Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:50

Clark fit non de la tête et lâcha Lois afin qu’elle puisse partir si elle le désirer .


"Non mais si tu veux partir je comprend , on fait souvent des choses que l’on regrette c’est vrai…"


Il laissa alors Lois et se tourna dos a elle afin d’ouvrir la fenêtre pour prendre l’air. L’air n’etait plus aussi frai et doux qu’avant cela etait sur mais une petite brise fraîche n’etait pas désagréable.


"Alors on se vois au dîner…"


Lanca Clark en lançant un signe de main a Lois avant de passer sa tête par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:21

Loïs lui sourit,puis se tourna pour passer la porte,elle etait heureuse,mais en meme temps déçue,c'est pour cette raison qu'elle resta quelques secondes à hesiter entre partir et rester.La jeune femme tournait le dos à la chambre de Clark et regardait d'un regard vide le couloir,les sentiments qu'elle eprouvait pour Clark n'était pas des choses en l'air,mais elle ne savait pas si c'était vraiment réciproque,Loïs se tourna alors vers lui,evidemment il ne la voyait pas puisqu'il était à la fenetre,elle prit son courage à deux mains,soufflla et revint sur ses pas.Arrivée pres de Clark,elle se glissa entre lui et la fenetre puis sans attendre l'embrassa,elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça,mais elle en avait besoin,ce baiser n'avait rien à voir avec le premier,il était un peu plus sensuel quand meme,elle plaça ses bras autour du cou de "Smallville",toujours en l'embrassant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:19

Clark vit que Lois fut revenue , elle resta devant lui , alors Clark ne dit rien sans comprendre puis elle se plaça entre lui et le mur avant de l’embrasser de manière sensuel.
Clark s’apprêter a repousser Lois mais lorsqu’il sentit ces mains sur lui il se laissa faire , il ferma les yeux et rendit le baiser a Lois mais cette fois en caressant sa langue avec la sienne tout aussi sensuellement.Il continua de mêler sa langue a Lois tout en caressant l’une de ces cuisses.Le cœur de Clark s’accéléra puis il se détacha de la bouche de Lois.


"Lois…Je ne comprend pas…Que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:28

Loïs sourit et de son ton habituel repondit:
-Ben là si t'as pas compris,c'est que t'es nul !
Elle s'asseya sur le rebord de la fenetre et attendit la reaction de son ami,en meme temps,elle repensa au court moment qui venait de se passer,elle avait apprecié ça et esperait que Clark aussi,elle baissa la tete et ferma les yeux en soupirant.Elle revit la scene exactement comme elle venait de se passer,Clark et elle en train de s'embrasser,lui qui caressait doucement sa cuisse et elle toujours accrocher à son cou,jamais elle n'avait ressenti cela,mais n'était pas sure que c'était vraiment de l'amour et se demandait si ce n'etait pas simplement de la passion...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:33

"Tu sait Lois , on ne sait jamais vraiment compris , je crois qu’il faut que l’on s’explique clairement…"


Il sourit et observa Lois se mettre sur le rebord de sa fenêtre , il la trouver plutôt joli , il ne savait pas ce qu’il pouvait faire ou pas.Il approcha alors de sont amis Lois et passa entre ces jambes pour porter un léger baiser sur ces lèvres avant de se retirer pour contempler le visage de Lois en face de lui.


"Alors expliquez moi Melle Lane pourquoi n’êtes vous pas partit…"


Après sa phrase il posa ces mains sur les cuisses de Lois et les descendit pour les remonter en sentant sa main se réchauffer grâce a Lois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:09

Loïs releva la tête lorsqu'il prononça sa premiere phrase,elle voulait le laisser chercher encore un peu,un sourire aux lèvres,elle le laissa doutait,il était si craquant quand il n'était pas sur de lui.Elle devait absolument s'empecher de ne pas lui sauter dessus.Lorsqu'il se plaça entre ses jambes,elle se dit qu'elle ne pourrait pas resister longtemps!
Enfin !Il l'embrassa,un simple baiser,mais qui lui fit de l'effet quand meme,elle passa sa langue sur ses levres encore humides grace à celle de Clark et repondit:
-Je vais vous expliquez Mr Kent,ma decision...
Elle se leva posa sa main sur le torse de Clark et le fit reculer jusqu'à ce qu'il s'assoit sur le lit,elle se mit à califourchon sur lui et chuchota entre deux baisers:
-Je suis restée parce que je pense que je ressens plus que de l'amitié envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:44

Clark laissa faire Lois , il l’avait toujours imaginer ainsi dans l’intimité , provocante et sexy.Il sourit alors et sentit Lois venir se mettre sur sa taille a lui pour se mettre a califourchon.

Clark laissa sont buste descendre sur le lit et garda les yeux sur Lois en souriant. Elle lui dit alors quelques mots et Clark lui fit comprendre que cela etait réciproque.

Peu après il approcha sont visage des lèvres de Lois et l’embrassa doucement en douceur pour ensuite passer ces mains dans sa longue chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

Loïs lui sourit,elle ne savait pas si ça irait jusqu'au bout mais continua quand meme à l'embrasser,maintenant qu'elle l'avait pour elle toute seule apres l'avoir attendu trop longtemps à son gout,elle n'allait pas le laisser partir,ça c'était sur.
Elle laissa ses mains remontaient lentement le long du torse de Clark,elle ne savait pas ce qu'il voulait exactement et meme si il venait de lui annoncer que c'était plus que de l'amitié eux-deux,elle esperait qu'il fasse quelque chose pour lui faire comprendre soit qu'il ne voudrait pas aller plus loin soit qu'il voulait aller jusqu'au bout.
La reporter etait gentille cette fois-ci,elle lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Clark détacha sa bouche de Lois en la regarda dans les yeux , il se demandait si cela aller trop vite entre eux.Il préféra donc avoir l'avis de Lois.

"Lois , tu ne crois pas que ca va un peu vite? "

Il la regarda , faire des choses alors qu'il vienne de savouer des sentiments etait plutot rapide pour Clark , il n'avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

Loïs avait bien fait de ne pas aller plus loin,elle sourit,se recula et declara:
-Pour moi,ca va pas trop vite,puisque j'ai attendu quand meme...euh...3 ans je pense avant aujourd'hui pour t'embrasser,mais si ça va trop vite pour toi je peux partir...
Elle s'en alla vers la porte en lui faisant un petit signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:30

Clark ne savait pas , il soupira sur sont lit et s’allongea en observant Lois.

"Je ne sait pas , tu voulais quoi pour nous ce soir Lois?"

Que tout soit clair entre eux Clark apprécier cela et il espérait que Lois soit franche ainsi il serait sur quel pieds danser.

"J’aimerais que toi et moi on ne se mente pas…"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:47

Elle se tourna en souriant,les mains sur les hanches,elle fit un ou deux pas vers Clark et declara:
-Vu comment ça avait commencé,je ne pense pas qu'on se serait seulement embrasser,mais si tu ne veux pas ce que moi je desire je ne te force pas!
Elle se tourna de nouveau vers la porte,enclencha la poignet et penetra dans le couloir,laissant Clark faire son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:51

Clark n’eux pas le temps de répondre a Lois que déjà elle fut partit dans le couloirs , il avait eux du mal a réfléchir a ces paroles , elle aurait donc voulait l’exreme avec lui et aller jusqu’au bout , du moins c’Est-ce que Clark avait compris .

Il retira donc sont t-shirt et se déshabilla pour se mettre dans ces couvertures , une pensés pour Lois lui traversa la tête avant d’essayer de s’endormir.
Lois lui paraissait quelque un qui avait l’air d’apprécier les choses de la vie et bien que Clark ne soit pas non plus un sain il avait encore du mal a passer très vite le cap en raison de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Novice
Novice
Lois Lane


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD
Date d'inscription : 31/08/2007

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:24

Loïs ayant atteind la porte de sa chambre,repensa à ce qu'elle avait dit à Clark,mais surtout à ce qu'elle avait fait.Elle ressentait quelque chose pour lui mais apparamment lui ressentait tout autre chose.Elle était allée trop vite et elle en etait consciente,elle retourna alors vers la chambre du jeune homme,ouvrit la porte sans frapper mais n'entra pas,elle se rendit alors compte que c'était la deuxieme fois qu'elle revenait ce qui la fit sourire.Elle dit alors:

-Je voudrais savoir qu'est-ce que tu penses de moi ? Et surtout qu'est-ce que tu penses de ce je t'ai dit ?..Repond quand t'es pret a le faire...

Cette fois-ci,Loïs partit pour de bon en prenant soin de fermer la porte,elle se dirigea vers sa chambre n'ayant aucune idée à ce qu'elle pourrait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Allerdyce
Débutant(e)
Débutant(e)
Marshall Allerdyce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2007

Base de Données
Surnom: Mash

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:26

C'est alors qu'un homme,ni Red,ni Green apparrut.Apparrement,il pouvait être invisible.Gabriel regarda Clark et Lois.

"Que c'est charmand ! Deux tourteraux !"

Puis,il regarda intensemment Clark.

"Un de vous possède des pouvoirs.."

Sa main devint une sorte de couteau assez long qu'il mit au ras de Lois.Il pouvait la tuer quand il voulait.

"Clark Kent ! Tu vas te laisser faire,ok ?!!"

Il mit son autre main face a Clark et commenca a lui couper le haut du crâne,il devait avoir mal,du sang coulait assez.

"Je veux ton..POUVOIR !"

Puis,il le lacha et le colla au mur grâce a la Télékinésie.

"Et si je faisais exploser le batiment ?"

Puis entendit le nom de Peter Petrelli dans le cerveau des deux.

"Peter Petrelli est là aussi ? Fort bien,je vais enfin tuer ce connard !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite importune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Château Wayne :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser