Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:05

Billy se trouver dans les tunnels effondrés,Il s’entraîna un peu a taper dans les blocs de pierre autrefois construit par l’hommes .Puis soudain le jeune homme sentit quelqu’un approcher. Méfiant de nature il s’ecria alors :
« Captain Marvel ! » Aussitôt une onde positive se créa autour de lui, une aura apparue et de petite vibration se faisait ressentir tout autour de sont corps.
Lorsqu'il prononce le mot "Captain Marvel", Billy acquiert alors ainsi la sagesse de Salomon, la force d'Héraclès, l'endurance d'Atlas, la bravoure d'Achille, la vitesse et la faculté de voler de Mercure ainsi que la puissance de Zeus, se manifestant par une très grande résistance aux blessures et la capacité d'invoquer la foudre, qui ne lui cause aucun dommage, en disant "Captain Marvel", mot qui lui fait aussi reprendre son apparence originelle.Le jeune homme regarda autour de lui et s’exclama :
« Qui est la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hero
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:09

Eva apparut avec une pas léger
Bonjour,je m'apelle Eva,que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:13

Fred se retourna alors et vit une jeune femme devant lui. Celle-ci lui posa une question et l'homme répondit aussitôt.
« Bonjour…Je suis ici pour observer et m’entraîner… »L’homme laissa sa transformation car il ne savait pas que ce voulez la jeune femme il lui demanda alors :
« Et vous qui etes vous ? Que rechercher vous ? »

hj:Hésite pas a ecrire des lignes c'est plus facile après pour répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hero
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:15

*et bein envoila de se montrer sous sa vraie forme!*
"je suis Eva Heroe et je suis du coté neutre,et vous?j'aimerais savoir a quoi m'attendre"
elle se prépéara et rassembla ses pouvoirs dans sa main au cas ou il l'attaquerait
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:20

Fred se mis à sourire :
« Neutre ? Je ne savait pas qu’il y’en avait encore…Je fait partit des Greens et je m’appelle Frederick Christ mais tout le monde m’appelle Marvel Junior ou simplement Marvel…
Je ne cherche pas a te faire du mal…Ne t’inquiète pas,j’ai toujours eux de drôle de dons depuis qu’un jour j’ai était a l’hôpital .Et toi que peux tu faire de spécial ? »

Demanda Marvel avec un peux de curiosités dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hero
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:23

elle relacha la pression sur ses pouvoirs
"eh si il y en n'a encore,et pas assez pour annuler la guerre entre vous et les reds,et uel dons avait vous?moi j'ai celui de la télékinésie"
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:28

« Tu fait de la télékinésie…C’est intéressant,moi il y’as quelques pouvoirs dons je suis sure et selon une légende quand je prononce deux mots il paraîtrai que j’acquiert la sagesse de Salomon, la force d'Héraclès, l'endurance d'Atlas, la bravoure d'Achille, la vitesse et la faculté de voler de Mercure ainsi que la puissance de Zeus, se manifestant par une très grande résistance aux blessures et la capacité d'invoquer la foudre…Ca fait beaucoup je sait, je ne sait pas si j’ai la sagesse de Salomon mais j’ai bien une grande force et une grande endurance ainsi que la facultés de voler et je peux… »
A ce moment un bruit d’éclair retentissant puis Marvel montra sa main droite d’où un éclair jaune bleu briller.
« Voila la foudre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hero
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:35

"eh bien dis donc tu es l'étre le plus puissant au monde que je n'ai jamais vut!et tu dois étre très sage pendant une bataille,la sagesse et y pour beaucoup si l'on gagne,il faut savoir réfléchir et visait pile poil au bon moments,voila comment je vois les choses pendant une bataille,moi appart la télékinésie c'est out ce que j'ai,je suis très puissante mais c'est tout,je n'ai qu'un pouvoir et je pense que cela me suffit,et sinon tu habiter ou avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:38

« Merci…Mais je n’est peut pas la sagesse qui c’est…La télékinésie est très utile aussi, sert toi en avec soin. Avant j’habiter en Californie »
Dit il pour répondre a sa question.
« Et puis a présent les Greens on utiliser le châteaux de Bruce Wayne pour en faire un quartier général. Et toi ou habite tu ? Il n’y a vraiment plus beaucoup d’endroit habitable sur ce continent… »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hero
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:41

"oui certainement que la télékinésie peut-étre très utile,et tu habites en californie,ça devait étre bien la-bas.Nous les neutres nous habitons dans le building Carter qui a résister au choc et nous aussi c'est notre quartier général,y a t-il beaucoup de green?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:46

Marvel écouta la jeune femme puis décida de lui révéler l’information qu’elle demander étant donner qu’elle lui avait dit ou se trouver les neutres.
« Bien selon les rapport de nos espions nous sommes majoritairement en supériorités numériques. Puis les Reds ensuite les neutres qui sont les moins nombreux pour l’instant.
Bien et alors que va tu faire a présent? Je crois que je vais me ballader un peu dans les airs... »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hero
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:51

"ah c'est intéréssant,je poeux venir avec vous?je sais voler grace a mon pouvoi de télékinési"
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:55

Un sourire se dressa sur les lèvres de Marvel avant de prononcer ces mots :
« Entendue mais vous risquez d’être décoiffer a coté de moi… »Marvel ferma alors les yeux puis s’éleva de quelques centimètre du sol avant de les rouvrir.
« Bien venez…Dite moi quel est votre activités favorite après l’explosion ? Au moins je peux encore voler c’est déjà ça !»
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hero
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:59

"sa ne me fait rien d'étre décoiffé,mon activité favorite était et est toujours:
perfectionner mes pouvoirs,ils évoluent grandement,et vous vous ne faites que voler?"
elle le dépassa et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:04

« Non...Mais qui connait entièrement ces pouvoirs et qui peut dire avec certitude qu'il se connait parfaitement...Peu de personnes a mon avis ».
Marvel sentit le vent s'engouffrer dans ces cheveux ainsi que la caresse qu'il provoquer sur sont visage.
»J'ai toujours aimé voler! C'est tellement beau comme sensation .Le fait de voler et pour moi le plus beau de tout les pouvoirs... »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hero
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:06

"je ne dit pas que je me connais parfaitement,mais je sais que mes pouvoirs augmente tous els jours,moi aussi j'adore voler,cette sensation d'avoir le vent dans ses cheveux,et il vous glisse sur la peau,dans le ciel il n'y a pas de limitation de vitesse,on se sent libre"
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:12

Marvel fit un sourire a la jeune femme, elle avait parfaitement compris ce que c'était de voler.
« Je vous comprend...Je ressent la même choses, Bien je crois que je vais rentrer ainsi au châteaux...
Ce fut un plaisir de discuter avec vous Eva! Je crois que nous nous reverrons...Faite attention a vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hero
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:38

"d'accord,a bientot fredérick,et vous aussi faites attention a vous"
elle s'envola en direction du Building
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Seul Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Seul Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:45

Quelque temps après Marie arrivait et elle vu Eva sourir.
"Qu'il y a t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
Eva Hero
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:35

hs:je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le continent dévasté :: Les tunnel effondrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser