Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus de vie sous la glace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Plus de vie sous la glace...   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

Katrina marchait sur les côtes dévastées d'un continent unique. Il n'y a pas si longtemps, des personnes se baignaient dans l'eau tiède de la mer ; maintenant on observait les cadavre emprisonnés dans l'eau gelée. La surface de glace était épaisse et translucide ; on voyait bien des poisson figés dans leur nage quotidiennes en un mouvement éternel. La sorcière garda un visage marbré et continua d'avancer jusqu'à une côte dénuée de vie humains ; aucun cadavre n'était visible à cet endroit. Elle s'assit, regardant un soleil froid se coucher d'un rayon semblable à un linceul funèbre. Même les astre avait l'aire mort, leur lumière brulante n'était qu'une lueur pâle comme glacé par l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:18

Arrivant derière elle une jeune blondinette avait l'air éssoufler.
"Mais que faites vous la il n'y a plus personnes ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie sous la glace...   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

Une voix la sortit de ses songes mais elle n'esquissa pas un mouvement, seules ses lèvres bougeaient. D'instinct, elle pensa que cette fille était une moldue et lui répondit avec antipathie :
"Je fais là la même chose que vous y faites. Je devrais vous tuer ? Non, ça salirait ce paysage dépourvu de corps visible mais déjà funèbre."
Elle continua de fixer l'horizon ; soit la jeune femme prenait mal ses propos et elle partait, soit elle les prenait mal et elle répondrait sur le même ton les autres situations lui semblait bien loin .
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:59

"Vous savez je suis peut être une moldue mais ces camps c'est tous de même bizare pourquoi se battre laors qu'une immense explosion a faillie nous détruire.Dans la vie il faut penser au respect des autres.Déja que nous ne sommes plus beaucoup sur terre alors si c'est pour tuer les dernier survivant,autant mourir par nous même."

Marie continua de regarder la jeune femme en espérant quelle se tourne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie sous la glace...   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:31

Katrina serra les dents et se leva brutalement de toute sa hauteur jettant à la jeune femme un regard mordant.
"Si les humains avaient pensés aux respect des autres et à la vie future de la planète, s'ils avaient pensé à leur survient plutôt qu'à leur auto-destruction la planète n'aurait pas failli disparaître !"
Elle s'avança d'un puissant et déterminé.
"Je ne laisserai pas les moldus conduir un monde qui n'est pas le leur à sa perte à cause de leur propres problèmes ! Ils doivent disparaître, ils ne méritent plus de vivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

"Non.Non je ne suis pas d'accord avec vous.La planète était faite de moldues et jamais personnes n'avait rencontré des sorcier.Alors pourquoi aujourd'hui.Pourquoi tous changer a cause d'une explosion qui nous a presque tous détruit.Vraiment je l'ignore mais si tous le monde fesait le paix ce monde survivrait a toute catastrophe."

Marie prit de la terre poudreuse dans ses mains.

"Cette protégait plus de 1 millions d'habitant et maintenant nous ne sommes plus qu'une centaines."
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie sous la glace...   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:28

"Cette terre protégeait des milliards d'habitants humains et bien plus d'êtres !Maintenant, elle n'est plus rien !Ni source de chaleur, ni source alimentaire, ni ressource de survie ! Il ne reste qu'un sol qui mettra des milliers d'années avant de redevenir le dixième de se qu'il était, et si par chance il reste des survivant il réinstaureront le Chaos ! Je crois que vous ne savez même pas de quoi vous parlez !"
Katrina déversait toute la colère du Monde sur la jeune femme si optimiste et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:39

"Si les moldue vous dérange temps pourquoi ne pas tous les touer après tous vous faites partie du mal et la guerre sa vous vous la connaissait bien plus que moi.Mais je suis tous de même sur qu'au fond de vous il y a une part de gentillesse rien qu'une toute petite part.Vous êtes humaine et vous avez un coeur du moins je l'espère."

Marie vint se mettre a coté de Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie sous la glace...   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:42

Katrina souria mauvaisement.
"Vous avez raison. Je crois que finalement je vais vous tuer. Merci de m'avoir ouvert les yeux avec vos discourt!"
Elle sortit sa baguette, une lueur verte passa dans ses yeux déjà émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:51

"Pourquoi feriait vous ca jamais vous ne l'avait voulu j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie sous la glace...   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:00

"Tu n'es sûr de rien .Tu ne sais mêmepas qui je suis, ce que je suis ni ce que je veux !"
Elle pointa sa baguette sur la femme.
"Incarcerem."[fait apparaître des cordes magiques qui ligotent la personne visée.]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

"Tu ne compte pas me tuer j'espère.Je disais cela pour te remettre les idée en place."

Marie avait peur.Même très peur.La sueur commenca a couler,elle se remémora tous ses souvenir avant de disparaitre pour de bon de la planete.
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie sous la glace...   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

A présent des cordes noires incassable ou presque enroulait l'humaine.
"Tu sais, je pense que tu vas mettre très utile dans mes projets. Il se peut aussi que tu ne me serves à rien, je ne sais pas vraiment alors nous allons improviser!"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie sous la glace...   Plus de vie sous la glace... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Marie reprit son courage

Mais,je ne vois pas comment je pourrais vous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plus de vie sous la glace... Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie sous la glace...   Plus de vie sous la glace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de vie sous la glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le continent dévasté :: Forêt Glacière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser