Heroes incarnez un héros |
|
| Persuasion... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lois Lane Novice
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Persuasion... Dim 2 Sep - 18:20 | |
| Apres sa rencontre avec Peter et les retrouvailles,qui se sont trés mal passées avec Clark,Loïs avait repris sa voiture pour aller,on ne sait où.Elle roulait depuis plus de deux heures,ce dont elle etait sure,c'est qu'elle ne reviendrait pas à New-York et elle n'irait pas dans leur chateau. A cet instant,elle passa à coté d'une forêt et malheureusement c'est ce moment là,que choisit sa voiture pour tomber en panne. La jeune journaliste sortit pour regarder ce qui n'allait pas,mais elle n'etait pas mecanicienne,elle était reporter,elle decida alors d'abandonner son seul moyen de locomotion et de penetrer dans cette étrange forêt.Etrange ? Oui,car elle etait toute gelée,jamais elle n'avait vu ça,elle passa entre de nombreux arbres,tout se ressemblait,elle ne savait meme pas si elle tournait en rond,ou si elle atteindrait un but. Apres quelques minutes,elle s'asseya sur un rocher,porta ses mains à son visage pour s'isoler un peu,meme si dans cette forêt elle etait seule. Tout à coup,elle entendit le bruit caracteristique de la glace qui se fend quand on marche dessus.Loïs se leva et tourna sur elle-meme pour tenter d'apercevoir qui c'était mais personne... Elle prefera avançait encore un peu,son rythme cardiaque commença à se dechainer,non,seulement parce qu'elle accelera le pas,mais aussi parce que la peur monta en elle,ce n'etait pas tres rassurant de se retrouver seule au beau milieu d'une forêt avec surement quelqu'un qui la suivait. Plus elle avançait plus elle accelerait,au bout d'un moment,elle commença à courir,aussi vite qu'elle le pouvait,mais entourait d'arbres ce n'était pas facile,c'est à cause de ça qu'elle trebucha. Elle se redressa,retira la glace de ses vetements et se figea...elle venait de sentir une main se poser sur son epaule,sans reflechir,elle se retourna et donna un violent coup de poing à la personne qui se tenait à present devant elle... | |
| | | Peter Petrelli Novice
Nombre de messages : 87 Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose. Date d'inscription : 01/09/2007
Base de Données Surnom: L'Homme Eponge
| Sujet: Re: Persuasion... Dim 2 Sep - 18:29 | |
| Peter courrait pour ratrapper Lois,mais lui,il passait a travers les arbres.Quand elle se retourna,il rentrit dans le sol,dont elle ne put voir.Plus tard,Peter mit sa main sur son épaule,et,au moment où elle voulut lui donner son coup,il rentra dans le sol.Elle venait de donner un coup dans le vide.Il ressortit par derrierre mit sa main qui effleura doucement le visage de la jeune femme.Il rerentra dans le sol pour pas qu'elle sache qui s'était.Bah oui..Fallait bien qu'elle ne sache pas qui c'était,non ? Il prit une voix inconnu et dit.
"Sortez de ma fôret !!!! Retournez chez vous ! Où je devrais vous tueeeer !!!" | |
| | | Lois Lane Novice
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Persuasion... Dim 2 Sep - 18:38 | |
| Lois avait donné un coup de poing dans le vide,pourtant elle avait bien senti une main sur son epaule,elle regardait un peu partout et une nouvelle fois,elle sentit une presence,l'individu lui carressa la joue,elle ne supportait pas qu'on la tripote de cette façon,à part si c'était son petit-ami,bien sur xD.Elle se retourna prete à réattaquer,mais là,toujours rien,on etait en train de jouer avec elle,la jeune femme s'en etait bien rendu compte.Elle soupira toujours en cherchant lorsque soudain une voix s'eleva de nul part :
"Sortez de ma fôret !!!! Retournez chez vous ! Où je devrais vous tueeeer !!!" Elle fut surprise au debut,mais repondit: -Et ben,tuez moi de toute façon,j'ai plus rien à perdre !!!Et comment voulez-vous que je retourne chez moi?Tout a disparu !!'Faut se renseigner des fois !!
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:51, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 87 Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Persuasion... Dim 2 Sep - 18:51 | |
| La voix ria.
"Vous voulez mourrir ? C'est très bien pour vous..Mais je veux que vous retourniez de là où vous venez,quelqu'un vous attend..Enfin,deux personnes vous attendent...Les personnes du nom de Peter et Clark."
A peine s'était-elle retourné que Peter apparrut du sol.Il mit son doigt sur son épaule.Quand elle se retourna,il mit son doigt sur son front et elle tomba.
"Bon.."
Il mit sa main sur le front de celle-ci,par terre,il recrée sa mémoire car elle était figé.Puis,il la défigea si l'on puis dire comme ca.Elle venait de connaître une nouvelle version.Elle vient de retrouver Clark grâce a l'aide de Peter.Elle veut dévoiler sa flamme a Clark et veut faire parti des Greens ainsi qu'elle veuille apprendre le combat..Et fit,son évanouissement,bah qu'elle s'évanouisse comme ca.Quand elle se réveilla il dit.
"Lois ? Réveille-toi !"
Il esperait qu'il avait réussi,bien sûr qu'il avait réussi a la faire venir au château mais quelques petits détails s'étaient trompés.(choisis les !) | |
| | | Lois Lane Novice
| Sujet: Re: Persuasion... Dim 2 Sep - 19:12 | |
| Lorsque Loïs se reveilla et reprit une nouvelle fois ses esprits,elle demanda: -Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle releva la tête et aperçut Peter,comme il lui avait effacé la scene où il la frappait de son cerveau,elle lui sourit,lui tendit la main pour qu'il l'aide à se relever puis demanda: -Où est Clark ?Je dois lui dire un truc important!! Elle avait aussi oublier son altercation avec lui,ce qui va lui faire bizarre,lorsqu'ils vont se revoir.Elle etait si entousiaste qu'elle ne tenait meme plus en place,elle arretait pas de sautiller sur place en souriant. (J'me suis transformée en nunuche ) | |
| Sujet: Re: Persuasion... Dim 2 Sep - 19:14 | |
| Lois se réveilla.
-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
"Tu t'es évanoui,je t'ai retrouvé par terre assomé..."
Puis il l'aida a se relever.
-Où est Clark ?Je dois lui dire un truc important!!
"Je ne sais pas où il est,désolé.." | |
| | | Lois Lane Novice
| Sujet: Re: Persuasion... Dim 2 Sep - 19:26 | |
| -Ben on va le chercher alors !!Allez c'est parti !!! Elle saisit la main de Peter et comença à revenir sur ses pas.Mais celui-ci la freina,elle se retourna et le regarda d'un air interrogateur,ne se decidant pas à repondre,elle s'exclama: -Quoi ? Pourquoi tu t'arretes ?On doit sortir d'ici !! Soudain,la jeune femme entendit un bruit bizarre,puis une rafale de vent fit voletait ses cheveux en arrière,elle ne savait pas ce qu'il se passait,Loïs se mit alors dos au vent,pour se retrouver face à Peter et demanda: -Qu'est-ce qu'il se passe ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persuasion... | |
| |
| | | | Persuasion... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|