Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prisonnier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:32

Suite de...
https://heroes.forum-canada.net/Le-Hall-f25/Bureau-de-Fatalis-t143.htm

Will repris sont apparence devant Lois puis la poussa sur le lit de la chambre dans lequel il les avait téléporter .Il attacha Lois au lit puis se servit un verre de cognac dans le bar.

"Salut Lois...Alors comme ca on me fait faux bond...Comme tu le vois j'ai réfléchie a ce que tu m'as dit.Tu est contente j'espére...Après tout ce n'est pas ce que tu voulais?"

Il sourit et bus d'un trait sont verre avant de grimper sur le lit pour ensuite s'asseoir a califourchon sur Lois.

"Alors comme ca on etait reporter...Je sait pas pourquoi mais ca me plait."
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:06

Elle regarda autour d'elle et sut alors tout de suite qu'elle etait de nouveau dans le Manoir de Fatalis.Will la poussa sur le lit et l'attacha,elle s'exclama alors:
-C'est une habitude chez toi de m'attacher ou c'est une passion ?
Elle ne pouvait plus bouger,bras en crois et jambes solidement reliées au lit,Loïs le regarda vidait d'un trait son verre,puis declara:
-C'est pas bien de boire tu sais ?En plus j'ai horreur du cognac !!
La jeune femme tourna la tete,son regard se posa alors sur la fenetre qui etait semi-ouverte,elle sourit puis sentit une pression sur le bas de son ventre,elle baissa les yeux et le vit,les jambes de chaque coté de ses hanches,decontracté.La jeune reporter s'exclama :
-Je suis assez confortable pour toi,j'espere ? Pour moi c'est pas le grand luxe,mais bon,c'est toi qui dirige...
Il lui rappela alors que c'était elle qui l'avait poussé à la faire monter dans sa chambre et que c'est à priori ce qu'elle voulait.Loïs,etonnée,demanda:
-T'as choisi de desobeir à ton chef ?C'est bien,tu progresses dans peu de temps,tu ne seras plus son p'tit chien-chien!...Oui,j'étais reporter et tant mieux pour toi si tu aimes ça !
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:41

Will observa Lois puis lui souffla quelques premier mots :

"Qui sait ,peut etre qu’un jours c’est toi qui m’attacheras…"

Après cette phrase il se mis a rire puis ajouta:
"Tu t’habituera au cognac ne t’en fait , quand on veux oublier certaines choses c’est efficace."

Il bougea un peu sur Lois sans trop mettre trop de poids sur elle pour ne pas l’écrasé .

"Oui tu est confortable , ne t’en fait pas…"

Puis jusqu’à la rester calme il tapa dans le mur a la dernière phrase de Lois. C’etait tout Will , il pouvait etre calme et la seconde d’après violent et ulcéré.

"Je suis pas un chiens !" Siffla le jeune homme entre ces dents.
"Mon surnom est très connue de tous ! Je m’associe avec les plus fort , cela ne fait pas de moi un chien!

Et tu crois que tu est mieux que moi? Tu n’as aucun dons , tu ne sert a rien chez les greens , tu ne sert même pas a divertir , la preuve tu m’exaspère en ce moment même ! De nous deux celui qui ressemble le plus a un chiens c’est toi…"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:48

Lois eclata de rire lorsqu'il lui dit qu'un jour ce serait peut-etre elle qui l'attacherait,elle prit un air touchant et sensuel puis repondit:
-Peut-etre...on sait jamais...et dis-moi,tu aimeras ça ?
Elle se pinça la levre inferieure en souriant,quelques secondes passèrent avant qu'il trouve une place un peu plus confortable sur elle,il avoua alors que Loïs etait confortable,elle sourit en guise de reponse.
Soudain,juste apres sa derniere phrase,il frappa dans le mur en vociferant qu'il n'était pas un chien,elle reprit alors rapidement:
-Pour moi,tu n'es pas un chien,mais pour Fatalis,je doute qu'il te traite vraiment comme un associé,tu as vu comment il t'a parlé tout à l'heure et surtout qu'il te laisse faire tout le bouleau pendant que lui,fume son petit cigare confortablement installé dans son fauteuil! Pfff...tu n'est pas digne d'etre traité ainsi,tu merites beaucoup mieux !Et moi,ok,je n'ai pas de pouvoirs,mais au moins,j'agis rien que pour moi,on ne me donne pas d'ordre,à pars toi et ce Victor,qui se permet un peu trop de chose à mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:56

Will exaspéré soupira avant de répondre :
"Oui tu m'attache et tu casse c'est ca le plan?"

Il secoua la tête et repris:

"Tu me décois Lois , Enfin bon tu ne comprend pas , on est dans l'une des derniere baraque qui tiens debout et elle a Victor , va lui dire que tu t'en vas et il te réduira en miette! On ne peux rien contre lui , sont corps est indestructible!"

Il s'arrêta alors de parler et se retira de Lois.

"Alors qu'aimerais tu que je fasse de toi ? Aprés tout je peux te tuer et crée une imitation de toi pour faire venir Clark , pourquoi devrais-je m'encombrer de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:03

-Partir ? Je n'avais pas penser à ça,mais bon vaut mieux prendre du bon temps,on ne sait pas ce qui nous arrivera le lendemain!
Elle regarda Will dans les yeux,on voyait que la colere restait en lui,elle ne savait pas quoi faire de plus pour le calmer,donc elle ne dit rien.On pouvait percevoir que Wizzard obéissait à Victor contre son grès,mais ça Loïs ne pouvait rien faire pour lui,comme ils l'avaient si bien fait remarqué à plusieurs reprises,elle etait depourvue de pouvoirs et pour eux,elle etait inferieure à tous.Elle soupira à cette idée,quand soudain elle ne sentit plus le poid du Red's sur elle,en effet,il s'était levé et proposa son plan à haute voix,elle haussa les epaules et murmura:
-Fait ce que tu veux,de toutes façons on m'a assez repete que je ne servais à rien !
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:17

Will se posa assied sur le lit et passa sa main sur sa fine barbe avant de répondre:

"Bon , je vais pas te violer ca servirais a quoi pour moi? Je suis pas ce genre la , si l'autre ne fait rien c'est pas amusant autant de prendre un mort."

Il soupira et observa Lois .
"Et puis c'est pas dit que sous ces vêtements tu soit mon genre Lane..."
Il se mis a rire légèrement mes ces tempes palpité toujours trés vite.

"Alors tu veux que je te laisse la seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:44

-Qui te dis que je n'ai pas envie de faire quelque chose ?demanda-t-elle d'un air coquin.Et puis,tu fais ce que tu veux,c'est toi qui decide vu les circonstances.
Elle montra les cordes qui l'attachaient toujours au lit en guise d'explication.Elle n'avait plus le moral à repliquer comme elle le faisait d'habitude,elle ne savait pas ce qu'elle voulait etre sauvée ou bien rester dans cette situation qu'elle appreciait assez,il fallait l'avouer.C'est vrai qu'il etait plus agreable d'etre attachée à un lit en compagnie d'un homme qui aime prendre le dessus que de se retrouver attachée à une chaise en face d'un autre qui n'arrete pas de nous trouver des surnoms devalorisants à cause de notre manque de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:58

Will observa Lois incrédule , il se demandait ce qu'elle avait en tête...
Il s'approcha alors d'elle et se mis a parler:


"Bien alors on va voir..."

Il s'approcha de Lois et lui pris la bouche pour l'embrasser un moment pour ensuite re grimper sur elle a califourchon.
Il passa sa main doucement sur sont ventre et en clin d'oeil détacha les menotes des pieds de Lois puis il s'attaqua au main pour les détacher seulement du lit.Il laissa tout de même les menotes au main de Lois.


"Tu peux bouger un peu mieux déja..."
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:20

Loïs sourit quand il s'approcha d'elle,elle se laissa faire quand il l'embrassa,elle se preta meme au jeu.Il detacha les liens qui retenaient ses pieds,au moins elle était un peu plus libre,mais malheureusement,ses mains restèrent attachées,ça n'allait pas etre tres pratique mais bon...
La jeune femme fremit lorsqu'il passa sa main doucement sur son ventre,elle ne savait pas pourquoi,mais elle aimait ça,meme si elle ne ressentait rien pour lui.
Aprés quelques minutes,elle murmura:
-T'as peur que je parte ?
Elle montra les menottes des yeux et mumura:
-De toute façon,je peux pas partir,tu es doté de pouvoirs et moi non,tu me rattraperais avant meme que je passe cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:45

Will observa Lois et hocha la tête avant de lui retirer ces dernier menottes.

"C'est vrai , et puis après tout si tu part ce ne sera pas moi qui perdrais quelques choses."

Il sourit et claqua des doigts pour changer la couleur de la pièce. Il voulait impressionner Lois ? Il ne le savait pas trop.

"Alors a tu envie d'une couleur particulière?Ou quelques choses d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:44

Loïs le remercia de lui avoir enlever ses menottes,se mit à genoux sur le lit et se rapprocha de lui d'un air provocateur.En voyant qu'en claquant des doigts,il changeait la couleur de la pièce,elle s'exclama:
-Rapelle-moi de faire appelle à toi,si,un jour,je refais l'interieur de mon appartenant!
Will lui demanda alors quelle couleur l'interessait le plus,elle sourit et repondit:
-En plus,j'ai le droit de choisir la couleur ?Il faudra que je sois ta prisonnière plus souvent,parce que j'adore cette situation...euh...je sais pas pourpre,ça serait exitant et attends...
Elle se leva du lit et comme elle l'avait prevu "Wizzard" se mit sur ses gardes,elle se tourna vers lui en disant:
-Ne t'inquiete pas,je vais pas m'enfuir,c'est juste que je vais tamiser les lumières,comme ça,ça sera...euh...plus intime...Tu permet ?
Elle lui prit sa chemise la plaça sur une des petites lampes de chevet,le resultat etait exactement ce qu'elle voulait,l'eclairement s'abaissa mais on voyait encore un peu,elle fit de meme avec sa propre veste en la plaçant sur l'autre lumiere.
Loïs revint prés du Red's en souriant et chuchotant:
-Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:44

Will observa Lois en l’écoutant puis changea la couleur de la pièce en couleur pourpre. Ensuite il laissa Lois abaisser la lumière de la chambre , Il voyait a présent orangé , une lumière non vive mais visible.
Enfin lorsque Lois revint Will se retira du lit et enleva sont t-shirt sans vraiment etre pudique. Dévoilant sont torse a nu Will confiant retira ensuite sont jean et se trouva en boxer.

Il plaça alors ces mains sur ces propres hanches comme pour attendre que Lois face de même.

"Oui j’aurais pus etre décorateur mais je préférais faire autres choses de mes pouvoirs."

Après ca Will s’approcha du lit et se posa assied dessus.Il attendait que Lois fasse quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:55

Loïs lui sourit,lorsqu'il enleva son T-shirt,ainsi que son pantalon,ça avait été un peu trop vite à son gout,mais elle fit de meme.Elle deboutonna lentement,pour le faire languir,son chemisier,puis le laissa glisser à terre,elle ne s'occupa pas de son jean,mais s'approcha de Will.La jeune femme le ramena vers elle,laissant glisser doucement ses mains sur son torse.Elle se pinça la levre inferieure d'un petit air coquin et approcha son visage du sien,a present ses mains étaitent autour de la nuque de Wizzard,de façon à ce qu'elle soit trés proche de lui.
Loïs était une femme qui aimait se faire diriger surtout dans de telles situations,c'est pour cela qu'elle essayait à tout prix de provoquer le jeune Red's,elle voulait savoir de quoi il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:02

Will observa Lois en souriant , légèrement impatient , il observa le buste de la reporter sans trop pouvoir juger.Le reds passa ces mains sur les hanches de Lois et l’embrassa a pleine bouche .Avançant sont visage vers Lois pour mieux avoir possession de ces lèvres .

Le jeune homme remonta ces mains sur le ventre de Lois et dévia sa bouche dans le cou de celle-ci de maniére très rapide, très exciter il embrassa le ventre de sa prisonnière et apprécia cela Commencant même a déboutonner le bas de Lois Will aller plutôt vite en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:15

Elle ne dut pas attendre pour qu'il réagisse,elle repondit à son baiser qui il fallait le dire était agréable,la jeune femme s'allongea entrainant ainsi son partenaire.Il l'embrassa de plus en plus bas,ce qui lui fit le plus d'effet,ce fut les baisers sur son ventre,elle avait fremit comme il y a quelques minutes lorsqu'il avait passé ses mains en dessous de son debardeur.
Un petit sourire s'afficha sur le visage de la reporter lorsqu'il s'attaqua à son pantalon,elle ne voulait pas que ça aille trop vite,elle se redressa et repris possession des levres de Wizzard.L'impatience du red's provoquait en elle un peu plus de plaisir.Apres ce baiser,Loïs sentit l'envie montait en elle,mais le cacha,car si elle le faisait comprendre son ravisseur irait droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:28

Will mordilla la lèvre de Lois et bougea toujours d’impatience,Il devinait que Lois ne voulais pas que cela aille vite il aller donc lui donner envie .
La bouche du red mordiller celle de Lois avant de pincer sa langue en passant ces mains dans ces cheveux .Les mains de Will se déplacèrent des cheveux de Lois a sa nuque puis s’a a caresser la poitrine généreuse de Lois a travers sont soutient gorge. Il descendit ensuite ces mains sur le bas et caressa Lois a travers le tissus.


"Alors Lois , ne me laisse pas prendre le dessus sur toi , tu a au moins ce pouvoirs je pense…"

Il sourit et passa sa bouche dans le cou de Lois avant d’observer un suçon récent crée sans le faire exprès par le Wizzard sans magie bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:22

Loïs sourit d'un air provocateur,elle aimait beaucoup cette situation,mais fit volte-face quand meme.Elle se retrouva alors au-dessus de Will à califourchon sur son entre-jambe.Elle chuchota:
-J'adore quand on prend le dessus sur moi,mais si Mr desire que je prenne les rennes,j'obéis...
Elle se pencha pour l'embrasser ,puis descendit de plus en plus tout en le caressant doucement en devinant rien qu'en touchant les muscles developpés du Red's,cela ne l'etonnait pas,il lui avait tout de suite paru sportif,c'est ce qui lui avait plu.Telle une tigresse,elle remonta ses mains vers le torse de son partenaire en prenant bien soin de rentrer sans lui faire de mal ses ongles dans la peau.
De nouveu à la hauteur de son visage,la reporter saisit les poignets de son ravisseur les remonta vers le haut de façon a faire comme si il était prisonnier,comme elle,et reprit de nouveau possession des levres de Wizzard,plus sensuellement cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:45

Will observa Lois d’un air envieux , il la dévorer du regards , la laissant faire , la laissant le toucher et le griffer légèrement , il apprécier sentir Lois sur lui a califourchon.

"Oui fait ce dont tu a envie Lois…"

Il sourit et lui pris la bouche instinctivement pour l’embrasser avec la langue pendant un long moment. Caressant ces cuisses et ces hanches avec lenteur.Puis Will remonta ces mains dans le dos de Lois pour dégrafer sont soutif lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:47

Voyant le regard de Will,Loïs sourit,elle adorait se faire attendre et surtout faire languir son partenaire,ce qui l'etonnait c'est que rien qu'en la touchant,Wizzard produisait chez la reporter une envie incroyable,c'était peut-etre grace à ses pouvoirs mais si ce n'était pas le cas,c'est qu'il était trés fort.Il le laissa degraffer son soutien-gorge lentement,laissant apparaitre une poitrine assez genereuse,elle se pencha pour l'embrasser,à present ils etaient quittes,ils n'avaient plus qu'un vetement sur eux.
Soudain,en une seconde,Loïs se retrouva en dessous du Red's qui avait surement decidé de reprendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:18


Will laissa tomber le soutif de Lois a terre et la fit basculer afin d’etre sur elle a califourchon. Sont buste mis a nue etait une vision très agréable que Will n’avait pas espéré.


"Et bien Lois…Tu m’impressionne , tu m’avais cacher ces atouts chez toi…Espérons que le reste soit aussi bien…"

Il se pencha en fermant la bouche sur les lèvres de Lois , il introduisit alors le bout de sa langue dans la bouche de sa partenaire et tenta de chercher le contact de sa langue tendit que ces mains caresser a présent ces joli formes et sa poitrine généreuse dont il malaxer vivement sans douleur.
Sont envie augmenter , il le sentait et il avait du mal a ne pas la satisfaire…Sont appétit etait un grand appétit d’ogre et il ne savait pas si Lois a elle seule aller le rassasier .


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:37

(lol! Ne me mange pas mdr )
Loïs sourit et repondit:
-Je cache bien plus de chose que tu ne le penses!
Elle se laissa embrasser et alla avec sa langue a la rencontre de celle de Will,elle plaça ses mains derriere la nuque de son partenaire tout en continuant à l'embrasser,elle sentait que l'envie montait non seulement chez elle mais aussi chez Wizzard,avec tout ça,elle avait completement oublié qu'elle était en fait prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:43

(LoL) Razz

Will sentit la bouche de Lois en contact avec la sienne puis la quitta pour aller embrasser la reporter au niveau du cou.

"Si tu le dit on verras…C’est a moi d’en juger!"

Affirma le magicien avant de descendre sa bouche sur le buste de la reporter allonger sous lui, la tête de Will descendit et arriva au seins de Lois dont il s'empressa de cajoler avec sa bouche. Il pris plaisir a jouer avec sa langue sur les belles formes de sa partenaire avant de lui jeter un coup d’œil.

"Alors vous n’etes plus très bavarde Melle Lane…"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

-C'est sur,que lorsqu'on se fait embrasser,on peut parler facilement !repondit-elle ironiquement.
Lorsqu'il descendit pour l'embrasser au niveau de son cou,Loïs croisa ses jambes autour des hanches de son partenaire.Au debut,elle trouvait ça allait un peu trop vite à son goût,mais maintenant elle etait impatiente de voir la suite.En sentant,la bouche de Wizard jouait avec sa poitrine,elle sentit la chaleur montait au niveau de son entre-jambe,ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une telle relation meme si elle adorait ça,c'est peut-etre pour cela qu'elle n'avait pas repoussé son ravisseur,elle avait deviné son comportement au lit rien qu'en l'observant :il pouvait etre brusque,ce qu'elle aimait beaucoup,mais aussi,entreprenant,impatient...tout ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:07

Will sourit a la remarque de Lois et ajouta :"Bien que j’aime quand les choses ce passe comme j’aime le faire , j’apprécie échanger des mots ou des phrases avec celle qui partage mon lit , je ne sait pas pour toi mais moi oui…"

Après ces paroles il arrêta de parler et pinça avec ces lèvres Lois au niveau dont il c’etait attarder puis il se baissa encore pour faire glisser sa langue le long du ventre de la reporter pour ensuite passer sa langue dans sont nombril en jouant a la caresser.

Après un moment sur le nombril de Lois Will déboutonna lentement le jean de Lois mais ne le retira pas pour autant , il passa seulement sa main a l’intérieur du vêtement ainsi que du sous vêtement et commença alors a caresser la chaleur agréable entre les cuisses de Lois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Manoir Fatalis :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser