Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Kate se promenait dans New York ,aujourd'hui ville détruite et désertique,aujourd'hui ville de l'oublie,la ville la plus belle du monde a son goût,réduite a néant. Elle soupira en regardant les décombres de son ancienne école,école ou elle avait donner et reçu tellement de chose.. .École dans laquelle se trouvait peut etre encore de élèves a elle enfoui sous els décombres,ceux qui avait survécu était diviser aujourd'hui en deux partie,et elle allait devoir se battre contre eux. Elle se remémora tout les moments passait dans cette école tout en faisant fondre quelques barres de fer qui composait un immeuble voisin.

*Voila ou ma vie m'a mener moi qui voulait que tout s'arrange mais la.... c'est pire que tout ce que j'ai subi dans toute ma vie!*

Elle soupira et referma son manteau qu'elle avait a peine entrouvert,elle resta pensive devant la bâtiment détruit sans un mot,elle n’entendit pas les bruit de pas qui se rapprocher derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:34

C'était Peter Petrelli,un membre des Green.Il marchait dans les décombres car il cherchait une personne...Mais il n'allait pas le retrouver...Puis,il entendit quelqu'un penser.Il y alla.

"Nathan ?"

Il courrut vers Kate et remarqua que ce n'était pas Nathan.

"Salut..Kate..."

Il vit quelque chose bouger dans les décombres de l'école et y courra très vite puis commenca a soulever les décombres.Ce n'était qu'un rat..

*Où es-tu,Nathan ?*

"Bonjour,Kate.Je suis Peter,Peter Petrelli,on s'est vu il y a quelques jours,il me semble.."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:25

Kate leva les yeux vers le garcon qui venait de lui parler,i létit jeune il faisait surement encore partit de ces gens détruit par l'explosion,il devait encore y pensait comme elle,elle soupira et se leva.

"Enchantée..."
En fait et réellement elle ne savait aps vraiment quoi dire,elle n'allait tout de meme pas lui demander si il allait bien ca se voyait des kilomètre a la ronde que non ca n'allait aps et meme pas du tout,personne n'allait bien les temps était dur elle le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45

"N'auriez-vous pas vu un homme assez vieux,petit et qui vole ? Je cherche Nathan,mon frère."

Puis,ses yeux devinrrent blanc et tomba par terre.Quelqu'un se tenait derrierre lui,le VRAI Peter Petrelli.Il regarda le clône.

"Vous n'avez rien,Mlle Hokleet ?"

Il la regarda.

"C'était un clône...."

Il remarqua le visage angélique de Kate et rougit,très peu,il n'avait jamais été aussi près d'une si belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

Kate fit les grands yeux quand elle vit que le jeune homme tombait apr terre,puis elle se précipita vers lui,mais avant même d’etre arrivé a lui,elle remarqua le même mec juste derrière,elle se passa une main sur la front,des jumeaux? Elle n’en savait rien elle finit par sourire et rigolait légèrement nerveuse

« Non je n’ai rien mais j’ai réellement du mal a comprendre la,trop d’émotion en même temps! »

Elle se rapprocha de lui,sans etre sure que ce ne soit pas un autre clone,

« Un clone? »

Elle se rapprocha encore un peu sans remarquer qu’il rougissait

"A et tu peux m'appeler Kate je n'aime aps qu'on me vouvoie!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:35

Quand elle s'aprocha de lui,il la poussa un peu car il aimait pas trop quand elle était si l'on peut dire,collé a lui pour voir si c'était un clone.Il était plus rouge que n'omporte quoi.

"Hum..Bon,Kate...Heu...Avez-vous entendu si quelqu'un du nom de Sylar était ici ?"

Il espérait qu'il n'était pas ici.

"Ou de Nathan Petrelli ?"

Peter ne savait pas,mais Sylar avait tué son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

Kate sourit en voyant qu’il était aussi rouge qu’une tomate si ce n’est plus,elle se recula un peu pour pas trop le gener,elle aimait bien charmer masi pas si l’autre ne voulait pas,elle réfléchit

« Sylar,heu…non pas a ma connaissance,en fait je suis rester ici depuis l’explosion… »

Oui elle avait peur de tout ce qui l’entourait a présent,elle pouvait faire fondre du fer avec ses yeux ce n’était pas banal quand même ,elle se retourna vers les décombre

« Je ne suis même pas sure que je retrouverai mon petit chez moi entier alros! »

Elle se retourna vers lui,elle avait retrouver son sourire elle en avait marre d’etre seule autant dire que Peter tombait pic
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

Ca lui mettait mal alèse car une si belle fille a coté de lui,c'est dur de résister,mdr

"Ouf...Si cet homme te voit si il est ici ou du moins il dit le nom de Sylar ou Gabriel Gray,tu appelles au secours ou tu t'en vas,cet homme est un monstre..Il tue les gens qui ont des Dons pour les avoir.."

Puis,elle dit qu'elle ne trouverait plus chez elle.

"La ville est détruite,ma belle..Tu ne trouveras jamais le moyen de sortir.."

Il avait une deuxième personnalité..A cause de Niki..

"Heu..Oublie.."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Elle l’écouta attentivement en silence ,de toute facon que dire face a ça

« Vraiment….Hummm et toi j’imagine que tu es le super héros qui sauve tout le monde comme dans les films,donc lui c’est le grand méchant et toi le super gentil je résume a peu près la situation la non? En tout cas je rpéfère etre tombée sur toi plutôt que sur lui,cette ville a beau etre détruite j‘aimerai vivre tout de même encore un peu»

On aurait presque put croire qu’elle se moquait de lui,mais non elle installait la situation a sa facon,elle pointa ensuite un doigt sur sa poitrine

« Je n’oublie pas et je trouverai mon coco,même si tu fais des clones un peu partout dans le ville….Et puis on peut toujours reconstruire! »

Elle soupira c’était évident que non
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

Puis,il la regarda avec de grands yeux.

"Reconstruire ??!!! Tu vois pas tout ce qu'il y a ? Et l'on ne peut sortir que par un moyen..La mort.."

Il la regarda.

"Mais te suicide pas ! Car sinon,bah,voila,quoi ca serait dommage qu'une si belle femme meurt ! Et oui,je suis le Héros comme tu dis et lui le méchant qui veut tout détruire mais j'rigole pas ce type est dangereux.."

Il la regarda.

"Peut-être qu'on peut sortir...Mais je ne suis pas sure et pour les clones,c'est autre psychopathe qui veut créer le monde de gens comme moi.."

Il créa une sorte de boule de feu dans sa main.

"Jai un don...C'est que dès que je suis près d'une personne qui en a,je possède son pouvoir aussi."

Il lui caressa les chevex gentimment,pas d'amoureux,nan,juste car il n'avait pas touché a de si beaux cheveux depuis si longtemps..Puis,il succomba en posa ses lèvres sur celles de Kate.

[Je re demain mais pas après demain dje vais voir mon oncle]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:09

[Typique! La famille toujours en train de faire chier le monde!mdr Very Happy ]

Elle se retourna vers la ville,oui elle savait que reconstruire serait impossible mais de la a dire qu’il fallait mourir pour reconstruire elle n’était pas d’accord,elle tenait a vivre encore un peu plus longtemps quand même!! Elle sourit

« M suicider quelle idée,je ne suis pas de ce genre,c’est lache d’abandonner comme ça sans rien faire,juste parce que je ne tien pas a mourir sans me battre ce n’est pas tellement inteloligent parce que généralement après ta mort on trouve une solution alors! »

Elle rigola c’était vrai ça se passait généralement de cette facon elle le savait par preuve,elle regarda la boule de feu en souriant elle aimait beaucoup le feu mais malheureusement elle avait hérité d’un pouvoir autre celui de faire fondre les métaux,au début elle s’était dit que ce n’était d’aucune utilité mais a force elle avait appris a s’en servir et elle aimait bien,il fallait savoir faire avec ce qu’on a dans la vie et ceux sans trop raler elle l’avait appris depuis sa plus tendre enfance….

« Pratique comme don,j’aimerai bien avoir le même mais il fait savoir faire avec ce qu’on a sinon ce n’est pas intéressant »

Elle sourit lorsqu’il posa ses lèvre sur les sienne et comme pour le provoquer elle mit une main dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:42

Il recula et la regarda.

"Oui,ce don est bien mais me cause des ennuis...Si je ne pouvais me régénérer,je serais surement mort a l'heure qu'il est.."

Puis,il la regarda et quand il l'embrassa,elle mit une main sur sa nuque et fit de même.Pour l'énerver aussi^^Il aimait ce baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

Kate sourit il serait mort vraiment,ca aurait étais dommage,un si beau garcon,mais bon elle allait surement perdre d'autre personne a cause de ca alors,elle préférait a la limite que ce soit lui plutot que quelqu'un qu'elle connaissait . Mais aprtit comme c'était partit aussi direct entre eux elle n'allait peut etre plus voir les choses de la meme manière a lui de voir comment ca allait se passait.
En sentant sa main dans sa nuque elle leva un peu les yeux vers lui et posa une main sur son torse elle se décrocha,et lui fit un grand sourire puis elle lui chuchota a l'oreille


"Tu sais que c'est vraiment dangereux de jouer comme ca avec une fille!"

Elle resta collée contre lui sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:46

Peter sentit la main de Kate sur son torse mais ne dit rien.Puis,elle dit que c'était dangereux de jouer avec une fille comme ca.Soudain,ses yeux devinrrent blancs et tomba par terre.Une flèche était en plein dans sa nuque derrierre,il restera comme ca jusqu'a ce qu'on lui enlève.Il ne bougeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:32

En fait pour tout dire Kate n'avait rien capter a ce qui venait de se passer,a peine une secondes auparavant Peter était debout devant elle et maintenant il était au sol,avec une flèche dans la nuque,elle resta comme ca bouche bée pendant quelques secondes mais referma vite la bouche

"Alors kate on paniquepas,situ lui enlève i lrisque de pisser le sang mais si tu la laisse il va mourir alors au choix!*

Elle mit ses mains sur sa tete et tomba a genous dans les débris juste a cotés de lui,elle hésita encore quelques secondes puis elle attrapa la flèches dans ses mains et la retira doucement en fermant les yeux. Elle sentit que la flèche était entièrement sortis mais n'ouvrit aps les yeux peut etre qu'elle avait peur de ce qu'elle allait bien pouvoir découvrir d'autant plus qu'elle se rappelait assez bien du clone qui s'était trouvé la meme pas quelques minutes auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:46

Quand Kate enleva la flèche on entendit un petit 'aaaaaah..' aiguë.Il se releva,là où la flèche était,se referma.Il se releva.Ses yeux redevinrrent normal puis regarda Kate qui était a genou.

"Ca va ?"

On voyait du sang sur la bouche,rien de grave.L'homme qui lui avait envoyé ca,en renvoya une.Il arreta le temps et la renvoya sur lui.L'homme qui devait être un Red mourrut sur le coup.Il regarda Kate.

"J'ai un mauvais pressentiment,vite ! On s'en va !"

Peter prit la main de Kate et courra loin avec Kate.Il vit une grotte dans l'Ex New York,ou plutôt un immeuble délabré.Ils courrerrent et allerrent dedans.Des hommes étaient dehors a les chercher..

"Chut..Ne bouge pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:20

Kate sourit en entendant la voix de Peter mais ne répondit elle se contenta de hocher la tete rassurer

"Je crois oui,enfin..."

Elle sourit mais ce fut de courte durée elle observa l'homme un de ses anciens élèves? Qui sait mais elle n'eut pas le temps de regarder qui c'était que Peter la faisait courir.Elle ne s'essouflait aps vite mais la trop d'émotion d'un coup elle fut bien contente de voir que Peter s'arreter et se caché dans l'immeuble qui était dans un sal état. Elle le regarda droit dnas les yeux et surement par réflexe elle se blottit dans ses bras en silence,elle ferma les yeux et se tut mais on commence a connaitre Kate elle rouvrit les yeux

"Qui c'est?Je vais commencer a regretter de t'avoir rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:25

"Sylar..Un tueur en série.Il tue pour avoir des dons comme toi et moi..Il a tué plusieurs personnes ! Dont mon frère."

Il rougit quand elle se blottit dans ses bras et ne dit rien.

"Ne t'inquiètes pas,il ne nous retrouvera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:48

Kate releva les yeux vers lui depuis qu'elle l'avait rencontrer elle avait vu un clone il s'était fait tirer une flèche puis avait tué un Red enfin ce devait etre un Red et ils étaient en train de se faire courser,elle soupira et eu la soudaine envie de partir en courant loin de cet endroit mais en réfléchissant ou elle allait bien pouvoir aller! Il n'y avit plus rien cette explosion avit tout détruit et elle ne trouverait jamais rien!

"Désolée pour on frère..."

Elle sourit

"Et si ils rentrent on fait comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:58

Il la regarda.Les Hommes continuaient de fouiller.Quand Kate parla de son frère,il ne dit rien puis elle demanda si ils rentraient,qu'est ce qu'il fallait faire.Il l'embrassa le temps que les hommes partent.Une fois partir,il décolla ses lèvres et lui fit un signe de se taire.Il resta avec elle pendantn un moment.Il en restait quelques uns mais partirrent.

'Si on court,nous pouvons arriver au Manoir Wayne."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

Kate se laissa embrasser sans problème si elle devait se faire tuer autant que ce soit sur un bon moment,après Sy lar semblait etre un tantinet dangereux,elle sourit lorsqu'elle vit qu'il réfléchit

"Jamais entendu parler de ce manoir bref!"

Elle se baissa si elle devait courir elle ne le ferait certainement pas en talon,c'était bien sa veine elle ne mettait des talons que très rarement et la i lfallait qu'elle coure,elle cassa les deux talons en silence et remit les chaussures a ses pieds consciente qu'elle ne pourrait pas courire pied nus.

"C'est bon je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:23

Peter la regarda en souriant.Il courrut le plus vite possible vers le Manoir Wayne.Un Homme l'avait vu.Il fit signe a Kate de se cacher.Il mit sa main devant lui.L'homme était a sa mercie.Il ferma son poigt.Du sang coulait a flot.Il continua de courrir avec elle et arriverrent au Manoir Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

Ils se mirent a courir et contre toute attente elle se rendit compte qu'elle courrait très vite elle qui se faisait toujours dispenser en cour! Surement la peur après tout on dit que la peur donne des ailes et ca lui en avait donnait des belles a elle. Toutefois elle avait un peu de mal a suivre Peter,et elle fut un peu choqué de voir qu'il tuait l'homme sans aucune pitié,mais elle continua a courir sachant que sa survie en dépendait


HJ:tu fais le sujet ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

[Toi]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
Kate Hokleet


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:45

bon bah je le fais vite fait mais je sais pas si ca va marcher pask internet déconne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le continent dévasté :: l'Ex New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser