Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques parts près d'un océan de glace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:28

Je lui souris amicalement (pour l'instant lol).

_ D'accord merci.

Je m'assis sur une chaise devant elle et but au goulot aussi.

_ Ouah c'est très bon sa.

* Dommage que je ne cherchais jamais leur boissons pour voir... mais que je suis bète, ils pouraient les empoisoner... pfff mais je ne crains pas la magie XP. Mais elle est trop jole celle là et elle me plait ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:31

Elle lui rendit son sourir amical et but une gorgée .
"Il te reste de la famille ? Je veux dire, tu sais s'il sont encore vivant depuis l'explosion ?"
*Pourquoi il me regarde comme ça celui-là ?*
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:36

Je pris un visage triste d'un coup et abessa les yeux.

_ De la famille tu dit ?? Non mes parents ont été tués avant l'explosion par des humains. Ils les ont abuttus froidement c'est enfoirés !!!

Puis je balança la bouteille contre un miur et elle explosa en mille morceau. J'étais très en colère et je me calma un peut.

_ Et toi as-tu eu de la famille ??? A part ton père ???
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47

Katrina regarda la bouteille voler sans bouger d'un cil.
"Non."répondit-elle simplement.
Elle fit tourner sa bouteille entre ses main.
"Les gens de ma famille ne savent pas ce qu'est le mot famille."
La bouteille se brisa et elle la laissa tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:50

Je regarda la bouteille se briser et je répondit.

_ D'accord, je m'aurais douté de sa ^^.

Je souris pour détendre l'atmosphère et je demanda.

_ Tu peux m'en faire une autre stpl ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:14

Elle regarda les bouteilles alignées ; d'un genste de la main deux autre vinrent se posé sur la table changeant de couleurs prenant une teinte rouge-rose. Elle en prit une et répéta l'action comme la précédante. Si ça continuait comme ça, ils seraient saoul avant la fin de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:33

Je pris la bouteille et commenca à la boire. Je ne parla pas toujours en la fixant d'un regard amoureux. J'étais éblouis par sa beauté et sa persévérence et son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:38

Katrina se perdit dans ses pensées songeant qu'un certain clan dénommé les Reds prônaient les même idées qu'elle. Ils serait peut-être temps d'avoir une discution avec leur représentant.
"As-tu déjà rencontré un certain Fatalis ?"demanda-t-elle les yeux rivé sur William.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:51

_ Non, mais j'en ais déjà entendu parlé et il est le chef d'un clan nommé les "Red", et toi tu veux aller dans ce clan et sais-tu de quoi est fait leur but ??? Car si tu en as parlé, c'est que tu sais ce qu'ils font... dis-je d'un hair sec en la fixant d'un hair glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:59

Kate l'observa d'un air étrange en soutenant son regard.
"Non, je ne sais pas ce qu'ils font, mais je sais qu'ils ont les même avis que moi. Il se peut que je les rejoigne. Pourquoi es-tu si tendu d'un coup !?"
Ses sourcils arqué couvraient un regard intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:14

_ Moi... rien, c'est juste que je me demandais ce qu'ils faisaent exactement. C'est quoi tes idées en faite ??? Quand à moi, je ne sais pas ce que je vais faire plutard.

Puis j'arréta de boire au bout de ma 2ème avalé et j'étais pas du tout saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:49

"Hum, mes idées ? Tu n'as pas encore compri ? Alors écoute, je vais te raconter une histoire ; Il était une fois sur la terre, où des êtres vivants apparurent. Bientôt, ils se développèrent et furent même doté d'intelligence. On les appella humains. Certains humains se développèrent plus que les autres, aquiérissant des pouvoirs spéciaux, on les nommèrent mutant, sorcier ou autre. Les humains évoluèrent, ils devinrent plus intelligents mais ils s'arrêtèrent soudainement de progresser, poussés par l'envie de dominer les autres, ils se servirent de leur intelligence pour créer des armes dans le but de détruir leur enemis. Un jour, ils créèrent une arme tellement puissante qu'elle manqua de détruir leur propre planète d'une part supprimant les leurs et de l'autre supprimant les êtres doué d'une spécialité. Ces personnes sentant que si les humains se multiplieraient, ils mèneraient le monde à sa perte définitivement, décidèrent de former un clan. Ce clan eut pour but de supprimmer les humains sous développés, les moldus, évitant ainsi une mise en danger de leur monde."
Katrina arrêta son récit, qui résumait l'histoire dans ses grande ligne. Elle termina sa bouteille une légère migraine topotant dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:09

Je fus impressioné.

_ Oui, tu as raison et c'est pour sa que tu veux aller chez les red ??? Et si c'est ca leur but, alors j'aimerais aussi y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:17

"Oui c'est la principal raison. Mais d'abord je veux avoir une discution avec Victor Fatalis pour parler de ses objectifs, de ses avis. S'ils sont vraiments ceux que je t'ai exposé, alors oui je rejoindrai ce clan."
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39

Je resta sens expressions en l'écoutant et je rajouta.

_ D'accord, moi je crois aussi que je vais y aller si je le rencontre aussi ce Victor Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:36

"Si c'est ton choix... Mais maintenant, il faut trouver le chateau .Il ne doit pas passer inaperçut..."
Elle se plongea dans ses pensées passant d'une à l'autre avec un lien logique et puis finit par reprendre une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:52

Je me leva brusquement.

_ Bon, sa aurait été bien de partir dès aujourd'hui mais voyant dans l'état où tu es, il faudrait mieux qu'on dorme ici. Moi je resterais sur ce canapé là et toi tu pouras allé en haut s'il reste des chambres.

Il était tare et j'alla m'asseoire sur le canapé, mais avant j'alluma un feu dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

Katrina s'appuya contre le mur pour tenir droite, enfin debout. Elle sortit son épée et la pointa vers William.
"Pas envie dormir... Allez défends twa !"
Elle s'avança vers l'humain d'une démarche assez stable prête a faire un combat .
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:27

Je souris.

_ Tu pense me faire peur, c'est plutot pour toi que j'ais peur ^^.

Je me jeta sur elle a peine visible et je la désarma en me métant derrière elle et en l'empéchant de bouger.

_ Tu vas faire quoi maintenant ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

Katrina réfléchit avant de répondre en rigolant (Oo).
"Te tomber dessus !!"^^
En effet elle se téléporta au dessus de William chutant sur lui.
"Je t'l'avais dit!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:53

Je me la ressus sur la tête et je m'éclata par terre, puis je commenca à rigoler.

_ Oui j'avais pas prévus que tu te téléporterais pour de vrai ^^.

Je rougis un peut comme j'étais sous elle.

_ Euh... tu peux t'enlver stpl ??? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:58

Elle secoua la tête négativement.
"Pas envie.Tu as toujours peur pour moi ?Alors tu vas faire quoi maintenant ?"demanda-t-elle comme s'ils avaient échangeaient de place.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:09

Je rigola, mais personne avant m'avaient vus rigoler à part ma soeur. J'arréta après de rigoler et je la fixé. je me leva d'un coup et je a fis voler. Avant qu'elle touche par terre, je la rattrapa entre mes bras.

_ Et voilà encore changé de rôle kate. Si je peus t'apeller ainsi ??

J'étais tombé fous amoureux d'elle dès que nos premiers regards se sont croisés. Je ne la sérais pas fort mes plutot doucement, d'une manière afecteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:27

"Si tu veux Will, si je peux t'appelle comme ça ?"
Elle souria .Elle aimait bien répéter les mots des gens dans une même situation. Elle continua de le regarder sans un mot se plongeant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:35

Je souria.

_ Oui biensur Kate... Tu es très belle.

Je lui souris et j'avançca ma tête vers elle petit à petit. Je l'embrassa très tendrement pendant longtemps.

_ Je t'aime kate... oui je t'aime depuis que je t'ais vus.

Je devins un peut rouge tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques parts près d'un océan de glace   Quelques parts près d'un océan de glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques parts près d'un océan de glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de vie sous la glace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le continent dévasté :: L'océan titanesque glacé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser