| [b]Rien de plus beau[/b] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Kytler Novice
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Chateaux Waynes Date d'inscription : 07/03/2007
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Jeu 8 Mar - 15:32 | |
| "Non je vais mieux.Aujourd'hui il va falloir avancer un peu car j'aimerais aller plus en haut de la montagne.Il paraît qu'il y a plusieure pierre la bas.C'est peut être dangereux mais il faut absolument en ramener pour les montrer a Clark.Il nous retrouveras la haut." | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Jeu 8 Mar - 16:58 | |
| "comme tu veux" elle mangea les oeufs et commença a marcher dans la montagne |
|
| |
Marie Kytler Novice
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Chateaux Waynes Date d'inscription : 07/03/2007
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Jeu 8 Mar - 17:06 | |
| "Eva tu fesait quoi avant l'explosion?" | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Jeu 8 Mar - 17:54 | |
| "j'étais un des meilleures agent de la F.B.I et toi?" elle pensa a ce bon vieux temps,ou son seule problème était de poursuivre les méchant,elle pensa a son ventre ou elle avait était opérer pour une balle dedans |
|
| |
Marie Kytler Novice
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Ven 9 Mar - 9:40 | |
| "Moi je fesait de la natation et sinon dans la vie mon travail était de donner des cours de dessin.L'art me relaxait énormement."
Marie pensa a tous ses élève qui avait du mourir. | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Ven 9 Mar - 13:34 | |
| *eh bien dans l'eplosion,on a tous du perdre des gens important* |
|
| |
Marie Kytler Novice
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Ven 9 Mar - 14:27 | |
| "Oui c'est certain mais c'est triste pour eux."
Une larme glissa sur la joue de Marie. | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Ven 9 Mar - 14:56 | |
| *oui triste* elle cotinua de marcher et accéléra de rage,elle regardait dans le vide son regard l'était autant |
|
| |
Marie Kytler Novice
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Ven 9 Mar - 15:48 | |
| Il commenca a faire noir dans la montagne et les loups étaient de sortis cette nuit.Marie demanda Eva de faire une bulle le temps de monter se proteger dans une grotte.
"Il serait temps de s'arêtait pour la nuit.Car la nuit la forêt est dangereuse et j'avoue que je suis un peu fatigué." | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Ven 9 Mar - 15:57 | |
| Eva n'avait pas du tout envie de dormir et souleva Marie en l'air,elle ne voulait pas s'arréter,elle avait trop de rage en elle pour s'endormir "désolé mais je préfère marcher,prend la position que tu veux et tu dormiras bien en l'air je te l'assure,et tu ne crain rien tant que je suis avec toi" |
|
| |
Marie Kytler Novice
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Ven 9 Mar - 15:59 | |
| "Ok merci mais si tu as un problème reveille moi." | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Ven 9 Mar - 16:09 | |
| "d'accord" elle continua a marcher en maintenant Marie en l'air,une horde de loup s'attaqua a elleet arracha un bout du tee-shirt a Marie,Eva les propulsa aussitot contre le mur |
|
| |
Marie Kytler Novice
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Ven 9 Mar - 17:29 | |
| Marie n'avait rien et dormait comme une marmotte. | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Ven 9 Mar - 18:07 | |
| Eva continuait de marcher et au petit matin elle posa Marie et fesa le petit déjeuner |
|
| |
Marie Kytler Novice
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Ven 9 Mar - 20:43 | |
| Marie se reveilla et demanda ce qu'il y a avait au petit déjeuner | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Ven 9 Mar - 21:10 | |
| "des fruits,des oeufs et de la viande" elle lui tendit les différent plats |
|
| |
Marie Kytler Novice
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Sam 10 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Sam 10 Mar - 13:49 | |
| "pendant que tu dormais j'ai repérer un endroits ou il y avait beaucoup de pierre,c'est a deux pas d'ici" |
|
| |
Marie Kytler Novice
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Sam 10 Mar - 14:15 | |
| "Alors il faut absolument y aller.Je veux savoir pourquoi cette pierre me fait de l'effet a moi et pas au autre.Emmène moi s'il te plaît." | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Sam 10 Mar - 14:47 | |
| Eva se leva,et au bout de 15 min de marche elles arrivèrent "voila l'endroit,mais si tu veux je peux casser la pierre en deux" |
|
| |
Marie Kytler Novice
Base de Données Surnom:
| Sujet: Marie Kytler Sam 10 Mar - 15:59 | |
| "Oui je veux bien.Comme ca je pourrai en emportait un peu." | |
|
| |
Eva Hero Invité
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Dim 11 Mar - 12:40 | |
| Eva prit une pierre dans ses main la souleva en l'air puis la sépara en deux et la mit a la portée des main de Marie |
|
| |
Marshall Allerdyce Débutant(e)
Base de Données Surnom: Mash
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Jeu 6 Sep - 21:00 | |
| Gabriel Gray aussi nommé Sylar avait entendu dire que des pierres bizarres avaient apparrus par ici.Sylar marchait donc puis vit de jeunes filles.Il ne fit pas son 'mode Sylar' mais un 'mode gentil' pour ne pas les effrayer.Il s'avenca vers elles.
"Bonjour.."
Il n'aimait pas être gentil,alors,avec sa main gauche il les plaqua au sol grâce a la télékinésie.Il leur souria maléfiquement et avec l'autre main commenca a leur couper le haut du crâne. | |
|
| |
Elektra Natchios Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : le chateux des Green Date d'inscription : 09/03/2007
Base de Données Surnom: Elektra
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] Sam 22 Déc - 12:15 | |
| hs:mais t'es c*n ou koi!Tu peux pas les tuer sans leur consentement et yen a une qui n'est pas sur le forum alors ça sert à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Rien de plus beau[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Rien de plus beau[/b] | |
|