Liloup continuait de courir entre les arbres, son souffle se matérialisé en nuage de vapeur à cause de la froide température. Elle espérait se tromper. Mais où était-elle tombée ?? Etait-on déjà en hiver ? Pourquoi le sol était glace ? Elle trébucha et roula dans une pente caillouteuse. Quand elle se redressa, son regard se posa sur son pire cauchemard ; elle se trouvait sur la bute d'une falaise en bordure de mer et là, devant elle, s'étendait un océan. Un océan, de glace. L'océan ne gelait pas, pas ici, ça n'était pas normal. Elle retint un cri d'horeur. Que s'était-il passé ?! Pendant ces longs mois où elle moisissait en prison, qu'avait-il fait de la planète ? Ces humains égoïste, quelle immondices avaient-ils donc inventés ? Ses cheveux prirent une teinte rouge. Elle était en colère.
*C'est pas possible.. Réveille-toi, réveille-toi !*
Etait-elle la seule survivante ? non évidemment pas, elle avait croisé un jeune homme doté de pouvoirs et lui avait filé entre les doigts. Y avait-il beaucoup de survivants humains ? Si tel était le cas, elle les tuerait elle même pour ce qu'ils ont fait à la planète..
Elle sauta. Elle attérit trois mètres plus bas sur l'océan de glace. Elle marcha un peu sur l'immense patinoire. Patinoir.. Elle enflamma ses pieds qui furent propulsés par le feu se déplaçant beaucoup plus rapidement elle longea la côte jusqu'à apercevoir une silhouette. Elle s'arrêta et les flammes s'éteignirent. Par contre une boule de feu se forma au creux de sa paume.
"Bonjour !"fit-elle à l'inconnu en affichant un sourir qui laisser prévoir le pire.