Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Fatalis

Aller en bas 
+2
William I. Zard
Victor Von Fatalis
6 participants
AuteurMessage
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Victor retira sont masque de métal et se posa dans sont fauteuil noir , il pris un cigare et l'alluma , il vit alors en une seconde , Will dit le Wizzard en compagnie de la jeune femme idiote des greens.Il lui fit signe de l'asseoir devant et de l'attacher.

"Bien William , tu a bien accomplis ta mission , Petrelli ne vas bientôt plus pouvoirs contenir ces pouvoirs , mais je t'es dit d'utiliser des armes banale pour le vaincre et ne de pas utiliser t'es pouvoirs , C'est ca sa faiblesses !"

Il sourit et joua avec sont fauteuils avant de reprendre:
"Tu me fera emmener Katrina tu veux ! Cette histoire m'exaspère et je voudrais comprendre pour mieux agir !Qu‘Est-ce que tu attend? Sors a présent ! "
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:12

Will arriva en effet dans le bureau de Fatalis et s'occupa de suite de leurs invité , il l'attacha sur la petite chaise devant le bureaux , avec des menotes au mollet et au mains.
Il fit asseoir la jeune femme et commenca sont récit a Victor , qu'il allait attaquer Potter mais qu'il avait trouver Katrina au bord du lit , que Petrelli etait arriver pour jouer les héros et qu'enfin Lois Lane etait venue aussi pour enfin faire apparaitre Victor .


"Bien Victor Je demanderais a Jedusor de passer...Voulez vous que je reste pour l'interogatoire de la filles?"

Demanda Will en désignant Lois du doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:16

Victor écouta le récit de sont compagnon et lui répondit lorsqu'il proposa de rester.

"Oui reste pour le moment , cela m'évitera de me salir les mains avec une saleté de sont espèce! Elle n'as pas l'air d'avoir de dons...Je savait pas que les greens faisait aussi la SPA ."

Il rit puis ajouta :
"Ou alors c'est une femme de ménages..."

Un nouveau rire se fit entendre et Victor s'approcha de la jeune femme pour s'asseoir devant elle sur le bureau .

"Bien alors donne nous ton nom et ton prénom ainsi que t'es aptitudes !"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17

Katrina apparut dans le hall. Elle observa les allentours espérant de pas apercevoir une silhouette sombre au teint exsangue et au visage étrangement ressemblant à celui d'un serpent. Elle avança dans les couloirs se dirigeant directement vers le bureau de Fatalis. Inutile d'éviter de passer par la case départ.. Elle poussa la porte et découvrit Loïs sur une chaise, William dans la pièce et Fatalis sur son bureau en face de la jeune femme. Elle referma la porte et les regarda sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

Victor observa Katrina entré et se redressa de sont fauteuil avec un air amusée.

"Bonjour Katrina , nous nous demandions ou tu etait passer , bien sur je ne vais pas te juger pour la manière dont tu passe t’es soirée et avec qui tu t’amuse mais lorsque j’aurais finis de questionner cette filles ce sera a ton tour de me conter ta soirée bien sur tu pourras m’épargner les détails de certains moment ."

Il aspira la fumé de sont cigare et le reposa avant d’observer Lois.

"Alors idiote ! Tu a perdue ta langue ? J’ai dit nom et prénom et aptitude ! "
Exaspéré par la situation il fit signe a Will d’agir…
"Fait ce que tu veux , mais n’amoche pas la bouche qu’elle puisse parler et ne la tue pas tout de suite…"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46

Kate soupira, lasse de toutes ces remarques. Que croyaient-ils tous qu'elle avait fait ? Non mais vraiment.. Dos à la porte, elle rangea sa baguette et croisa les bras. Il semblait que, pour une fois, Loïs ne soit pas très bavarde. Tandis que William allait surment y remédier au bon vouloir de Fatalis elle fixait d'un regard vide le mur d'enface. De la fumée s'élevait vers le plafond provenant du cigare de Victor. Ils allaient tabasser une povre moldue qui se trouvait là parce qu'elle fouinait trop. Devait-elle agir ?

"A quoi ça sert ? Que peut-elle bien savoir de si intéressant ? Après tout elle s'est pointée après William.."
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Loïs prefera ne rien faire,elle se laissa mener jusqu'à la petite chaise devant le bureau,elle se laissa meme faire lorsqu'il l'attacha solidement à celle-ci.A son grand etonnement,le jeune homme surnommé Wizzard ne la brusqua pas,surement car elle ne s'opposa à rien.Elle ecouta attentivement le rapport,il n'avait oublié aucun detail,ce qui la fit sourire puis elle se dit :
*Ca va,ils sont dotés d'une certaine intelligence !*
Le maitre des lieux,Victor,si elle avait bien suivi,se posta devant elle contre le bureau,elle le regarda sans ciller,elle n'avait pas peur de lui et ne craignait certainement pas de mourir,de toutes façons elle ne servait plus à rien.
Il commença à se moquer d'elle,Loïs ne supportait pas ça,c'est pour cela qu'elle s'exclama:
-Heureusement que vous ne me touchez pas,je supporterai de sentir vos choses qui vous serrent de mains sur moi!Rien qu'à y penser,ça me degoute !Et meme si je n'ai pas de pouvoirs,moi,je serre à autre chose qu'à faire faire le menage!Et pourquoi vous m'avez pris moi,vous aviez pas assez de cran pour prendre Clark ou quelqu'un d'autre ?
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres,elle entendit la porte s'ouvrir et vit la jeune femme qui etait au Chateau quelques minutes plus tôt.Apparamment,elle avait fait quelque chose qui ne plaisait pas à "MONSIEUR".
Il revint cette fois à elle en lui demandant son nom,son prenom et ses aptitudes,elle demanda:
-Pourquoi ? Ca vous interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

Victor fronca les sourcils et s'avanca vers Lois , il s'apprêta a la pulvériser mais ne lui mis qu'une petite claque a la place en laissant bien sa main sur sont visage.

"Je n'ais même pas envie de te toucher espece de fripouille! Hors de ma vue ! Tu ne m'interesse pas ! Grace a toi on va pouvoir attraper plusieurs greens et pourquoi Clark Kent ! Qu'il vienne te chercher je n'attend que ca!Will sors moi cette limace , attache la dans le hall et laisse la pourrire !"

Il laissa alors Will prendre Lois tendit que Victor se remis dans sont fauteuils.
"Tu a raison Katrina , elle ne sert a rien , assied toi devant moi que je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

Will qui en avait marre de faire le larbin s'exécuta tout de même , il détacha Lois et la téléporta dans le Hall du manoir avant de la pousser contre un mur miteux pour commencer a l'attacher.

"Je crois que tu a mis notre chef en rogne , a mon avis tu n'aura rien a manger , rien a boire.Je t'aurais bien fait monter dans ma chambre chérie mais je n'ais pas envie de prendre le risque de finir cramer pour une fille comme toi."

Il sourit et ronchonna un peu avant d'attacher Lois.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:58

Kate se décolla de la porte pour laisser passer William et la "limace" puis d'un pas non-chalant, elle se mit dans le fauteuil enface de Victor Fatalis. Comme à son habitude elle allait mettre les pieds sur le bureau mais se ravisa. Elle regarda alors le chef des Reds. Silencieux il attendait apparemment qu'elle parle. Hors moins elle parlerait, mieux elle serait mais il ne semblait pas vraiment l'entendre de cette oreille alors, pour éviter d'en dire plus que nécessaire, elle demanda :

"Si je dois parler il faut que je sache ce que vous voulez savoir."

Elle croisa les bras en fixant dans les yeux Fatalis. Elle était tellement digne qu'elle en devenait arrogante..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

Victor observa Katrina puis répondit :
"Bien tu pourrais commencer par le début , Que faisait tu dans la chambre de Potter? Pourquoi tu ne l'as pas tuer alors que tu le pouvez..."

Victor fit une pause puis repris plus calmement:

"Ecoute tu sait que si tu me demande un pantin pour la nuit il suffit de me dire qui ,qui dans ce manoir veux tu et tu l'auras...Je connais les choses de la vie Katrina , pourquoi donc a tu etait chez les greens ? C'est le fait qu'il soit ennemies qui excitant ou quoi?"

Il fit alors une pause et attendit la réponse de Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:36

Clark arrêta la batemobile devant le manoir et entra en supervitesse , les mouvements de Will fut au ralentie pour lui , Clark eux le temps de prendre Lois et en un clignement de l’œil il fut partit a la bat mobile.Clark avait due montré ces dons mais il n’avait pas eux le choix , il démarra la Batmobile de Bruce et roula dans les débris de la ville avec Lois a ces cotés…

"Ne dit rien pour l’instant Lois , je t’expliquerais tout a l’heure…Tu veux que l’on retourne au château ou que l’on aille autre part pour le moment?"

Il jeta un coup d’œil a Lois et secoua la tête:"Excuse moi , tu va bien j’espère? J’ai empreinte la voiture de Bruce , si je la détruit je suis mort…Alfred me le fera payer."
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

Will avait vue une couleur ,un éclair puis l’instant d’après Lois Lane n’etait plus la.Will mis un violent coup de pieds dans la porte et se dit qu’il aller avoir des ennuies.Il s’approcha alors de la porte du bureau,frappa puis entra:

"Excusez mon intrusion , mais nous avons un soucis, Lois Lane , elle a disparue sous mes yeux , elle etait devant moi puis l’instant d’après elle a disparue."

Il observa Katrina apparement il y’avait un froid dans le bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:41

Elle sourit lorsque Victor ordonna à Will de la mettre dans le hall,heureuse de sortir de ce bureau qui sentait le renfermé.Arrivée à destination par teleportation,elle se fit une nouvelle fois ligotée,elle en prenait l'habitude maintenant.Le Red's lui avoua alors qu'il aurait aimé la faire monter dans sa chambre,on ne se demande pas pourquoi !!!Loïs repondit d'un ton langoureux:
Pourquoi tu te ferais cramer ?Apres tout c'est ta vie privée !Ah moins que ton chef soit jaloux ?
La jeune femme avait pris un malin plaisir à jouer à ce p'tit jeu mais il fut interrompu par une sorte de fleche illuminée,elle se sentit transporter,ne comprenant rien elle n'osa pas bouger.En une seconde elle se retrouva dans une voiture en compagnie de Clark.Elle avait la bouche ouverte,ebahie par ce qu'elle venait de vivre.Lorsque "Smallville" lui demanda de ne rien demander pour le moment,elle obéit, de toute façon,elle ne savait pas quoi dire.Quelques minutes aprés,les questions de Clark,Loïs repondit:
-Euh...euh...je prefere...aller autre part...et...euh...oui,je crois que ça va...
Elle avait encore les mains ligotées,elle regarda alors Clark d'un air implorant pour qu'il la libere de ses liens.
Elle ne savait quoi ajouter,elle etait trés reconnaissante envers Clark de l'avoir sauvé,mais n'osait ou plutôt était encore trop choquée pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:09

Clark fit rougeoyer ces yeux et brûla les menottes qu’avait Lois sur elle.Elle devait le trouver étranges.
Clark arrêta la voiture dans un champ et se tourna vers Lois:


"Tu doit me prendre pour un monstre Lois…Elle tu n’as pas tort…"

Il la regarda alors et commença sont discourt ,le même qu’il avait fait a Lana pour lui révéler tout.Lorsqu’il eux finit il regarda Lois.

"Voila enfin , je me suis permis de venir t’aider , désoler de ne pas pus etre venu plus tôt ."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:21

Victor tapa du poing sur la table cria a Will:
"Va me la chercher et ne m’interromps plus ou c’est ta tête que je laisserais pourrir! Dégage! Et si tu ne la ramène pas-tu ne reviens pas! C’est clair!"

Après ca Victor leva sa main et propulsa le Wizzard hors du bureau , puis les portes se refermèrent.
Ces mains trembler de colère , il avait besoin de frapper quelques , frapper , de toutes sa rage , pour faire sortir la boule de sont ventre.
Il envoya un grand coups de poing dans le mur et se reposta dans le fauteuil.


"Kate , je te suggérais de me ménager assez vite , j’ai l’impression d’etre entouré d’une bandes d’incapable , si seulement tu nous aurais débarrasser d’un green aujourd’hui je me sentirais mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:27

Will expulser du bureau grogna et disparue en claquant des doigts.Après plusieurs minutes
Il localisa la voiture de Bruce Wayne et se retrouva dans un champ ou la voiture etait arrêter.
Will forma une boules avec sa main droite et s’exclama:


" Allez sort Kent ! "

Lorsque Clark fut sortit Will lui jeta la bulle et enferma Clark dedans avant d’envoyé la bulles dans un autres dimensions…
Après cela Will pris l’apparence de Clark et monta dans la voiture avant de dire a Lois:


"C’est bon , il est hors d’état de nuire…"

Après cela Will déposa sa main sur l’avant bras de Lois puis il la fit disparaître avec lui pour se retourner au manoir Fatalis mais cette fois a un autre endroit…

hs:Suite de la téléportation
https://heroes.forum-canada.net/Les-Chambres-f30/-p2202.htm#2202
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:26

hrp Je vais en internat je répondrais quand j'aurais accès à un ordi bye !
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:55

Ses menottes fondirent lorsque Clark les fixa de ses yeux,elle ne comprenait pas trés bien ce qu'il faisait mais au moins,elle etait libre.Elle lui sourit,mais derrière ce sourire,elle se demandait bien comment elle n'avait pas pu remarquer qu'il avait des pouvoirs.Quand il supposa qu'elle le prenait pour un monstre,elle lui prit les mains puis declara:
-Non,je ne te prend pas du tout pour un monstre,au contraire,t'es mon héros !Les monstres,ce sont ces gens qui sont dans le manoir et grace à toi,je ne suis plus entre leurs griffes et je t'en suis trés reconnaissante !
Elle se sentit génée d'avouer tout,mais en meme elle se sentit soulagée,elle l'embrassa sur la joue (je precise xD) puis murmura un petit "Merci".
Arrivés dans un champ,Clark sortit de la voiture,elle ne regarda pas ce qu'il faisait mais ça passa trés vite,il posa alors sa main sur son poignet puis tout à coup Loïs se retrouva dans une chambre,Clark etait avec mais soudain apparu à sa place,Will,dit Wizzard,elle ne comprenait rien...
(Je continue dans la chambre !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:13

Katrina se leva de sa chaise avec une telle brusquerie que le siège tomba à la renverse dans un grand fracas. Ses sourcils arqués lui donnaient l'air d'un boa qui allait donner une morsure mortelle.

"Vous croyez vraiment que j'ai que ça à faire ? Aller m'envoyer en l'air avec un green parce que je m'ennuie ?!"siffla-t-elle les dents serrées.Elle croisa les bras.

"Quelqu'aurait pu être la raison, je ne l'aurais pas tué Victor, et vous savez pourquoi ?"

Kate fit un pas vers Fatalis.

"Parce qu'on ne tue pas ceux qui ne vous ont pas laissé mourrir."répondit-elle à sa propre question.

"Et ça, c'est bien une chose que peu de reds comprennent."

Elle fit volte face et se dirigea vers le mur devant elle. Elle se mit à raconter brièvement sa mésaventure. Comment elle avait attéri dans le cimetière des Jédusor en transplannant sans vraiment l'avoir voulu. Comment elle avait trouvé l'horcruxe de Voldemort en faisant exploser une tombe. Comment elle l'avait vu, et comment elle ne pouvait pas échapper à son emprise. Puis enfin la venue de John qui lui avait permi de fuir des griffes du Seigneur des Ténèbres et la proposition de la cacher dans le manoir.
Le récit terminé, elle lança un regard de défi à Fatalis.

"Vous êtes satisfait ? Très bien maintenant je vais pouvoir aller dormir !"fit-elle d'une seule traite. Elle se dirigeait vers la porte du bureau pour l'ouvrir et mettre fin à cet intérrogatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:36

Fatalis écouta Jedusor avant de la faire revenir vers le bureau a coup d’électricité paralysante avant que celui-ci ne réponde d’une voix tout aussi dur que celle Katrina avait oser prendre avec lui.

"Je me fiche avec qui tu t’envois en l’air ! Et comment tu passe t’es journées ! Or je ne me fiche pas que tu unisse des liens avec nos ennemies ! Et enfin je n’apprécie pas t’es remarques pour ceux qui sont t’es alliers et le ton que tu emplois chez moi sous mon nez!"

A ces mots il fit une pause les doigts lui chatouiller étrangement sous la colère , lui aussi c’etait lever tendit que Katrina voulais apparemment mettre un thermes a cette discutions.

"Je n’admet pas t’es mots ce soir Katrina ,Je ne t’ais jamais retenue de force ne l’oublie pas , mais je peux aussi te laisser partir si tu le veux tellement! Peut etre que les greens te prendrons…"

Sans rires il ajouta en ouvrant la porte d’un geste de la main:

"Ce soir tu ne dort certainement pas dans ce châteaux Katrina ! Je crois qu’il faut que tu réfléchisse a ton comportement , tu est une personne que j’ai toujours apprécier car nous étions semblable, mais tu change et je n’aime pas ca , tu doit etre seule pour comprendre qui sont t’es amis et qui ne le sont pas !
En attendant je ne veux pas te voir ce soir ici…Je ne sait pas si tu survivras dehors mais si tu reviens j’attendrais beaucoup de toi…"

Le froid dehors et en plus le père de Katrina n’allait sûrement pas l’aider a passer la nuit Fatalis le savait.

"Moi je monte dans ma chambre , tu ne me serait d’aucune utilités ce soir alors prend ta libertés dehors après tout c’est-ce que tu veux non?Ça me fait mal de te voir ainsi, alors dehors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Allerdyce
Débutant(e)
Débutant(e)
Marshall Allerdyce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Base de Données
Surnom: Mash

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

Gabriel Gray,invisible,avait écouté leur discussion très 'famillial' même si ils étaient pas de la même famille,Katrina et Victor.Puis,il fut visible et tappa dans ses mains.Fatalis l'avait surement entendu.

"Quel beau discours ! Je vous admire,Monsieur Fatalis."

Il regarda Fatalis puis regarda Katrina pour regarder encore une fois Fatalis.

"Vous savez bien que je ne suis dans aucun camps.Mais donner une autre chance a Katrina.Surement,elle réussira ce que vous demanderez."

Il s'arreta et reprit.

"Quel nul je fais..Je suis Sylar.Tueur de personnes possédent des Dons.Je peux savoir ce qui dysfonctionne chez quelqu'un.Puis,je tue cette personne pour avoir ses pouvoirs."

Il était interressé par Katrina.Il voulait voir si ce 'Fatalis' ressentait de l'amitié pour elle.Il mit sa main et plaqua Katrina contre le mur,qu'elle ne bouge plus.

"Elle ne vous sera,surement,d'aucune utilité,n'est ce pas ?"

Son autre doigt commenca a couper le haut du crâne.Il lui fit un tout petit coup puis regarda Fatalis.Il n'allait surement pas la tuer.

"Je la tue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)
Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:08

Fatalis écouta le nouveau venue puis observa la scène , il laissa faire puis répondit calmement au nouveau venue.

"Laisse la , je veux qu’elle fasse sont choix elle-même tout comme toi tu va peut etre faire le tiens!"
Il montra le siége devant lui et s’exclama:

"Mon entrevue avec Katrina est terminé mais le notre ne fait que commencer ! Assied toi si tu veux et dit moi qui est tu et ce que tu cherche…"

Un dernier regard pour Katrina de Fatalis avant que celui-ci l’ordonne de partir:

"Laisse nous Katrina !"

Après ces mots il servit deux verres de Scotch sur la table et en entama un avant de donner l’autres a sont invité:

"Alors je t’écoute attentivement…"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:30

Katrina sortit donc du manoir.. (pas d'imagination là.. -_-' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fatalis   Bureau de Fatalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Fatalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Fatalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Manoir Fatalis :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser