Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiére visite (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Premiére visite (terminer)   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:33

John avait mis un long moment a trouver les salles de bain. IL avait parcourue de long corridor avant d'arriver dans un couloir qui sentez la fraîcheur des bains.
John avait pris une salle pour lui et fut surpris de la pièce .Elle était grande,a droite une douche puis a gauche une immense baignoire avec de nombreux robinet.
John enleva alors ces vêtements puis entra dans le bain, il tourna l'un des robinet et l'eau chaude coula. John essaya les autres puis a la fin du remplissage du bain une grande couche de mousse était apparue sur l'eau. John posa sa tête contre le rebord pensif
.

*Qu'est ce que cette marque signifie...*


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:11

Marie voulu prendre un bon bain bien chaud.Elle traversa de nobreux couloirs et arriva aux salle de bains.Ils y avait plusieurs portes.Elle entrant dans l'une d'elle et vit Jhon dans le bain.Elle se retournit.

"Heuresement qu'il y a avait une couche de mousse.Je m'excuse je ne vous avez pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite (terminer)   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:55

John qui était pensif ne se préoccuper pas de la salle de bain, il entendit soudain une voix qui le ramena a la réalités. C'était une jeune femme blonde plutôt grande assez joli qui avait un air à Loréna. John ne bougea pas et se mis a sourire avant de répondre:

"Oui ce n'est rien...Si vous voulez vous pouvez venir cette baignoire est très grande et j'ai mis beaucoup de mousse."

Il fit de nouveau un sourire et attrapa un peu de mousse dans sa main avant de souffler dessus pour en mettre sur Marie.

"Quelle est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:24

"Je m'appelle Marie et je prendrait volontier un bon bain mais je n'ai pas de maillot de bain."

Marie vit une armoire dans le coin.Elle alla a sa rencontre l'ouvrit et vit quelque maillot de bain elle en choisis un assez beau couleurs rose(sa couleurs préférée).Marie alla dans la salle reservé pour se changer mis son maillot et sortie.Elle entra dans la baignoire et commenca a poser des questions a John.


"Vous avez une petite copine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite (terminer)   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:41

john attendit alors que Marie ce soit changer puis il ne regarda pas trop la jeune femme afin de ne pas la mettre mal a l'aise pendant qu'elle entré dans le bain. Quand celle-ci lui posa une question le jeune homme répondit alors:

"J'en avait une...Mais elle ne m'aime plus,ce sont des choses qui arrive. Et vous Marie vous avez un copain?"

John arrêta de jouer avec la mousse et écouta Marie pour qu’elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:02

"Malheuresement non."

Le bain était assez chaud et Marie si sentait très a l'aise.Cela ne lui déranger pas que John soit dans le bain avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite (terminer)   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:21

"Désoler...Mais tu c'est tu est plutôt joli tu trouvera sûrement quelqu'un..."

John se mis a sourire puis passa ces cheveux dans le l'eau chaude en fermant les yeux .Après ca il remonta sa tête et passa l'une de ces mains dans ces cheveux avant d'ajouter.

"Je pense que je vais venir souvent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:46

"A bon et pourquoi.Il y a la piscine aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite (terminer)   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:51

"Oui mais l'eau est beaucoup moins chaude..."
John fit un sourire et fit la planche sur l'eau avant d'ajouter.
"Et j'aime la mousse..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:11

"Moi aussi j'aime bien la mousse."

Ils dicutèrent pendant très longtemps.La nuit commenca a tomber mais Marie était tellement bien avec John qu'elle resta encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite (terminer)   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:24

Après plusieurs minute John sortit un peu de l'eau et se redressa un peu contre le rebord.

"Oui c'est agréable...Bien c'était un plaisir de te parler Marie...Je crois que je vais sortir avant de ressembler a une éponge."

John attrapa une serviette et s'essuya les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kytler
Novice
Novice
Marie Kytler


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Chateaux Waynes
Date d'inscription : 07/03/2007

Base de Données
Surnom:

Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Marie Kytler   Premiére visite (terminer) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

"Bon et bien je vais y aller aussi.Salut et a la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://clipsims.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiére visite (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite (terminer)   Premiére visite (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére visite (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Une visite importune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Château Wayne :: Les Salles de Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser