Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reviens dans ses appartements

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:04

Cynthia était de retour. Après plusieurs mois d'absences, elle en avait fait des choses. Elle se demandait bien ce qui a pu se passer pendant tout ça. Il était 3h45, quand elle était rentrée, le manoir était calme, et elle avait eu de la chance de ne pas rencontrer Victor. Elle déposa ses bagages sur son lit, puis soupira. Vivra t-elle encore longtemps dans cet enfer? Elle avait tant espérer rejoindre le camp des verts. Mais Fatalis la voulait, non pour l'aimer, même si il était fiancé à elle, mais Cynthia sans doutait, c'était pour ses dons et ses pouvoirs hors du commun.

La belle brune se leva, puis alla jeter un coup d'oeil à la fenêtre, la nuit, la lune pleine et bien ronde. Elle se retourna puis comença à enlever tous ses vêtements de sa valise. Tout à coup, elle entendit des bruits derrière sa porte, quelqu'un montait les escaliers. Etant accroupie, elle se releva. Quelqu'un avait dût entendre sa présence, ou autres... Tout ce qu'elle demandait, c'est que ça ne soit pas Victor, qui la découvre comme ça. Même si elle savait qu'un jour ou l'autre, il le découvrirait...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Allerdyce
Débutant(e)
Débutant(e)
Marshall Allerdyce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Base de Données
Surnom: Mash

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:25

Gabriel Gray,un Neutre,parcourait le Manoir Fatalis.Il continua d'avencer.Il dut monter les escalisers.Il savait bien que si on l'entendait,on essayerait de le tuer.Sa main se transforma en argent puis comme une sorte d'épée très soide.Il arriva a la chambre de Cynthia.Elle avait son bras,enfin,la pointe,sur son cou.

"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Cynthia resta muette. Non ce n'était pas Victor, mais quelqu'un de pire on aurait dit! En y réfléchissant, elle aurait préféré être abordée par Victor. La belle brune recula doucement, regardant avec froideur l'homme devant elle. Il lui demandait qui elle était? Ca alors! Ce n'était donc pas un red! Elle le détailla doucement du regard. Apparament, il lui voulait beaucoup de mal, elle était douée pour sa, c'était son pouvoir de savoir ce que voulait la personne devant elle le plus au monde à l'instant même. Cynthia fronça les sourcils puis ajouta d'une voix suave:

- Je suis la première femme de ce Manoir... Cynthia Booth, la fiancée de Victor Von Fatalis...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Allerdyce
Débutant(e)
Débutant(e)
Marshall Allerdyce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Base de Données
Surnom: Mash

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:38

Quand elle dit son nom,la lame dissparrut et dit.

"Je suis navré.Mon nom est Gab....Heu.Sylar !"

Ce que voulez le plus au monde,Sylar était d'avoir plus de pouvoir pour tuer Peter Petrelli et de s'allier avec Fatalis.Ne pas être sous ses ordres ! Associé.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:24

Tiens, tiens? On avait changé d'avis on dirait! La belle brune se dégagea et l'observa d'un air sournois, avant de sourire calmement. Son seul nom pouvait faire taire plus d'une assemblée. Elle se retourna et continua de ranger ses affaires.

- Eh bien...Sylar, que faites vous ici?

Elle se retourna et lui fit un regard de braise, le toisant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Allerdyce
Débutant(e)
Débutant(e)
Marshall Allerdyce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Base de Données
Surnom: Mash

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:27

Il sourit à la belle jeune femme et dit.

"Je visite..En faites,je veux m'allier a Fatalis.Je suis d'accord a sa vision du Monde.Mais je ne veux pas travaillé pour lui.Je ne travaille pour personne,ma belle."

Il ferait un parfait Red,mais voulait resté neutre.

"Sylar est un surnom.Je ne donne jamais mon prénom."

Il lui sourit sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:33

Cynthia le regarda, un sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses parsemées de rouges à lèvres. Alors, il voulait se lier à Fatalis? Eh bien, pour elle c'était tout le contraire, elle voulait rejoindre les Greens!

- Je vois que vous voulez tué quelqu'un...

Elle s'approcha de lui, et s'asseya sur son lit, le fixant d'un regard de braise:

- Interressant, et comment voulait vous convaincre mon fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Allerdyce
Débutant(e)
Débutant(e)
Marshall Allerdyce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Base de Données
Surnom: Mash

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:37

Il lui sourit.

"Hé bien..Je possède plus de pouvoirs que n'importe qui,il voudra me prendre en associé."

Il la regarde.Il réussit a lire dans ses pensées (faculté qu'il a)

"Vous voulez vous allier aux Greens,n'est-ce pas,Cynthia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:40

Cynthia fronça les sourcils. Il avait lu dans ses pensées? Avait il ce pouvoir? Elle croisa doucement ses fines jambes bronzées et le regarda maladroitement:

- Qu'est ce qui vous fait dire cela?

Si Victor apprenait ça, elle serait pire que morte. Cynthia le dévisagea lentement, observant chaque critère de ce nouvel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Allerdyce
Débutant(e)
Débutant(e)
Marshall Allerdyce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Base de Données
Surnom: Mash

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

Il sourit.

"Je peux lire les pensées et pleins d'autres choses."

Il lui sourit.

"Je ne dirais rien à Fatalis.Je connais quelqu'un des Greens que je haïe où tu pourrais rejoindre : Peter Petrelli."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

Cynthia l'écouta attentivement. Elle fronça doucement les sourcils. Alors il possédait cette même faculté de pouvoir qu'elle? Cela ne lui plaisait pas du tout. Surtout que si Victor apprenait tout, elle serait directement renvoyée.

- Je ne le connais pas, mais je vais peut être pas tarder à le connaître.

La belle brune tapota son lit pour insiter à Sylar de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Allerdyce
Débutant(e)
Débutant(e)
Marshall Allerdyce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Base de Données
Surnom: Mash

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Il la regarda.Normal qu'elle ne connaissait pas Peter Petrelli puisqu'il la conseillait..Bref,elle tapotta le lit pour qu'il s'assoit.Il exécuta et donc,s'assit.

"Vous ne tardrez pas a connaître mon ami,je pense,Cynthia."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

Cynthia le fixa durant un moment puis soupira. Elle ne savait plus quoi faire dans ses conditions. Elle toucha doucement ses cheveux puis ajouta:

- Pourquoi voulez vous que je me hâte à le rencontrer?

Elle fit un doux sourire, s'appuyant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Allerdyce
Débutant(e)
Débutant(e)
Marshall Allerdyce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Base de Données
Surnom: Mash

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

Il la regarde.

"Cet homme est aussi pur que ce que vous ne pouvez immaginer donc,antant que prochaine Green,vous voudrez aller de son côté.Aussi,il a accès aux fichier de Bruce car ils sont de bons amis,très bons amis."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:46

Cynthia l'écouta attentivement. Elle s'allongea doucement sur son lit. Elle était fatiguée.Fatiguée de tout ce voyage qu'elle avait fait. Elle soupira puis annonça, regardant le plafond:

- Alors j'ai de bonnes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:08

Victor toqua a la porte de la chambre de sa fiancé puis il y découvrit Cinthia en compagnie d'une autre personne...
Il fronça légèrement les sourcils en silence pour attendre des explications puis il lanca d'une voix peu chaleureuse:


"Je vous dérange peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:26

Cynthia se releva brusquement de son lit, ayant entendu le toquement de la porte, et ayant reconnu la voix de son fiancé. Avait-il entendu tout se qu'elle avait raconté? La belle brune l'observa un court instant, avant de parler doucement, presque effrayée:
" Vi...Victor?! "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:05

Victor n'avait cependant rien entendue, ce qui l'enervé etait la prescence de quelqu'un d'autres dans la chambre de sa fiancé.D'habitude il l'aurait embrasser mais la il n'en fit rien.De plus en plus enervé par Cynthia il passait moin de temps avec elle.
Sont silence etait glacial jusqu'a ce qu'il parle:


"Oui c'est moi !"

Puis finalement il se dit que si Cynthia rester ici il pourrais bénéficier de ces dons après tout voulait il quelques choses d'autres de cette femme?Tant qu'elle rester Reds elle pourrait faire ce qu'elle veux et tant pis si il devait etre un homme tromper...Il se vangerait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:13

Un silence pesant s'installa. Cynthia le fixait toujours. Elle n'avait pas peur de lui, mais elle trouvait toujours quelque chose pour qu'il soit impressionant. Elle se releva pour être à sa hauteur. Elle jeta un coup d'oeil furtif à Sylar, puis fixa de nouveau Victor, ses yeux cristallins le détaillant. La belle brune était plus petite que lui, mais le fait de le voir comme ça ne la dérangeait pas.

" Qu'est ce que tu veux, Victor? "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:18

Les mots de Cynthia fit durcir la machoire de Victor qui fronca légèrement les sourcils.
Il ne cilla pas avant de répondre d'un ton peu chaleureux:

"Je venais prendre de t'es nouvelles..."

Ce qui etait a moitier vrai , Victor etait venue pour voir Cynthia et ainsi découvrir si elle etait toujours parmis eux.

"Mais je vois que je te dérange...Alors..."

En général il aurait etait furieux de voir cette scéne et il aurait pulvériser le géneur et punis Cynthia mais apparement ce n'etait plus lui qui faisait rester Cynthia dans cet habitat alors il devait préserver ce quelques choses même si cela etait un autre homme que lui.

"Je te laisse..."

Elle aller surement penser que Victor n'etait pas jaloux ce qui etait totalement faux mais la il n'en avait rien a faire d'etre tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:27

Cynthia ouvrit la bouche mais ne dit rien, comme paralisée. Elle fixa, puis croisa les bras. Elle l'écouta attentivement. Elle savait qu'il n'était pas au plus au point jaloux. Même avec avoir pris la peine de parler à un inconnu, qui veut se ralier à lui. Un sourire traversa les lèvres de la belle brune. Apparament, il voulait prendre de ses nouvelles? Ah, c'était la meilleure, elle qui croyait être intéressée juste pour ses pouvoirs.

" Ah... Eh bien, je vais, je pense que je ne t'es pas manquer?! "

Elle fronça durement ses sourcils fins et bien dessiné. Il était vrai qu'elle était partie chez les Greens pendant un temps. Histoire de voir comment c'était. Elle se rappela des mots de Johnny Storm, on a q'une vie, alors il faut en profiter.

" Pas besoin de partir Victor, on peut parler ... "

Elle jeta un coup d'oeil à Sylar et sortit de la chambre et ferma la porte en compagnie de Victor. elle se tourna vers lui, et le fixa doucement. A présents, ils étaient seuls:

" Et toi? Des nouvelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:32

Légèrement interrompus dans sont départ Victor fut contrains de rester...Il ne voyez pas l'intérêt de raconter sa vie a lui alors que Cynthia s'en ficher il décida tout de même de parler par politesse.

"Bien tu sait j'ai beaucoup de travaille et je n'ais pas eux trop le temps de penser a toi."

Avoua Victor avant de reprendre:

"Mon travail n'est pas un sujet pour endormir les femmes aussi joli que toi Cynthia ."

Pour la première fois de l'entretien il se mis a sourire puis frôla sa main au bras de sa fiancé avant de dire assez bas.

"Et toi a tu quelques choses a me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:38

De penser à elle? C'est vrai, que quand on travaille, on ne pense à rien d'autre, surtout si sa fiancée est partie depuis un moment, sans prévenir personne! Cynthia l'observa attentivement, pendant qu'il parlait. Elle était presque sure qu'il aimait une autre femme. Et le fait de s'être fiancé à elle, était seulement pour ses pouvoirs interressant, pour conquérir le monde.

" Ah, je vois... Donc les voyages que j'entreprends sans ta permission, ne sont pas pour endormir, des personnages de plus hautes importance que toi, j'imagine... "

La belle brune sentit la main de Victor la frissonner sur son bras. Essayait-il de l'amadouer pour la forcer de rester avec lui?

" Moi, je n'ai rien à t'annoncer, à par que j'ai rencontrer une personne que tu connais... "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:42

Pendant un moment la veine de la tempe de Victor palpita dangereusement mais la colère laissa place a ton plutôt doux et chaleureux :la force de Victor.

"Mais tu sort quand tu veux Cynthia et tu vois qui tu veux…Si je n’aimais pas te voir sortir c’était parce que j’avais peur qu’il t’arrive quelques choses .Bien que tu soit forte et que ton dons est très utile il n’est cependant pas invinsible…"

Il pensait devinait ce que Cynthia chercher , éveiller sa colère mais il n’en ferait rien.

"Et qui a tu rencontre ma chérie ?" Demanda Victor sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:47

Cynthia le laissa faire. Il avait un don, lui pour ne pas s'énerver! Elle s'appuya contre le mur, derrière elle, puis croisa les bras. Il ferait tout pour lui cacher la véritée, et lui annoncer qu'il aimé quelqu'un d'autre, et que cette personne était déjà prise. Ses yeux magnifiques aprcouèrent un instant le visage de Victor, qui semblait sur le point de la crise, mais en parlant, qui devenait très calme, étrange...

" Johnny Storm, des 4 Fantastiques, je pense que vous avez eu des rencontres tous les deux, plus que furtives... "

La belle brune haussa un sourcil, elle avait trouver le point faible de son fiancé. S'associer à ses ennemis, c'était pas très bon pour lui, surtout si sa fiancée se mettait entre les deux Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens dans ses appartements Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens dans ses appartements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'espace
» Seule dans le vent glaciale
» ( Un petit tour dans le noir? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Manoir Fatalis :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser