Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques parts près d'un océan de glace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

Katrina tourna la tête.
"Tu n'aurais pas dû..."
Même si la boisson lui faisait adopter une attitude étrange, elle savait ce qu'elle disait. Elle aimait bien William mais ses sentiments étaient confus. La peur d'aimer l'avait toujours envahit sous les mots d'une personne dont la voix résonnait dans sa tête : <<Aimer c'est pour les faibles! L'amour n'est pas un avantage c'est un talon d'Achille.>>.
"Désolée, je ne peux pas aimer."
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:53

Je recula et m'assis sur une table.

_ Je comprends Kate. Moi aussi j'ais déjà entendu dire que l'amour c'est pour les faibles.

Je fis un petit sourir pour lui faire croire que tout allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:07

Kate le regarda, mal alaise et dit:
"Je vais me coucher. A demain."
Elle monta à l'étage et rentra dans une chambre miteuse se laissant choir sur un lit à peu près passable. Elle ne garda qu'une chemise avant de s'enfiler sous les draps. Le sommeil ne vint pas mais les maux de tête s'invitèrent finalement elle s'endormi quelques heures après.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:37

Je l'entendis et repondis en regardant nul part.

_ D'accord, a demain.

Puis j'alla dans le canapé et n'arrivant pas à dormir, j'alla m'asseoire dehors dans le froid et la nuit. Je pensais à plein de truc et je n'avais pas du tout froid. J'avais peur que quelqu'un vienne et puis je resta réveillé sens dormir en restant assie dehors sa chambre à côté de la porte appuyé contre le mur pour veiller au cas ou. Je m'endormis après 4 heures de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:48

Kate fit des rêves étranges et dans son sommeil agité elle finit par dégringoler par terre avec vacarme.
"Aïe..."
Elle se releva passant une mains dans ses cheveux pour les recoiffer.
*Foutue baraque!*
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:57

Je fus surpris et me demandant pourquoi je métais endormis, je rentra dans la chambre.

_ Euh... désolé Ka... kate je... je croyais que t'étais en danger... Escuse moi.

La voyant je devins rouge tomate et je ressortis et ferma la porte. Je resta figé contre le mur du couloir avec mon coeur qui battait hyper vite car je l'avais vus à moitié nus... mais je me dit qu'elle était comme même vachement belle comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Katrina souria silencieusement après l'intrusion, un instant elle s'était demandé si l'auberge n'était pas attaqué .Elle s'habilla rapidement et ouvrit la porte. Retrouvant William dans le couloir.
"Bonjour. Nous sommes attaqués ?"reprit-elle un sourir amusée aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:06

J'étais trop confus et mal à laise. Je n'ausa pas la regarder.

_ Euh... non pas du tout juste qu'avec le bruit, je me suis inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

"Ta rapidité à intervenir est impressionante. On part ? Le Manoir Fatalis doit se trouver au Nord-Ouest d'ici. Il se peut que l'allé dur toute la journée, as-tu trouvé des vivre ici ?"demanda-t-elle en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

_ Ah euh oui j'en ais trouvé, mais pas mangeable. Je crois qu'on ne poura pas manger, et d'accord on part tout de suite.

Depuis la discution du soir d'avant et de cet événement, je la regarda plus et prépara notre départ et j'éatendis devant la porte.

_ C'est bon, tu viens ???
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:33

"J'arrive ."
Kate sortit du bâtiment et ajusta sa cape noire qui flottait derrière elle. Après avoir abaissé la capuche elle déclara:
"Allons-y."
Etant donné que le soleil était masqué par d'épais nuage, elle se servit du sort "Pointe au Nord" pour prendre la bonne direction.
"Par là."
Ils avancèrent en une marche silencieuse ne sachant pas trop que dire.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

On marcha pendant quelque minutes, j'avais mon ggrand manteau noir et assé apaix.

_ Euh... tu sais, tu était belle tout à l'heure dans la chambre Embarassed .

Puis je regardais ailleur et on marchais toujours sur du blanc encore du blanc et froid.

_ Tu as froid ??? dis-je pour changer de discution.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

"Un peu. Cette planète tombe en ruine, j'espère qu'un jour il fera plus chaud que ça."
Ils accélérèrent le pas, la brise glaçait brûlait le visage de Katrina et de temps en temps elle murmurait des forumule pour les réchauffait mais le froid revenait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:58

Je la vis qu'elle avait très froid et je pris mon manteau, je me mis contre elle en métant mon mateau sur elle pour la réchauffée. Je frotta un peut doucement pour qu'elle n'ait plus froid.

_ Sa va mieux ??

J'avais très froid, mais j'avais déjà eu plus froid que sa et je la regarda en souriant. Je fesais croire que j'avais pas du tout froid en regardant droit devant et en croyant que sa finirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:06

"Oui, merci..."
Le manteau protégeait bien du froid. Elle se demanda si William craignait le froid, serait-il donc invinsible? Bientôt un Manoir qui semblait miraculeusement épargné du reste du monde cassa l'horizon plutôt plate et sans relief. La vu d'un toit où l'atmosphère y serait a bonne température la motiva mais bizarement elle s'arrêta.
"Le transplannage sera plus rapide, tiens-toi à moi. "ordonna-t-elle à Will en lui attrappant le bras.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

Je la vis et je souris.

_ D'accord Kate.

Je la regarda.

_ Euh, si tu veux kate on peut voler ??? Au lieux de t'épuiser.Shazam !!

Je devins bizarre et je fis de la fumée autour de moi étant comme changé. Je la porta et elle était allongé dans mes bras (ex : comme le marié qui porte sa femme). Je la regarda toujours amoureusement. Je mis mon manteau sur elle pour pas quelle est froid.

_ On va s'envoler. Sa va bien ???

On commença à s'envoler et j'alla de plus en plus vite me dérigeant vers la direction indiquer par elle.

_ On arrivera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:00

"Ne t'inquiète pas ça va."
Katrina avait déjà voler grâce à des sort de lévitation mais au lieu d'être concertrer sur une destination elle pouvait avoir l'esprit ailleurs. Il avait l'air vraiment amoureux pour être aussi gentil avec elle. Elle perdit ses yeux sur le visage du jeune homme ; il était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:26

Je regardais devant et je me disais où on était pour dans un endroit aussi pomé. On allait vite vers les 90 km/h. Après une bonne heure, on voyait enfin une sorte de batiment.

_ On arrvie enfin.

On s'approcha de plus en plus et on voyait que c'était un très grand batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:23

Ils se posèrent et Katrina descendit des bras de William. Le château semblait déjà grand de loins mais de près il était encore plus impressionnant. La sorcière resta là le regarder, tête penchée en arrière pour tenter de voir quelle hauteur il atteignait. Au bout d'un moment elle gravit les marche et toqua à la porte avant de la pousser.
Un domestique les reçut et leur pria de prendre une chambre en attendant le retour de Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40

Avant de rentrer dans le batiment, je redevins normal. Je suivis Kat jusqu'au domestique quad il nous donna une clef chacun.

* Je sents qu'il va pas y avoir que ca pour pouvoir rentrer. Ils peuvent pas nous faire rentrer aussi facilement. *

Puis j'esseya de faire passer ce message à kat.

* Kat... rentrer... trop facilem... gaffe... toi... dsl... messa... moi... pa habitu... eux... surveiller... bon... nu...

Puis je commenca à monter les marches pour ateindre les marches en restant un oeil sur Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:57

Katrina compri le sens du message, elle était aussi d'accord que William sur ce point au moins ; on ne rentre pas dans un manoir comme ça .Elle pris la clef et grimpa dans les étage cherchant le bon nuéros. Elle fit rouler la clef dans la serrure hésitant à tourner la poignet ovale. Elle l'ouvrit doucement . L'interrupteur se situait en face de la porte bien en vue. Elle s'avança prudemment et la porte se referma la laissant dans le noir.
*C'était trop évidant, quelle idiote !*pensa-t-elle en sortant sa baguette à l'aveuglette. Quelqu'un tirait sur l'objet et elle ceda avant de s'exclamer :
"Lumos maxima !"
La baguette de Kate, aux mains de l'intrus s'éclaira comme un feu d'enfer découvrant plusieurs personne qui la saisirent. Apparemment, le transplanage était impossible dans ce lieu elle créer une vague protectrice en créer un sort informulé envoyant les personnes à terre.
*Accio*
Sa baguette sauta dans sa main et elle attrapa un des adversair au sol le prenant en otage.
"On ne vous a jamais appris la politesse messieurs ?"
Leur silhouette carrée laissait supposer des personnes masculine, elle fit un rictus. Le groupe tennaient dans leurs mains des sortent d'armes, elle attendit.
"Nous avons ordre de vérifier votre identité et vos intensions !Lachez-le."
Elle jetta un oeil aux autres et dit :
"Je suis Lady Voldemort, la dernière des fourchelangues et mes intentions ne regardent que Victor Fatalis et pas des animaux dans votre genre !"
L'homme n'était pas complètement soulagé de savoir qui elle était apparemment.
"Heu.. Vous... Nous allons vérifier que... vous êtes bien ... il me faut un échantillon sanguin... non pas que je.. ne vous croi pas !"begaya
celui qui devait être le sientifique ; il tenait une serringue dans sa main tremblante.
"Vous avez peur, Docteur ?"dit-elle quand il lui pris le bras pour prélever l'échantillon. La réponse fut un bruyant dégluttissement qui la fit sourir. La seringue pleine du liquide rouge, tous se retirèrent.
*Je me demande comment va réagir William...*songea-t-elle déjà amusée rien qu'à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

J'entendis le bruit qui était plus en hauts, mais je ne m'inquiéta pas pour Kate et je chercha moi aussi mon numéro. Je trouva enfin ma chambre et je mis la clef dedans puis y rentra. La porte se referma aussi tot. Il fesait très très noir.

_ Vous croyez pouvoir me faire peur ???

Puis des poignards et étoiles arrivèrent sur moi à grande vitesse et on entendit dehors des bruits de plantage (armes rentrrant dans le corp ^^) et des cris, parès plus rien pendant quelques secondes. Enfin les bruits recomencèrent, et une vois sortis de la pièce.

_ Vous étiez trop prévisible !!

La lumière s'alluma et il y avait plein de corps dichiqueté et moi en train de souri avec des yeux de démons et du sang partout sur mes vétements. Les corps étaient sens vie et leur visage étaient remplis de peur et leur yeux étaient tous blanc sens pupilles. Puis un rire sadique sortit de de la pièce et résonna dans les couloirs.

_ La prochaine fois, soyez plus polis !!

Puis j'alla d'une allure pas comode du tous vers la réception et les personnes furent pétrifié et je leur rendis la clef et je dis d'une voix sens expression.

_ Veuillez aller faire le ménge dans cette chambre, et pouvez-vous me doner une autre chambre SVP ??? Si possible qui se situe à côté de celle de Mlle Katrina Jedusor. Merci.

Puis la personne tendis les clefs en tremblant et je les saisis rapidement. La personne me parla en béguéyant.

_ De... de... derien mon... mon... monsieur. Pa... pa... passez une bo... bonne soirée.

Puis je répondis d'un voix plus tranquille.

_ Merci. Au revoir.

Je fis un salut de la main levée en l'air et je partis vers les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques parts près d'un océan de glace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plus de vie sous la glace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le continent dévasté :: L'océan titanesque glacé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser