Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quelques parts près d'un océan de glace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:21

Katrina était dans un bateau vers le milieu de ce qu'avait été "l'Océan Atlantique" avant l'Effroyable explosion. La sorcière ne se souvenait ni où elle allait à ce moment là ni ce qui se passa ; elle se réveilla sur de larges planches, sans doutes des vestiges du navire. Un bout de sa cape était coincé dans quelques chose. La Maîtresse des Ténèbre équarquilla les yeux, surprise ; l'immense océan n'était devenu qu'une étendue de glace.
*Que c'est-il passé ...*songea-t-elle.
Par réflexe, elle sortit sa baguette au cas où quelqu'un projetter de l'attaquer... s'il restait quelqu'un sur ce gros glaçon ! Katrina dirigea sa baguette vers le bout de sa cape bloqué dans la glace et sans prononcer de mots le tissu se détacha. Le froid l'envahissait, prudemment elle commença a marcher sur la mer de glace.
Pendant longtemps elle marcha dans la même direction et arriva sur une "côte". Les ruines d'une villes était visible, elle s'y dirigea.
Les restes de rues étaient lugubres, des morts jonchaient le sol et Katrina les enjamba la tête haute ; ce n'était que des moldus après tout. Par curiosité elle interrogea le vide :
"Y a-t-il quelqu'un ?"
Les seules réponses furent sa voix se répercutant en échos.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:00

Le vent se souleva brusquement, il était glacial et une personne apparue. La personne était humaine et avait rien d'anormal en point de vue extérieur. Je me dérigea vers cette dame au loing et je lui adressa la parole.

_ Bonjour, je suis William et vous c'est comment ???

Je la regarda d'un hair atréillant et curieux.

_ Et vous devez avoir des pouvoirs n'est-ce pas ??? Car pour l'instant ce que j'ais vus, c'est une gros bloc de glace et aucun humain à l'horizon.

J'avais un peut mes vétements sales et déchiré à certains endroit à cause de l'esplosion.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:13

Une personne apparut et interpela Katrina. Elle fit volte-face rapidement et jetta un regard critique et méfiant sur l'homme qui se présentait. Les mots la frappère : "..aucun humain.." . La sorcière en déduisit qu'il possédait des pouvoir où qu'il ne s'incluait pas dans l'humanité. Elle haussa un sourcil et releva le menton .
"Lady Voldemort." Elle n'aimait pas être appelait par le nom moldu de son grand-père, elle préférait de loin le nom qui fit reigner la terreur a une époque.
"En effet j'ai des pouvoir. Je devrais supposer que vous de même ?Les humains sans pouvoirs sont tellement fragiles..."
Elle eut un sourir assez cruel.
"Où sommes-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:18

Je fis sourire sadique.

_ Tiens, alors c'est vous Lady Voldemor. Enchanté mademoiselle. Et c'est vrai les humains qui n'ont pas résisté sont des faibles.

Puis je m'intérogea.

_ Et votre pouvoir c'est de la magie n'est-ce pas ????

Je souris intérieurement.

* Tant mieux, et si tout le monde ont ces pouvoirs là, je serais le maître, Hahahah !! *
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:43

La curiosité la gagna ; s'il posait ce genre de question s'était qu'il n'était pas un sorcier comme elle. Elle le détailla de toute sa hauteur avant de répondre .
"Vous vous imaginerez bien que ma puissance ne se réduit pas à une simple magie bannale."dit-elle.
Elle jetta un oeil dans les allantours. Tout le monde avait du périr, un silence de mort reignait.
"Quelle sont vos pouvoirs ?Vous semblez différent..."
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:56

Je fis un sourir ironique et je la regarda sérieusement.

_ Vou voulez savoir mes pouvoirs ??? Et ben je vais vous le dire. Mes pouvoirs sont en moi, je n'ais pas besoin de baguette ou quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:46

Katrina éclata d'un rire cristalin .
"Je suis parfaitement capable de me servir de la magie sans baguette ! Elle me sert simplement à être plus précise mais je ne vois la aucun handicape. Si aucun magicien n'avait de pouvoir en lui, la magie lui serait innaccessible..."
Elle sourit.
"Avez-vous vu d'autres survivants ?"demanda-t-elle balayant du regard les allentours.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:20

D'un hair content et triste je répondus.

_ Ben... en faite j'en sais rien, mais ici ce n'est pas le monde entier.

Ayant un peut froid et en ayant marre de cet endroit, je dit.

_ Et tu veux aller quelque part d'autre ??? Car ici j'en ais marre de cette glace.

* Même si j'ais pas tellement froid ^^. *


Hs : je viens dans l'autre sujet ou tu attends un gentil ??
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12

"Dans ce cas, allons ailleurs mais je doute qu'il fasse plus chaud ; la glace semble avoir recouvert une grande partie de la planète."
Ils avancèrent tout droit sans direction précise, la marche ne pouvait qu'éviter de congeler sur place. Katrina écrasait sur son passage les corps inertes, de tout de façon sans intérêt pour elle.

hs : Je n'attend personne en particulier, tu peux venir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:32

HS : ok ^^ comme sa ca fera la suite ^^

Je la regarda écraser les morts et je fis un sourir sadique. On se dériger vers des immeubles en ruines au loin.

_ Regarde là bas, il y a des imeubles. Il y a peut-être quelqu'un.

Il y eu un long silence et je parla.

_ A au faite, tu faisais quoi avant dans la vie ???

Je voulais poursuivre la discution avec elle, car elle m'atirait et j'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:39

Kate souria puis elle fit :
"Tu veux dire appart causer des ennuis aux moldus ? J'ai fais des études qui ont plutôt réussi, et il se pourrait que je réorganise une vieille secte ...J'étais en bateau pour aller je ne sais où d'ailleurs, peu-être devais-je rencontrer quelqu'un... En tous cas s'est annuler !"
Elle regarda William avant de poursuivre :
"Et toi ?Qu'à tu fais depuis ton existence ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:18

Je soupira et parla.

_ Ben moi... j'ais fais plein de truc. Plutot dire que je détestais les humains autant que n'importe qui. Et après ce qui c'est passé sa ma calmé un peut ^^.

Puis je réfléchis un peut et je dis d'une façon intuitive.

_ Euh... les "moldus", c'est des humains ??? Et escuse moi, je me suis pas très penché sur la magie.

* Sachant qu'avant je les éliminés comme des ptits pain ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:36

Katrina esquissa un sourir et expliqua :
"Oui, les Moldus sont les humains sans pouvoirs ou capacités magiques. Les personnes qui ont étudié dans des écoles de magie ou qui ont simplement vécu dans une famille de sorcier, les appellent ainsi. "
*D'ailleurs ce nom est aussi moche que ceux qu'il caractérise...*pensa-t-elle.
"Cette explosion me pousse à les haïr encor plus qu'avant."
Elle s'arrêta plongée dans ses songes .
"Tu n'as pas toujours était avec des pouvoirs, n'est-ce pas ?"demanda-t-elle en le fixant de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:21

HRP : XD c'est une bonne question sa ^^''' car jesais pas XD

Je compris enfin et je sourilla pour la première fois de ma vie (^^).

_ Ah oué c'est sa, ok merci de m'avoir expliqué.

Puis je pris un hair sérieux.

_ Ben... enfaite j'en sais rien, mais toi c'est depuis que tu es nés que t'as ces pouvoirs ? C'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

Kate se remit à marcher répondant d'un ton plus grave.
"C'est ça. Mes ancêtres sont sorciers depuis plusieurs décénies... D'ailleurs certains d'entre eux sont ... comment dire... connu."
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:01

Je rigola.

_ Ah... ok ^^, je peux te demander qui ils sont ???

Puis je continua à marcher à côté d'elle en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:30

Kate regarda William en biais .
"Entre autre il y a Salasard Serpentard un des fondateurs d'une école de magie, et biensur Tom Elvis Jedusor Junior ..."
Elle se tut .
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:36

Je souris.

_ Et Lucius Voldemort ?? Tkt pas, sa m'inquiette pas ^^.

Puis je la regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:52

"Moi non plus je ne m'inquiètrai pas à ta place. Mais les autres, ils ont peur. Après ? Quand tu ne peux pas te séparer d'une image il te faut t'y fondre..."dit-elle mystérieusement.
Elle accéléra la marche qui n'avait d'ailleurs pas de destination précise.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:55

Je la suivit derrière en la regardant avec admiration et reprit.

_ Peut-être, mais tu veux allé où ???
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

La question était intérréssente. La réponse en fut toute aussi net ... (hum...)
"N'importe où, de toute façon, il n'y a plus rien a faire sur cette planète blanche."
Ils arrivèrent en haut d'une colline récouverte de poussière, de glace, de membres et par delà ce nouvel horizon ce dessinait un bâtiment qui avait l'air d'avoir tenue le choc.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:07

Je fis surpris par le batiment en vut et j'alla en direction du batiment.

_ Tu viens ?? Peut-être que les humains sont répugnant, mais les batiments et les paysages sont bien.

Je dis sa sens sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:11

Katrina regarda la bâtisse et suivit William en grimaçant. L'endroit avait l'air insalubre vu de l'extérieur, espérons que l'intérieur soit encore en état.
"J'ai vu mieu..."
Ils entrèrent ; en effet et heureusement, l'intérieur était mieu tenue, en négligeant les moutons de poussière qui roulaient sur le sol depuis probablement plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:18

Je souris quand mes yeux se dérigèrent vers le bar.

_ C'est bien ici comme même. Regarde un bar là bas ^^.

J'alla voir vite fait en regardant s'il y avait des trucs à boirs.

_ Bon... je crois qu'il n'y a rien à manger, mais ces bouteilles de vien et cette ccave qu'il y a là bas que j'ais vus à l'entré dois surment contenir des trucs bon.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:24

Katrina examina les bouteille. Elle murmura quelque chose et le liquide contenu dans certaines d'elles changea de couleur pour devenir d'un ambre mielleux. Sûrement une boisson connue chez les sorciers. Elle prit deux bouteille en posa une sur une table à peu près propre et bout au goulot. Elle posa ses pieds sur une chaise.
"Prend l'autre si tu veux, ça ne peu pas être pire que le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques parts près d'un océan de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques parts près d'un océan de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de vie sous la glace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le continent dévasté :: L'océan titanesque glacé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser