Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ( Un petit tour dans le noir? )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:56

Cynthia avançait à l'aveuglette. Ses longs cheveux bruns et brillanst tombant joyeusement sur ses épaules mâtes. Ses yeux cristallins, distinguants peu à peu, la ville détruite de New York. Il faisait nuit, elle regarda en haut, c'était la pleine lune. Un petit sourire se dessina sur lèvres bien déssinée, recouverte d'un gloss impeccable. Elle portait un décoleté, et une mini jupe, surmontée de talons hauts. Pas pratique de marcher avec ça, surtout dans les décombres. Soudain, la belle brune, leva la tête, quelque chose, comme du feu, venait de traverser le ciel, pour attérir un peu plus loin. Intriguée la jolie brune s'avança...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:12

Johnny voulait découvrire la ville détruite, New York. Pour y arrivée plus vite il se mit en feu et vola jusqu'il distanguait dans le noir des grands immeubles. Il fesait noir, au derrnier moment il vit un des immeubles devant lui, Johnny essya de l'éviter, mais trop tard. Il fonca dans le mur et tomba...Il abatta sur la rue détruite, comme une grande pierre lumineuse. Puis le feu qui l'entourait s'étaind...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:17

Cynthia se mit à marcher plus vite. Un gros bruit parvint à ses oreilles. Elle fronça les sourcils. Il n'y avait plus de feu, mais en revanche un homme était au pied de l'immeuble. Elle remonta son sac, puis s'agenouilla près de lui.

" Hey, ça va? "

La belle brune le retourna, pour voir si il allait bien. Il était plutôt migon à son avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

Johnny n'éntendit qu'un belle voix et sentit quel qu'un le retourner. Il avait un peu mal à la tête, il mit sa main sur son front. Sans vraiment pensée il dit:
-Euh...Oui...
Il ouvrit les yeux et vit une jeune belle femme au decus de son visage. Au premier regard elle était plutôt belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

Cynthia eut un sourire. Elle l'aida à s'asseoir, puis s'assit à côté de lui. En espérience de guerriseuse, elle avait fait des stages. Elle posa ses deux doigts sur son pou. Il allait lentement et normalement, c'était bon signe. Elle remit une de ses mèches qui tombait devant ses yeux, derrière son oreille.

" Ca va, tu n'as rien, une bonne chute! Au fait, moi c'est Cynthia Booth..."

La belle brune marque une pause. Elle avait honte de dire que c'était la fiancée de Victor Von Fatalis, puisqu'elle ne l'aimait pas du tout. Elle soupira puis ajouta, le regardant doucement:

" ... La fiancée de Victor Von Fatalis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:50

Johnny se laissa faire et lui souria. Johnny se sentait un peu faible, alors il voulait s'assurer si ses pouvoirs était encore intact. Il prit sa main gauche t l'allumait comme un briquet, une petite flamme sortit.
-Ouf...
Il la regarde après qu'il avait réalisé ce que Cynthia avait dit. Mais Johnny savait que Victor aime encore sa soeur Suzan, et pas une autres fille, alors pourquoi il a un fiancée, Cynthia.
-Moi c'est Johnny Storm...Des 4 Fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:54

Cynthia l'observa, attendant une réaction de sa part. Mais il n'en avait aucune, bizarre. Surtout qu'il lui annonça qu'il faisait partit des 4 fantastiques, c'était encore pire, Victor était leur ennemi! Elle regarda le sol, se sentant coupable. Elle ne voulait pas se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas. Surtout qu'elle voulait rejoindre absolument les Greens!

" Johnny? Je vous ai entendu partout! "

Elle souria, timidement. C'était pas trop son genre, mais elle était toujours impressioner sur les héros au supers pouvoirs. En plus, il était pas mal du tout, hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:23

Johnny la regarda. Il mit sa main sur le menton de Cynthia et lui léva la tête. C'est vrai que Johnny détestait Victor, mais juste parce que Cynthia, était sa fiancée, il n'allait pas détester quel qu'un qu'il connaissait pas. En plus elle était vraiment belle. Comment quel qu'un de si belle peut-être finacée avec ce monstre?
-Ah, oui on passe par tout!
Il la regarde et haussa lègérement un sourcil.
-Mais comment quel qu'un de si belle, comme vous, peut-être la fiancée de ce monstre?
Ce n'était pas très polis de poser ce genre de question mais ca lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

Cynthia lui fit un sourire reconnaissant. Elle s'appuya contre le mur, puis soupira. C'est vrai qu'elle n'avait pas trop le choix d'être avec Victor. Mais c'était son seul but, elle ne pouvait pas y renoncer.

" J'y suis un peu 'obligée', je pense qu'il m'as prise pour mes pouvoirs, pas simplement parce qu'il me trouve belle ou m'aime... Il m'a recrutée en quelques sortes... Mais je t'avoue, je ne l'aime pas du tout, et j'ai envie de partir chez le Greens... Mais il me surveille toujours, et il ne me laisseras jamais sortir... "

La belle bruna avait raconté ça, un peu à la va vite, elle était tellement malheurement avec ette brute, qui avait soif que de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

Johnny regarda le sol, mine réflichissante. Il l'aimait bien, et il ne voulait pas la voir malheureuse. Il jetta quel que flammèche en pensant.
-C'est ton, choix! Et de même si il te surveille. Faut faire ce que tu veux, si non tu vas jamais y arriver. Rester assids et attendre ne va rien changer. Et en plus je sais qu'il aime encore ma soeur Suzanne...Alors sa serre a quoi? Y a qu'une personne qui en profite, c'est Victor.
Il la regarda dans ses yeux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

Cynthia leva la tête et l'observa tendrement. Elle commençait à l'apprécier celui là! C'était pas du tout ce qui était écrit dans les magazines sur lui xD. Apparament, il aimait les femmes, les voitures, et tout ça, enfin, apparament! Elle eut un petit soupire puis annonça:

" Je sais, mais c'est pas si facil... Toi tu es célèbre, héros, tu as toutes les filles, enfin, tout ce que tu veux quoi! "

Elle fit un non avec sa tête pour elle même, elle se sentait seule depuis qu'elle était avec Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:38

Johnny la regarde avec un beau sourire. Enfin elle avait raison. Il pouvait avoir tout ce qu'il veut.
-Oui, c'est la terre et pas le paradis ma belle. Rien n'est facil, si on n'essaye pas.
Elle s'apuyya aussi contre le mur, à côté de Cynthia. Plus il s'avait rapprocher d'elle, plus il sentit son parfum très feminin.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:43

Cyntha fit un oui avec sa tête. Si Victor le voyait lui parler comme ça, il était mort xD. Mais bon, il était pas là, et la belle brune espérait de tout son coeur qu'il ne viendrai pas!

" T'as raison... Mais je suis partie pendant un temps, mais malheuresemet quand je suis revenue, Victor m'a découvert... Donc, j'ai un peu peur maintenant... Il faut toujours que je fasse attention où j'aille... Et si il me voyait parler avec des fantastiques, alors là, je t'explique pas! "

Cynthia l'observa se rapprocher, mais ne fit rien, elle aiamit bien sa présence, il l'aidait moralement...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:54

Johnny regarda le ciel, des petits étoiles se cachaient derrière les nuages qui s'avencaient très vite. Il soupira puis dit:
-Faut pas avoir peur, je suis là! Alors je t'explique: Je vais me battre contre lui et il va rien te faire.
Johnny la regarda et attenda sa réaction.
-Enfait t'as quel pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:56

Cynthia eut un petit rire. Elle n'avait pas envie qu'il se mette dans ses affaires, mais c'était très gentil de sa part. Elle tappota sur l'épaule puis ajouta:

" Moi je peux percevoir ce que veux la personne devant moi, à l'instant même, au monde... "

Elle était fière de son pouvoir, et c'était un peu pour ça que Victor l'avait recruté, c'était très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:01

Johnny regarda la main, fine, de Cynthia sur son épaule.
-Alors faut faire très attention avec toi.
Comme tu veux, je vais pas me mêler.

Il regarde encore le ciel et poursuit les nuages avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:13

Cynthia retira sa main. Elle avait vu, qu'il l'observait, donc elle ne voulait rien faire de mal. Elle souria puis suivit son regard dans le ciel:

" J'adorerais voler ... "

Elle avait dis ça, sans vraiment y penser, mais le ciel, cet espace, la faisait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:19

Johnny ne réflechit pas longtemps. Il s'enflammait et prit Cynthia dessous ses jambes. Pour ne pas la brûler, il réglait se la chaleur au minimum.
-Alors, c'est beau ici?
Il la regarde et lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:45

Cynthia fut surprise, et se vit transporter dans les airs. Le feu de Johnny ne la brûlait pas, au contraire, ça lui proccurait une vrai sensation agréable. Elle regarda en bas, ses yeux bleus cristallins parcourèrent la ville qui était détruite. De haut, c'était plus horrible, mais plus loin, le paysage était splendide. La lune était à côté ronde et claire. La belle brune souria à son nouvel ami, puis ajouta:

" C'est magnifique ! "

La jeune femme serra ses bras autour du cou du jeune homme, c'était quand même haut, hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:16

Johnny s'avenca tout doucement. La vu sur la ville d'ici était vraiment horrible tout les bâtiments à moitié detruit ou des énormes trous dans le rues. Aucun lumière n'était là apart certaine lampes qui scintillent par ic et par là.
-Mais quand le paysage est plus beau c'est mieux...
Il soupira lègèrement. Il sentit les mains douces de la belle autour de son cou.
-Si t'as peur, tu me le dis, miss.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:29

Cynthia ria doucement. Des images lui revenaient dans la tête, des images pas trop horribles, mais qui la dérangeait beaucoup. Elle ferma lentement les yeux, plissant maladroitement son front. Elle voyait tout noir, puis Victor qui avançait vers elle, riant bizarrement. Puis il la poussait, et la rammenait vers elle. La tête de la belle brune se posa brusquement sur l'épaule de Johnny. Puis tout à coup, une lumière aveuglante et un cris " DEHORS!" la réveilla en sursaut. Elle transpirait, et ses yeux firent le tour de là où elle était. C'est à dire, encore dans les airs. Elle regarda Johnny puis soupira un bon coup...

" Oh, ma tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Ewin
Débutant(e)
Débutant(e)
Miranda Ewin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: Shadow

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:56

HJ: Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:57

Quand Johnny vit la Cynthia transpiré en fesant des grimaces, il regarda autour de lui et vit un bâtiment pas détruit. Il atterrisa sur le toit de l'immeuble. Il posa dpucement le jeune femme sur le béton froid. Des méches lui étaient tomber dans le visage, donc Johnny les enléva avec ses mains chaude, la peu de la brune était très douce.
-Ca va ma belle? Que-ce qui c'est passé?
Il la regarda avec un peu d'inquiétude dans les yeux. Peut-être c'était Johnny qui la fesait transpiré... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:45

Cynthia se sentit posé sur quelque chose de plus froid, et très dur. Elle leva les yeux au ciel, et vit la tête de Johnny devant elle. La belle brune plissa son front, puis toucha sa tête. Elle se releva avaec difficulté et regara autour d'elle. Ils étaient en haut d'un immeuble à moitié détruit. Elle voulut faire un sourire, mais une grimace de douleur en sortit. Elle transpirait un peu, c'était peut être la chaleur du Mister Storm qui l'avait faire perdre ses moyens? Mais pourquoi, avait elle eut une image si négative de Victor?

" Rien, je crois que V... Je crois que j'ai fait un cauchemar... "
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Débutant(e)
Débutant(e)
Johnny Storm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2007

Base de Données
Surnom: La Torche

( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35

Johnny la regarde avec un sourire. C'était complétement noir, donc il visa des endroits autour d'eux et lenca des boules de feu. Ils etaienz entourer. La couleur du feu rendait la peau de la belle bune très douce et belle. Il mit ses mains dans les poches et le regarda toujours puis fit un sourire charmeur:
-Alors c'est à cause de moi qui t'as eu chaud ma jolie?
Il fit un clin d'oeil et s'approcha d'elle pour l'aider un peu. Ses yeux brillaient et le lumière du feu se progetait dans ses magnifiques yeux.
-J'épère que c'est pas moi le cauchmar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Un petit tour dans le noir? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un petit tour dans le noir? )   ( Un petit tour dans le noir? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Un petit tour dans le noir? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ciel est il toujours noir.....
» Un petit creu au milieu de la nuit ?
» Dans l'espace
» Reviens dans ses appartements
» Seule dans le vent glaciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le continent dévasté :: l'Ex New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser