Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reviens dans ses appartements

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:51

Victor pensa d’abord que Cynthia la faisait marcher mais non…Soudain quelques choses de différent s’éveilla en lui.Il pensa alors que Cynthia désirer peut être réellement sa mort.

"Ha ! Mais si tu sais que lui et ces amis on faillit me tuer et qu’il mon laisser pour mort dans une boite que fait tu avec lui ?"

Cette réponse aller l’éclairer , il voulait savoir si sa fiancée avait vraiment changer de cap si c’était le cas il devrait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:57

Cynthia avait trouvé. Elle avait eu raison, c'était son point faible, et elle y avait mis son doigt en plein de le mil! Elle fronça les sourcils. Maintenant il avait une raison de sa facher. Elle se décolla du mur puis s'approcha plus près de lui, le pointant du doigt, elle haussa indirectement la voix:

" Je ne fais rien avec lui, je l'ai juste soigner et aider un peu, si on peut appeler ça, être avec lui, tu te trompes Victor! Eh puis d'abord, tu t'en es bien sortit, non? Tu as du faire quelque chose qui ne leur plaisait pas pour qu'il te mette dans une boîte ou je ne sais pas où!! "

La belle brune reprit son souffle, le dévisageant du regard. Elle respira profondement, puis redémarra de plus belle. Elle arrivait précisément à son but:

" Tu dois bien connaître sa soeur, non? Susan Storm! "

Cynthia ne dit rien de plus, mais elle savait que Victor avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:46

Parler de Suzanne en etait trop pour Victor , il poussa légèrement Cynthia et s'ecria :

"Tait toi ! Si ce que tu dit est vrai tu n'as plus rien a faire ici ! Part et ne reviens jamais si c'est le cas!"

Il ne savait pas si il pouvait se passer des pouvoirs de Cynthia mais avec les mots qu'elle lui avait dit Victor ne pouvait pas rester de marbre.
Il ne pouvait plus parler de Suzanne la femme qu'il avait aimer et qui avait tenter de le tuer sans s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:13

Malgrès le bousculement de Victor, Cynthia s'avança de plus belle, presque collé à lui. Mais un éclair traversa ses yeux bleus cristallins. Elle le poussa elle aussi, puis ajouta furieusement:

" Eh oh! De quel droit tu me pousses? Ah tu la connais la Miss Storm! Et qu'est ce que je suis moi là dedans? Hein? Tout ce que tu veux de moi, c'est mes pouvoirs et rien d'autre, je sais que tu ne m'aimes pas pour ce que je suis! Au début j'étais amoureuse de toi, je croyais que t'étais quelqu'un de bien, eh bien voilà l'impression que tu me donnes aujourd'hui?! "

La belle brune était à quelques centimètres de lui, et ayant crié trop fort, elle aurait presque casser ses tympans!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:04

Victor répondit la machoires crispé:

"Suzanne Storm aller devenir ma femme mais elle ma quitter en voulant me tuer , c'est la personne que je rêve le plus voir tomber ! Alors oui je la connais ! Mais a présent ce n'est plus qu'une ex petite amie et une ennemie tout comme toi désormais !"

Après ces mots il se retourna et lanca:
"Vide la chambre au plus vite et part, je ne te laisserais pas partir si je te revois...Au contraire je t'enverrais autre part tout comme ceux qui ne me veulent pas du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:53

Cynthia remit brusquement ses cheveux bruns et longs en arrière, puis se mit devant lui, comme pou l'empêcher de partir. La mine furieuse, elle le dévisagea et ajouta:

" En fait, tu t'en fous de moi?! Tout ce que tu veux c'est que je parte pour ne plus jamais revenir? Le fait d'avoir maintenut un dialogue avec un de tes ennemis, fait de moi une traîtresse? Non, mais je dois réver là! "

La belle brune respira doucement, reprenant son souffle. Ses beaux yeux bleus brillaient comme par magie. Elle prit fortement la main de Victor, l'obligeant à rester avec elle:

" Dis moi pourquoi tu t'es fiancé avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:16

Victor sentit sa main prise puis il observa Cynthia ,elle voulait des réponse a ces questions elle allé les avoir.

"Que tu soigne mes ennemies fait de toi un obstacle..."

Il fit une pause et soupira avant de répondre tout aussi vite a la derniére question:

"Pour passer a autre choses voila tout...Mais ce ne sera pas avec toi apparement."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:21

Cynthia le dévisagea lentement. Elle sortit sa main de la sienne mais resta près de lui, comme pour ne pas qu'il est l'idée de aprtir subitement. Un sourire intérieur la fit frissonner. Mais cela ne se découvrait pas à l'intérieur. Elle eut un petit soupire pauis dit, plus calmement:

" Un obstacle? Quel genre d'obstacle? Et, si tu veux plus de précisions, je ne l'ai pas tout à fait soigné, j'ai juste pris son pou! "

Elle haussa un sourcil, attendant sa réaction puis ajouta:

" Pour changer? Et ca veut dire quoi que ça ne sera pas avec moi?! "

Une fine larme coula lentement sur sa joue, mais elle la retira brusquement avec sa main, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:25

"Cela veux dire que je veux une personne qui soit entiérement de mon coté !"

Après cette phrase il soupira et bougea un peu sur le coté pour s'éloigner lentement.

"De toutes façons j'en est assez de ne pas savoir ce que tu veux !"

A ces mots il ouvrit la porte et observa Cynthia avant d'ajouter:

"De toutes façons ce branleur de Storm est plus proches de toi."

Victor parler surtout au niveau de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:30

Cynthia répéta tranquillement ses mots dans sa tête. Entièrement de son côté, Ahahah, laissez la rire un instant. Elle le suivit des yeux, puis s'appuya contre le mur, et croisa ses bras. Elle observa un moment le sol, puis ajouta, tournant sa jolie tête vers lui:

" De ne pas savoir ce que je veux? Je n'ai jamais eu besoin de ton aide pour quoi ce soit, on devrait plutôt dire le contraire! "

Elle regarda devant elle, puis le rejoignit doucement et se mit devant lui, prenant une position confortable. Elle avait compris, elle croyait qu'elle était amoureuse de Johnny, juste parce qu'elle l'avait soigné?

" Attends, attends deux minutes. C'est quoi le rapport avec Johnny là? Tu crois que je suis tomber amoureuse de lui rien quand le soignant? "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:34

A présent Cynthia avait gagner , elle l'avait surpris par ces propos.Il poussa alors Cynthia de sont chemins en répondant:

"On verras si je n'ais pas besoin de toi , tu peux partir ! "

Il ouvrit en grand la porte et avec une pointe d'agacement il ajouta:

"Je me fous de qui tu est amoureux, sincérement...Si tu est tellement forte on se reverras mais certainement pas ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:39

Cynthia savait très bien, qu'un jour ou l'autre, il aurait besoin d'elle. Un sourire étrange se dessina sur les lèvres pulpeues de la belle brune. Elle le regarda s'éloigner sans rien dire...pour l'instant. Elle savait qu'il allait regretté un jour au l'autre. Restant à sa palce, elle lui cria au loin:

" Tu t'en fous? Je rêve là! Tu t'en fous que je sois amoureuse d'un autre gars que toi? C'est la meilleure! Je te crois pas... "

Elle ria intérieurement, l'observant de loin. Petit à petit, il alalit revenir, on parit quoi? Hehe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:43

Victor leva un sourcils devant Cynthia et répondit d'une voix détaché:

"Tu est libre , tu fait ce que tu veux...Tant que cela n'est pas sous mon toit."

Il observa Cynthia et repris:

"Tu attendait quoi? Je te vois avec quelqu'un d'autres et crois que je vais sourire, bon prépare toi tu a peu de temps."

Il observa les affaires de Cynthia et l'observa attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

Cynthia ne bougea pas d'un pouce. Elle alalit l'amadouer celui là ^^. Et elle en avait le pouvoir et le droit. Ca avait servie d'être Streap Tiseuse! Elle lui fit un petit bisou sur le coin de la bouche, puis ajouta:

" T'auras aucun regret? Et je vais aller où, alors? "

Elle mit ses mains sur ses hanches, faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:19

Victor compris trés vite le petit jeu de sa fiancée , il l'observa longtemps avant de répondre d'un air las:

"Peut etre bien , mais j'ai le sens des priorités..."

Il s'arrêta et se demanda ou Cynthia pourrait aller alors pour répondre a sa question il lanca d'un ton désinvolte:

"Bien...Je suis sur que ce Johnny pourras t'acceuillir, après tout il te doit une fier chandelles non? Alors va le retrouver, moi je ne veux pas d'une traite comme toi a mes coté surtout en tant que fiancée!"
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:12

Peut être bien... Dic donc, Victor jouait très bien la comédie. Cynthia ouvrit la bouche, se préparant à répondre, mais ne dit rien. Elle dévisagea d'un air scpetique, tout en maintenant ses mains sur ses hanches.

" On verra, quand t'auras besoin de mon aide... Ta...fiancée, ne sera pas là pour aider le pauvre Victor à faire ses devoirs d'école ... "

Un sourire satisfait passa sur les lèvres pulpeuses de la belle brune. Elle observa un instant ses affaires, et fit un pas vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:17


Victor écouta certainement les dernier mots échanger avec Cynthia en pensant qu’il lui prouverait qu’il etait capable de faire venir du monde de sont coté sans les pouvoirs de sa fiancée.
La comparaison que faisait Cynthia lui déplaisait grandement et les mots ne pouvait plus passer dans sa tête sans une once de colère mélanger avec.


"Très bien ! Alors laisse moi ! Tu verras sinon lequel de nous deux est le plus faible ! C’est bien l’unique fois que j’autorise quelque un a sortir de ce château indemne ! Nous diront que ceci est ta récompense de ton…service."

Il se tourna ensuite dos a Cynthia et ajouta:
"Finalement ton départ sera un soulagement je pense… "

Un sourire aux lèvres puis une pensé lui vint en tête lorsqu’il passa la porte persuadé que bientôt il aurait une autre fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:26

Cynthia eut un froncement de sourcils. Elle lisait dans les pensées, et là, c'était une grosse pensée qui venait de la percutée! Elle tournait le dos à Victor pendant un certain temps, mais elle se retourna, folle de rage. Elle referma ses mains, prenant ainsi la forme de points puis le dévisagea furieusement. Ses yeux lançaient des éclairs, elle ne pouvait plus rester sur place. Le joli visage de la brune se crispa, à devenir folle. Elle claqua une porte qui se trouvait près d'elle, forçant à Victor de se retourner. Une vrai tigresse sommeillait en elle:

" ESPECE DE TRAITRE!!!!!!!!!!!!! TOUT CE QUE TU VEUX C'EST UNE AUTRE FIANCEE???? ET EN PLUS CA TE FAIT RIRE AU PLUS HAUT PONT!!!!!! "

Cynthia n'en pouvait plus, on aurait dit qu'un diable venait de prendre sa possession. Ses yeux brillaient avec un mélange de tristesse et de colère indomptable. Elle se rua sur Victor, le tenant fermement par les deux mains, et le plaqua dangereusement contre le mur. Malgrès le métal qu'il contenait, la jolie brune avait de la force. Toujours le maintenant, elle releva sa robe, non pas pour le charmer, mais pour lui faire découvrir un couteau avec une lame tranchante, qu'elle possédait autour de sa belle cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

Victor se laissa plaquer contre le mur avec une sensation de joie en lui, pourquoi ,car c'etait enfin lui qui toucher le point sensible...Après tout il ne comprenait pas pourquoi sont ex fiancée se facher tellement puisqu'elle ne l'aimer pas .Il etait contant de voir que c'etait enfin Cynthia qui perder sont sang froid, il etait tout aussi heureux de la voir dans cet état et cela lui rapella pourquoi il avait choisit de la prendre a ces coté cette femmes qu'il venait de réveiller.

"Ho , j'ai toucher un point sensible , moi? Pourtant qu'est ce que ca peut te faire ce que je veux ou pas ! Tu sait que j'aime quand tu t'enerve alors si tu voulait me faire peur...C'est raté."

Les yeux de Victor se posérent sur le couteau de Cynthia puis pour la pousser a plus de colére il déclara d'un ton agressif.

"Allez , sert toi en ! Après tout je le mérite..."

*Et tu méritera ce que je te rendrais...* Pensa Victor en ne bougeant pas d'un pouce défiant les yeux plein de colére de Cynthia dont il avait si longtemps oublié les yeux.

"Vas y ! J'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:13

Toujours maintenant Victor d'une main, elle le dévisagea lentement, jusqu'a baisser sa tête. Ses yeux observèrent le couteau étincellant qui était maintenut par une ceinture en cuire autour de sa cuisse. D'un geste impeccable elle le sortit, sns aucune égratinure. Elle observa Victor d'un air moqueur et critique puis ajouta d'une voix froide:

" Qu'est ce que je mérite hein? N'oublie pas que je lis dans les pensées des autres! Et là, en occurance, c'est la tienne! Quand je t'aurais transpercé ce couteau dans ton ventre, qu'est ce que tu feras, hein?! "

A présent, la belle brune s'approcha de lui. Ses yeux bleus cristallins le dévisageant lentement. Elle sentait son souffle tellement il était près. Elle pointa le couteau dans le poignet de Victor, puis le tourna délicatement. Du sang commençait à sortir, mais pas assez pour mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:24

Victor légèrement agacé par le discourt de Cynthia lanca d'une voix forte :

"La ferme tu parle beaucoup mais... "

Il ne finit pas sa phrase que le couteau transperca l'un de ces poignets, Victor émis un hurlement plutot de rage que de douleur puis le contraire lorsque le couteau tourna sadiquement entre les doigts de Cynthia avant que Victor ne lui jette une grande dose de courant de sont autre main , oubliant que c'etait une femme ou même sa fiancée , il oublia tout et la pris pour une ennemie.
Sont autre bras transpercer par le couteau etait bloquer dans le mur derriére.Le liquide de vie dégoulinant le long de sont avant bras Fatalis attrapa le couteau et le retira de sont poignet avec du mal pour finalement le laisser tomber.

Sont poignet posséder une grosse entaille et il avait l'impression de ne plus pouvoir faire bouger ces doigts, les nerf avait surement etait endommager.
Relevant la tête vers sont agresseur ,Victor changea de comportement , a présent il voulait tuer, elle etait devenue comme Suzanne et il aller avoir les mêmes projets pour les deux.


"Tu...Tu l'aura voulue ! "

Sa main valide brilla en s'avancant vers Cynthia comme une arme qu'il tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:35

Cynthia fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour répliquer. Mais malheureusement, elle n'eut pas le temps. Avec sa main valide, Victor venait de lui lancer une décharge électrique, plus que puissante, sans pour autant le tuer. Assomée, elle se laissa glisser le long du mur. Le choc, l'avait brutalisé au plus haut point. Après quelques secondes, elle se ranima. La belle brune passa sa main autour de sa nuque et la ressortit, toute rouge. Elle fronça les sourcils, puisleva les yeux. Victor s'approchait vers elle avec sa main encore valide, qui brillait bizarement. Cynthia n'avait plus beaucoup de forces pour se battre. Elle observa un instant le couteau remplie de sang d l'autre côté. Puis ses beaux yeux observèrent le poignet de Victor, à moitié transpercé. C'était un spectacle horrible. Elle essaya de se relever, mais en vain...

" Ce... n'était pas...volontaire... "

Elle avait du mal à respirer, vut que sa nuque était à moitié foutue. Tous les nerfs arrivaient là. C'était un réel problème... Elle observa Victor d'un air implorant. Elle savait que c'était la fin... Et tout ça pour avoir parler à Johnny Storm...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:45

Victor avanca toujours vers Cynthia ,les sourcils froncés, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire mais des mots sortirent de sa bouche.

"Tu ne voulait pas mais tu a tout de même transpercer ma main avec ton couteau espece de..."

Il arrêta de parler et attrapa la poignet de Cynthia a une main pour la relever du mur légèrement ensanglantée, qui conte débarquerais dans la chambre les prendrais pour un couple fous.Victor s'apprêta alors a arrêter le coeur de Cynthia avec sa main, il posa donc sa main valide sur sa poirine mais la retira finalement.
Pourquoi? Se demandait il...


"Bien , je n'ais pas envie de te tuer alors le temps s'en chargera."

Il avait décider de saluer le courage de Cynthia, il ne pouvait pas la tuer aussi sans etre certain de ne pas avoir de regrets.

"On va te mettre dans un des cachots en bas..."

Il se posa sur le lit s'apprêtant a voir Cynthia détaller de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Booth
Novice
Novice
Cynthia Booth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2007

Base de Données
Surnom: Booth

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:52

Cynthia se sentit soulevée avec légertée. D'ailleur, elle était même prête à mourrir. Elle sentit la main de Victor sur sa poitrine, visant particulièrement son coeur. Elle ferma lentement les yeux, attendant la fin. Mais bizarrement, Victor dégagea sa main et se mit à lui parler d'une voix neutre. La belle brune ouvrit doucement ses yeux au son de sa voix. Heureusement, que Victor la tenait un peu, sinon, elle s'aurait écroulé devant lui. Ses mains s'appuyèrent sur les épaules de Victor, pour mieux se soutenir. Elle leva les yeux vers lui, étant un plus grand qu'elle. Cynthia écouta attentivement ses paroles, son doux visage exprimant de l'amour. Et dire, si quelqu'un avait entendu cette histoire! La belle brune se posa avec lui sur le lit et baissa sa tête. Tout son arrière dos était ensanglanté, et sa robe blanche satin aussi. Elle jeta un coup d'oeil à la main de Victor. Puis leva les yeux vers lui, manquant de tomber:

" Tu l'as...fait pour...amour?... "

Elle parlait de son acte, à ne pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:59

Victor s'allongea sur le lit , passer de la joie a la colére et la douleur lui donner mal a la tête , Cynthia se mis a parler, il remarqua donc qu'elle n'etait pas encore partit.
Un soupir se dégagea de sa bouche , jamais il n'admettrait quoi que ce soit sur l'amour qu'il avait en lui.Il se devait paraitre quelqu'un de fort et sans émotion.Quelqu'un de fer.Il déclara alors assez bas:


"Chut ! Part ! Ou quelqu'un viendras te chercher ! Je n'attendais rien de toi , les femmes sont tous les mêmes...C'est pareil a chaques fois!"

Il se redressa alors et affirma d'une voix plus sure:


"Cependant je te jure que la prochaine fois que tu ose quelques choses contre moi j'oublierais tout ce que tu a etait ! A présent dépêche toi ou tu perdras ta derniére chance de fuir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens dans ses appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens dans ses appartements   Reviens dans ses appartements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens dans ses appartements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'espace
» Seule dans le vent glaciale
» ( Un petit tour dans le noir? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Manoir Fatalis :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser