Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Empty
MessageSujet: La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées..   La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:50

"Povre fille va.. Tu es pitoyable... Et en plus tu te tape un monologue.."

Kate avait trouvé un fraguement de miroir parmi ls débris .Il faisait froid, et nuit, Fatalis avait heu.. gentiment.. proposer d'aller voir ailleurs pour se .. rafraichir les idées. Il n'avait apparemment pas aprécié qu'elle fut allée chez les greens même si pour la jeune sorcière elle s'était bien assez justifié. Aucune justification ne lui convenait, elle se retrouvait donc dehors. De toutes façons de cette manière elle allait éviter les remarque sarcastiques que les Reds se lancent quand l'un des leurs semble.. corrompu. Non elle n'était pas corrompue. Elle était embrouillée et le froid semblait geler ses neurones ou peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas dormi depuis deux nuit déjà. Sur sa peau pâle commençait à se dessiner des cernes rendant son regard encore plus noir qu'au naturel. Elle passa une main dans ses longs cheveux brun un peu emmélés. Tous les évenements qui s'étaient enchaînés.. elle se sentait plus lasse que jamais. Elle était donc là sur une cloison déchaussée et tombée à l'horizontale, assise les genoux repliés à se regarder dans un éclat de miroire. La réapparition de Lord Voldemort lui était complètement sortie de la tête à présent elle pensait à John et aux greens. Elle se demandait ce qui se passait là-bas au château Vayne. En tous cas, elle doutait fortement que Bruce ait ordonné à John d'aller.. se rafraîchir les idées en dormant dehors. La basse température crispait ses mains, sans s'en rendre compte Katrina serrait de plus en plus fort le bout de verre et du sang gouttait sur le sol givré tandis qu'elle gardait les yeux clos. Elle ne s'endormirait pas.. elle ne dormait pas.. elle se reposait juste un peu.. un tout petit peu.. d'ailleurs il ne faisait pas si froid..
Revenir en haut Aller en bas
Hawley Griffin
Débutant(e)
Débutant(e)
Hawley Griffin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

Base de Données
Surnom:

La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées..   La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Haw etait seul prés d’un débris de plusieurs voitures lorsqu’il entendit des bruits prés de lui. Aussitôt sont corps devint transparents , sont pull en colle rouler lui porter chaud ,il avait en guise de pantalon un jean a double texture et sur sa tête un bonnet noir , il avait l’air d’un pillard a la recherche de reste a voler mais il n’en n’etait rien…

Il vit alors d’où venait le bruit , Il avança un peu et vit Katrina elle aussi Red.Il l’observa donc quelques instant et repris sont apparence et ces couleurs.

"Bonsoir Miss Jedusor…"

Il sourit et observa le ciel en demandant d’une manière pensive :

"Que faite vous ici a cette heures? Tout et le monde est au manoir mise a par vous et moi.Je trouve qu’il fait plutôt froid c’est temps-ci , je me demande si un jours il feras plus chaud…"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées..   La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:44

Elle avait commençait à oublier ce qui l'entourait quand..

"Bonsoir Miss Jedusor…"

Une voix masculine fit sursauter Kate qui brisa le fraguement tranchant entre ses doigts.

"Aïe !"

Elle regarda l'individu aux contour flou ou était-ce sa vision qui elle aussi s'était engourdie. Ce visage lui disait vaguement quelque chose.. Il lui était familié mais ou l'avait-elle vu déjà.. Les tunnels effondrés.. Un Red sans doute..

"Bonsoir..Griffin.. Hawley, c'est ça ? "

Elle le regarda un moment.. Que faisait-il là ? Jean, pull-over et bonnet noir il semblait avoir prévue sa sortie, lui..

"Que faites-vous ici à cette heure? Tout le monde est au manoir mis à part vous et moi.Je trouve qu’il fait plutôt froid c’est temps-ci , je me demande si un jours il fera plus chaud…"

"Je.. Je me rafraîchis les idées comme me l'a si bien conseillé Fatalis."

Sa phrase fut accompagnée d'un sourir ironnique et sans joie.

"Et vous, que faîtes-vous ici ? "

Son sourcil interrogateur se surélevait tandis qu'elle fixait l'homme puis elle regarda brièvement le ciel et ajouta d'une voix moins forte..

"J'espère que le Soleil reviendra et qu'il brillera sur ceux qui le mérite.."

Elle lâcha les éclats tranchants et essuya sa main blessée sur sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Hawley Griffin
Débutant(e)
Débutant(e)
Hawley Griffin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

Base de Données
Surnom:

La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées..   La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:37

Aïe! Ce fut les premier mots qu’entendit le jeune homme de la sorcière avant que Hawley observa ce qui avait provoquer ce juron.Il ne posa pas trop de question a ce sujet et écouta alors Katrina lui dire quelques choses:

"Bonsoir..Griffin.. Hawley, c'est ça ? "


Un sourire au lèvres,l’homme qui avait la facultés d’etre invisible hocha la tête avant de répondre doucement:

"Je suis flattée que vous vous souveniez de mon nom…"

Il ne pensait pas qu’après une seule rencontre qui remontait a un certain temps elle ce rappellerais de lui.Katrina lui appris donc qu’elle etait sortit pour se changer les idées une des suggestion de Fatalis semblait il…Hawley hocha la tête en guise de réaction puis écouta la question de la sorcière au long cheveux.

"Et vous, que faîtes-vous ici ? "

Il aperçue alors ces yeux plutôt sombre mis en valeur par des cernes sous les yeux. Cela donner a la jeune sorcière un regard assez pénétrant et mystérieux selon Hawley, Katrina lui rappela une autre sorcière qu’il connaissait bien…

"Je reste dehors aussi souvent que mon corps me le permet, voyez vous je n’ais pas très envie de jouer les esclaves de Mr Fatalis , alors je l’évite et quand il m’attrape je fait sa mission et je suis tranquille pour un moment…"

Après sa réponse Katrina lança une phrase étrange que Hawley ne chercha pas a compléter par des paroles inutiles.Cependant il repris la paroles avec un léger sourire au lèvres:

"Bien que je ne me trouve presque pas chez Fatalis les rares fois ou j’ y vais pour me réchauffer et me nourrir sont toujours très…Mouvementé, en particulier a cause de vous…Vous faite jasé beaucoup de personnes Katrina ,j’entend beaucoup de choses a votre sujets.Est-ce vrai toutes les aventures diverses et variées que l’on raconte a votre sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées..   La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:54

"Bien que je ne me trouve presque pas chez Fatalis les rares fois ou j’ y vais pour me réchauffer et me nourrir sont toujours très…Mouvementé, en particulier a cause de vous…Vous faite jasé beaucoup de personnes Katrina ,j’entends beaucoup de choses à votre sujet. Est-ce vrai toutes les aventures diverses et variées que l’on raconte a votre sujet?"

Durant la longue réplique de l'homme invisible, la sorcière avait observé distraitement son souffle se matérialiser à cause du climat assez hostile. La curiosité qui s'insinuait dans le sourire d'Hawley laissa à Katrina un goût amère. En effet il devait y avoir de quoi faire la conversation entre ce qu'elle avait fait ce qu'elle avait dit avoir fait et ce que les autres pensent avoir compris ce qu'elle avait fait sans réelles confirmations.. Les gens allaient s'immaginer bien des choses pour pas tant que ça au final.. La sorcière soupira avant de répondre d'un ton sombre ;

"C'est que rester au manoir doit être tellement passionnant.. Je comprends que tout le monde veuille savoir ce que font ceux qui n'y sont pas..Tout dépend quelles aventures diverses et variées que l'on raconte à mon sujet.."

Elle croisa les bras et les posa sur ses genou en continuant de regarder Haw avec un sourire commercial.

"Que raconte-t-on à mon sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hawley Griffin
Débutant(e)
Débutant(e)
Hawley Griffin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

Base de Données
Surnom:

La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées..   La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

"Que raconte-t-on à mon sujet ?" Semblait etre la question qu’avez retenue Hawley de Katrina. Il voyez bien qu’elle sembler quelques peu exaspéré par la question que l’homme invisible lui avait soumis. Il dit alors simplement d’un ton détaché:

"Je n’ais pas très compris, on dit qu’on vous a retrouver dans le lit d’un green je crois et certaine vous soupçonne d’avoir changé de camp. Enfin si c’etait le cas j’imagine que vous n’auriez pas pris la peine de parler avec moi."

Il sourit de nouveau et s’amusa a faire disparaître sont bras en se concentrant .

"J’imagine que c’est pour cela que vous ne vous trouvez pas chez Fatalis , faite tout de même attention en rentrant peut etre qu’un jours vous serez accueillie a coup de brûlure ou autre pouvoir douloureux…"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées..   La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:47

"Je n’ais pas très compris, on dit qu’on vous a retrouver dans le lit d’un green je crois et certaine vous soupçonne d’avoir changé de camp. Enfin si c’etait le cas j’imagine que vous n’auriez pas pris la peine de parler avec moi."

Kate ne répondit rien mais le poids pesant de son regard sur le Red le mettez au défi de croire les rumeurs qui circulaient. Le bras de l'homme disparut..

"J’imagine que c’est pour cela que vous ne vous trouvez pas chez Fatalis , faite tout de même attention en rentrant peut etre qu’un jours vous serez accueillie a coup de brûlure ou autre pouvoir douloureux…"

Un sourire étrange accueillit le conseil de Haw puis la sorcière lui répondit sans le lâcher du regard.

"Ne t'inquiète pas je sais me défendre et puis.. Je ne pense pas qu'on en viendrait à une telle extrémité pour des rumeurs infondées.. "

Il y eut un moment de silence qu'un débri des immeubles en ruine brisa en s'écrasant en mille morceau sur le sol. Kate regarda pensivement les éclats de l'objet explosé. Il n'y avait vraiment rien à faire ici pas plus qu'à l'intérieur mais au moins à l'intérieur il faisait chaud. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées..   La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte réflexion, le froid engourdi les pensées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creu au milieu de la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le continent dévasté :: Les allées effondrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser