Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Cherche...

2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent

Base de Données
Surnom: SuperMan

Cherche... Empty
MessageSujet: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:42

Clark soupira , il etait dans un immeuble complètement détruit. Toujours aucune nouvelle de Lois ou de Chloé ou des autres amis de Clark.
Cela faisait un moment qu’il chercher , cela l’inquiéter. Il avait etait tout en haut de l’immeuble et toujours rien.
Il passa alors une bonne partie de la journée a déplacer des poutres afin de tenter de trouver peut etre le corps de personnes.

Lois ? Chloé ?

Appela Clark avant de s’asseoir par terre.Il trouva sa dingue de ne pas trouver aucun signe de vie de personnes.Il commença a se faire a l’idée que les personnes sans pouvoirs etait partit pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli

Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:15

Peter Petrelli regardait Clark du haut d'un immeuble et sauta.Il se scrasha devant Clark.Quelques minutes après,il se leva,et les ouvertures se refermerrent.

"Bonjour.Je m'appelle Peter Petrelli.Et vous,vous êtes ?"

Demanda-t-il a Clark Kent.

"Vous ne seriez pas..Clark Kent?"

Il venait de lire dans ses pensées.Peter regarda donc Clark.
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent

Base de Données

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

Clark sursauta lorsque quelques choses craqua les bouts de béton qu’il rester a l’imeuble .L’homme lui demanda sont nom puis le devina lui-même.
Encore un homme au pouvoirs pensa Clark avant de répondre
:

"Je suis bien Clark Kent…Ça fait plaisir de voir un peu de vie ici dans ce merdier…" Il soupira et demanda alors:

"Je cherche des amis , vous n’auriez pas vue une petite blonde les cheveux mis long…Ou une brune avec des mèches blonde longue avec une grande bouche ,au sale caractère ?Cela fait un moment que je les cherches,elle n’on pas de pouvoirs alors je ne sait pas si elle on survécue ."

Il s’arrêta un moment de parler et soupira:
"Je me demande si je les reverrais un jours…Comment avait vous sus mon nom au faite?"
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli

Base de Données

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:38

Peter lui sourit.

"Je suis bien Clark Kent…Ça fait plaisir de voir un peu de vie ici dans ce merdier…"

"Oui,c'est vrai.."

Peter le regarda dans les yeux,il allait dire quelque chose mais il venait de le dire.

"Je cherche des amis , vous n’auriez pas vue une petite blonde les cheveux mis long…Ou une brune avec des mèches blonde longue avec une grande bouche ,au sale caractère ?Cela fait un moment que je les cherches,elle n’on pas de pouvoirs alors je ne sait pas si elle on survécue ."

"Je suis ici a votre recherche de la part de Lois Lane.Si on y va par vol,ca sera plus facile.Mais a quelques mètres,allez a pied,elle ne sait pas que vous savez volé.Si vous me demandez comment je sais,j'ai un pouvoir de lire dans les pensées..Enfin,c'est dur a expliquer,Mr Kent."
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent

Base de Données

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:45

Clark hocha la tête et fut surpris de voir que Peter connaissais Lois.
"Elle est en vie ! Je pense qu’elle va etre perturber par tout ce qu’elle va voir , ca va lui faire du changement!"

Après ces mots il s’éleva du sol et se posta dans les airs de manière droit.
"Je vous suit Peter ! Ho et appeler moi Clark c’est mieux…Ça me fait bizarre de voir une personne qui sait aussi voler, moi c’est plutôt récent…"

Commenta Clark en attendant Peter pour voler dans les airs afin de rejoindre Lois Lane.
Elle a due vous pomper les nerfs Lois , elle m’agace souvent je doit avouer…
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli

Base de Données

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51

Peter sourit.

"Elle est en vie ! Je pense qu’elle va etre perturber par tout ce qu’elle va voir , ca va lui faire du changement!"

"Elle pense que je ment et que c'est des tours de passe passe alors que je lui est montré du feu,lu dans ses pensées,traversé un mur et te trouvé et même téléporté et elle me croit pas que je suis un Mutant.

Puis,il s'éleva dans les airs.

"Je vous suit Peter ! Ho et appeler moi Clark c’est mieux…Ça me fait bizarre de voir une personne qui sait aussi voler, moi c’est plutôt récent…"

"Mon pouvoir est l'absorbtion de pouvoir des personnes environnantes.Donc c'est normal.Je peux voler grâce a mon frère,Nathan."

Il lui sourit encore.

"Elle a due vous pomper les nerfs Lois , elle m’agace souvent je doit avouer…"

"Je crois que de nous deux,c'est moi qui l'est le plus agacé,au début je l'ai menacé pour qu'elle parte car ici,c'est bien trop dangereux,les Reds sont n'importe où.Bon,venez,elle va languir."

Il alla vite dans les airs vers Lois accompagné de Clark (répond la-bas en premier,d'accord ? Après moi et on attend demain que Lois réponde.)
Contenu sponsorisé

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitime

Cherche...
Page 1 sur 1