Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trouve..

Aller en bas 
+3
William I. Zard
John Potter
Katrina Jedusor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:12

Kate apparut sur l'océan de glace à l'endroit où elle aurait du se trouver quelque part en Angleterre. Un panneau mi-immergé annonçait Londre mais cela n'indiquait en rien qu'elle était proche de l'emplacement de la ville ou ce qui avait était un jour l'emplacement de la capitale car les objets avaient du être trimbalés par l'eau avant de se figer dans le froid. Elle cherchait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. C'était comme si ça conscience la poussait à marcher. Elle transplana sans trop savoir où elle allait attérir. Elle n'avait pas penser à sa destination mais pourtant elle regrettait déjà de s'être téléportée. Une atmosphère encore plus sinistre, le paysage gelé encore plus mort .. Des tombes. Un cimetière. Un frisson parcourut la sorcière quand elle vit l'inscription abîmée qui idiquait le dernier lieu de repos de "Tom Jedusor". Il ne s'agissait pas de son père mais de son arière grand père le moldu. Un filet argenté partit du creux de sa main et explosa la pierre tombale en miette. Voldemort aurait du faire ç il y a bien longtemps. Dans les éclats de minéral une étincelle attira l'oeil de la fourchelangue. Elle se baissa et rammassa l'objet.. C'était un lourd médaillon d'or avec un S ouvragé en forme de serpent, un des horcruxe jamais retrouvé de Voldemort. Katrina comprit son erreur et lâcha le médaillon mais trop tard un voile vert enroulait son bras et grimpait. Quand elle en fut entièrement recouverte le voile disparut mais les yeux jade de Kate était à présent rubis.

*Tu en as mis du temps ..*

C'était une voix aiguë qui sifflait à l'intérieur du crâne de la sorcière. Une voix qu'on reconnaissait d'entre toutes..

*Sors de ma tête !*

Un ricannement encore plus cruel et cristalin que ceux qu'elle poussait retentit en échos dans ses pensées.

*Maintenant que j'ai une fois de plus la possibilité de me recréer un corps tu veux que je disparaisse ? Je t'ai très mal éduqué Katrina...*

*La ferme !*

Elle ne savait pas comment mais elle en était sûre, la douleur qui lui tordit soudainement le ventre était un sortilège doloris..

"AAaarrgh ! Arrêtes !"

Le ricannement retentit de nouveau mais la souffrance s'intensifia.

"Maître je vous en prie !"

Katrina se serrait gifflée pour avoir dit ça. Elle s'était jurée que plus jamais elle ne supplierait ni même n'appellerait quelqu'un maître. Elle s'était jurée de ne plus pleuré aussi..
Recroquevillée au sol, le sortilège se dissipa. Haletante, elle sentait des goutte de sueur rouler sur son visage mélées aux larmes.Elle rouvrit les yeux. Personne ne faisait plus mal que lui, mais ça faisait d'autant plus mal quand vous saviez que c'était votre propre père qui vous torturait.

*Redresses-toi, idiote, nous avons un inviter à accueuillir.*

Kate cracha au sol du sang et tourna ses yeux vers une personne qui tombait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

Les bonnes habitude ne changer pas...Un crac retentit lorsque le dernier Potter s'écrasa le dos sur une tombe qui se brisa sous sont poids .John toussa difficilement,un filet de sang s'échappa de sa bouche.Ces yeux tourner vers Katrina il voulue rire mais la douleur au ventre lui en empêcha.

Il se demander si un de ces os c'etait casser,il espéré que non.John s'essuya la bouche et cracha quelques mots avec difficultés.

"Minable..."

Puis il releva la tête,sa veste en cuire etait déchiré et sont jean porter de nombreuse coupure de sang.Comment etait il arriver la? Il ne le savait pas, il etait en train de voler lorsqu'il c'etait pris un sors de plein fouet avant de se retrouver ici.

Sa baguette etait plus loin derrière le seigneur des ténèbres et John voulue frapper Katrina lorsqu'elle se mis a implorer.Il lui jeta alors un regard mauvais et tenta de la gifler mais un coup de pieds au visage l'en empêcher.

"Ha!!!!!!!!!" A présent seul dans sont malheur il ne voyez plus qu'une issue,peut être ne retrouverais il jamais sa baguette magique mais c'etait sa baguette ou sa vie...Il fallait qu'il transplane mais quelques choses le retenus dans ce lieux et cet choses etait féminin,a coté de lui et aussi torturer que lui...John se demander si il devait transplaner en prenant Katrina avec lui.Il lui jeta alors un regard pour scruter dans ces yeux une lueur, une lueur qui pourrais peut être l'éclairer...

"Regarde moi!" Murmura le jeune homme a Katrina .
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:09

..et cette personne n'était autre que John Potter. Elle n'avait pas entendu le craquement du transplannage mais que pouvait-elle entendre autre que ses entraille se tordre à ce moment là ? La machoir crispée reprenant son souffle elle tourna le regard vers Voldemort. Elle savait très bien ce qu'il était entrain de penser et son sourir aux croc aiguisés le lui confirma.

"Tiens pas encore mort celui là ?!"

Si il parlait de John c'était à Katrina qu'il crachait des paroles sifflantes au ton méprisable.

"Regarde-moi!"

Kate hésita à tourner son visage silloné de larme vers le dernier des Potter mais pourtant elle le fit. Ses yeux redevenus verts lançaient un regard où le déespoir et la peur s'entremélaient. Au fond il devait être content de la voir comme ça pensait-elle. Tom Elvis Jedusor voyant la scène intervint.

"Debout !"

Malgrès l'ordre à haute voix Kate ne bougeait pas trop occupé à essayer de le chassé de son esprit.

*Sors ta baguette.Voilà le moment venue de voir si tu es digne de ta descendance. Tue-le. Tue le et je m'en irai..*

Le rire glacial résonnait de nouveau. Sa baguette sortie mais toujours à genou, Katrina savait qu'il ne s'en irais jamais, jamais. Si elle ne tuait pas John son père le ferait et il la torturerait ensuite, si John s'en allait il la torturerait encore, si elle tuait John elle serait toujours à la merci de son père et si on la tuait elle serait enfin tranquille. Tranquille.. Elle laissa sa baguette tomber par terre, un instant elle réussit à faire le vide dans sa tête.

"Tue moi!"

S'adressait-elle à John ou à Voldemort ? Ou aux deux..?
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:48

La mâchoire crisper John déteste cette réunion de famille...Il avait mal au dos,il etait presque sur a présent que quelques choses s'était enfoncer dedans.

"Katrina je..."

Ne sachant pas quoi dire il tenta de se redresser mais rien n'y faisait, un seul lieux pouvait lui permettre d'être sauver...John avait croiser le regard de Katrina puis il se tourna vers sont père avant de déplacer l'unique choses qu'il pouvait faire.
John ferma les yeux et toucha avec le bout de sont index la main de Katrina pour essayer de transplaner...Mais rien ne se passa.
Il entendit alors un rire narquois a ces oreilles puis John rouvris les yeux, il etait toujours au même endroit.

*Fait chier!* Pensa le sorcier avant de serrer sa main pour finalement attraper la main de Katrina.
*Transplane! Transplane ! Je veux transplaner! Saleté de corps obéie moi!!!*
Un petit clac retentit et John sentit un sol froid de carrelage sous sont dos...Sa main n'était plus en contact avec celle de Katrina, l'avait il vraiment transplaner avec lui au manoir Wayne seul lieux vraiment sécuriser?


"Tu est la?" Demanda alors John les yeux clos en train d'avoir l'impression de voler au dessus de sont corps.
*Je suis mort?* Se demandait il
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:38

Tom la transperçait d'un regard haineux de profond dégout. Elle était sa honte. Sa baguette toujours brandie il restait attentif. Plus les secondes passaient plus la sorcière essayait de repousser l'espris intrus hors de son crane et petit à petit elle gagnait du terrain. Kate ne comprit pas ce que John voulait faire ne lui touchant la main du bout des doigts c'est seulement quand Voldemort ricana qu'elle comprit qu'il voulait transplanner. Voldemort les retenait par des liens de magie noirs mais Katrina sauta sur l'occasion pour l'extirper entièrement d'elle. D'un geste vif guidé par la panique ou par le dernier espoir elle saisit sa baguette au moment où John lui attrapait la main.

*Tutus locus*se répétait-elle pour que la magie les envoie dans un lieu sûr. Ca n'allait pas marchait ils n'allaient tout de même pas rester là ?

"AVADA KEDAVRA !"

L'éclair vert de la mort fonçait sur eux, faisant un effort surhumain, Katrina mit le peu de force qui lui restait dans ses jambes pour se décaler sur le côté vers John en un bond, vaine tentative d'échaper à l'étincelle émeraude. La chute se passait au ralentit et alors que le sort allait les atteindre le décor flou changeait et devenait une pièce au sol carelé. Après un vol plané, le choc avec la faillance l'endolorit encore plus qu'elle n'avait déjà mal et enfin elle arrêtait de glisser sur la surface lisse. Elle roula sur le dos pour reprendre son souffle. Au dessus d'elle un disque de lumière brillait puis quand sa vu décalée se rassembla elle vit enfaite un lustre. Avec des diamants. Ca brillait. Ca lui rappelait quelques chose. Le temps semblait s'être arrêté jusqu'à..

"Tu es là ?"

La voix de John lui parvint mais il n'était pas dans son champs de vision. A dire vrai il ne fallait peut-être pas s'attendre à le voir au plafond. Elle tourna la tête du côté d'où la voix provenait et remarqua effectivement que le sorcier était sur le dos par terre.

"Je crois.."réussit-elle à articuler.

Des vertiges agitait l'endroit de droite à gauche jusqu'à ce qu'elle ferme les paupières. Ils devaient être en sécurité ici. Mais pour combien de temps ? Le tourbillon de ses questions recommençait à la tirer dans la sommnolence.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:27

John soupira, sont visage était maintenant crisper par la douleur,une grimace sur ces lèvres.
*Fait chier!* Se dit il dans la douleur avant d'observer Katrina avant de souffler avec ironie.


"Tu pourrais me faire un bizou pour t'avoir sauvé la vie !"
Il se mit alors a rire qui fut vite étouffé par un toussotement de douleur avant que John ne s'étouffe légèrement."Surtout que je l'est l'impression que je vais crever..." Annonça le sorcier cette fois plus sérieusement.

"Allons bon, si tu reste ici a pioncer tu va te faire tuer...Il ne faut pas que tu reste ici."
Souffla John en tentant de bouger sont dos douloureux.
"Pendant que tu partiras je crois que je vais dormir...Le liquide dans lequel je me baigne est plutôt chaud..."

Il s'arrêta alors de parler pour bailler, ces paupières devenait lourde, a présent il ne sentait plus le gros bout de pierre dans sont dos malgré que celui-ci ce soit enfoncer encore plus profondément a cause du sol de carrelage.

"Allez ,bouge toi...Je vais dormir...qu'importe si cela est par terre."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

Le noeud qui se tortillait dans sont ventre se démélait au fil des secondes.

"Tu pourrais me faire un bizou pour t'avoir sauvée la vie !"

Sous ses paupières fermées ses yeux roulèrent dans leur orbite lasse. Elle ne prit même pas la peine de répondre mais le fixa l'air de dire qu'il ferait mieux de se taire. Il commença à rire et termina à moitié étouffé ce qui décrocha un sourir moqueur à Katrina.

"Surtout que je ai l'impression que je vais crever..."

Elle tourna de nouveau le regard vers lui.

"Ben ça à faillit pas qu'être une impression.."remarqua-t-elle.

En même temps elle aussi l'avait échappé belle.

"Allons bon, si tu restes ici à pioncer tu vas te faire tuer...Il ne faut pas que tu restes ici."

Ici ? Ici où ça ? Soudainement intriguée, Kate se redressa les yeux méfiant. Ce carelage et ces mur.. Pas étonnent que ça lui paraissait un endroit familié ! Elle soupira plus exaspérée que jamais.

*Chouette, le manoir Wayne..*

Evidemment, il aurait été même malheureusement illogique d'attérir ailleurs. Oui, il ne faudrait pas qu'elle tarde ici...

"Pendant que tu partiras je crois que je vais dormir...Le liquide dans lequel je me baigne est plutôt chaud..."

La sorcière commença à hocher de la tête d'un air absent puis..

*Hein ?*

Elle se demanda un instant de quoi il parlait et s'apprêta à rétorquer qu'il avait une baguette et qu'il pouvait s'en servir pour se soigner mais la réplique sonnait fausse étant donné que grâce ou à cause d'elle il n'en avait plus. D'ailleurs la sienne où était elle passée ? Elle balaya la salle du regard. Ne la trouvant pas..

*Accio !*

Sa baguette roula sur le carrelage et sauta dans sa main. S'aidant du mur, Katrina se releva et essuya son visage d'un revers de manche.

"Allez ,bouges toi...Je vais dormir...qu'importe si cela est par terre."

Etait-il entrain de se moquer d'elle ou de couvrir sa fuite. Elle ne savait plus trop quoi penser et puis se résigna à ne pas chercher une quelconque explication pour s'éterniser plus longtemps. Commençant à se diriger vers l'entrée mais s'arrêta au niveau de John un instant. Elle avait l'horrible poids sur la conscience qui lui rappelait que s'il n'était pas venu, elle aurait était le joujou à Voldemort. Et maintenant ça. Elle jeta un coup d'oeil à l'autre bout de la longue pièce. Personne ne semblait avoir entendu le vacarme qu'il avait déclenchait à leur attérissage-crash au travers des murs épais. Il était entrain de sombrer d'un commat. Et si personne ne s'apercevait de sa présence dans le manoir ? Kate grogna. Elle avait toujours fait des choses stupides en toute prise de conscience. Elle s'accroupit et décolla le dos de John du sol d'une main. En effet une flaque de sang avait commençait à stagner marquant le tissu en cuire de sa veste et le carlage .Un éclat de roche coupante incrustait son dos. S'attendant à l'entendre un cri elle fit tourner sa baguette..

"Silencio. Waddiwasi !"

Avec une rapidité digne d'une balle de fusil la pierre s'arracha à la chair de John et glissa plus loin. Mais voila que maintenant le sang affluait encore plus comme si la caillasse bouchait la plaie.

*Et merde..*

Elle répéta les sorts curatifs.

"Episkey sanas !"

Le sang lui coulait entre les doigts tandis que la blessure devait se refermer. Kate jeta de nouveau un regard furtif au cas où un Green détalerait et dans ce cas elle n'aurait plus rien à faire ici.

*Grouille !*ordonna-t-elle à sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:52

John se sentit léger, les mots de Katrina lui sembler un lointain sifflement silencieux...Il ne compris plus ce qu'il se passer, mais il sentit juste une grande douleur au dos qui le fit crier, la sueur au front il avait mal."Ha!!!!!" Il comprit alors qu'on lui retirer quelques choses qu'il aurait préféré garder.Il vit alors Katrina prés de lui avec une de ces mains dans le dos, venait elle pour le finir? C'est ce que pensait du moins John.

"Laisse-moi !!" Hurla le sorcier en colère en tentant vainement de pousser la sorcière."Je n veux pas de ton..."

Il ne put finir sa phrase que déjà une nouvelle douleur lui fit mal, il sentait qu'il était affaiblie que des gouttelettes dégouliner de sont dos a flot."Espèce de..."

John serra des dents et se redressa en sentant la main de Katrina dans sont dos."Si tu n'arrête pas maintenant personne de nous deux pourras tuer l'autre.." Souffla le jeune sorcier.

"Lorsqu'une personne sauve la vie d'un sorcier, un lien magique se crée entre eux, puisque que je t'es aider si tu essaye de me tuer cela se retourna contre toi,et pareil pour moi alors laisse moi !"

Demanda John avant d'attraper la main ensanglanter de Katrina."Pourquoi m’aides-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:05

John n'arrêtait pas de s'agitait et paraissait furaxe. Ce qui n'étonna pas tellement Kate. Tandis qu'il lui hurlait dessus gaspillant son énergie pour rien le sortilège commençait à faire son effet. Il lui agrippa sa main où le sang commençait à coagulait la rendant visqueuse. Elle commençait à s'impatienter et la tira en arrière pour qu'il la lâcha lui lançant un regard noir.

"T'as raison un lien magique ! Et si je te laissais crever là, ma conscience sera plus tranquille peut-être ? Parce qu'au cas où tu l'aurais pas remarqué personne ne semble nous avoir entendu et je doute que quelqu'un se pointe à moins que tu pousses un cri d'agonie suceptible d'être assez puissant pour passez au travers de ces murs et de se faire entendre comme un murmure qui capterait miraculeusement l'attention d'une personne occupée à faire je ne sais quoi ! Je te demande, moi, pourquoi tu m'a pas laissée là bas ?! Les Greens auraient-ils, eux aussi, une conscience par hasard?!"s'éclama-t-elle à son tour au bord de l'hystérie.

Elle se mit debout toute douleur surmontée par la rage qui, accumulée et tassée, explosait en elle .Elle serrait sa baguette tellement fort qu'un peu plus et elle se cassait entre ses doigts .Elle ne perdit pas une seconde pour partir vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

John fronca les sourcils ne répondant pas.Il vit Katrina se lever vers la porte.

"Tu est ridicule! Ou veux tu aller? Cela ne m'étonnerais pas que tu te fasse dégomer devant la porte!"

S'exclama John en tentant de se relever
"Pourquoi tu..." il ravala ces mots puis repris finalement :"Tu pourrait peut etre rester ici, je pourrais te cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:55

"Tu es ridicule! Où veux-tu aller? Cela ne m'étonnerais pas que tu te fasses dégomer devant la porte!"

Katrina allait actionner la poignée de la porte. Elle fixait le métal brillant. Effectivement on l'attendait au dehors. Sans doute pas sur le pas de la porte mais là-bas ou plus loin.

"Pourquoi tu...Tu pourrais peut-être rester ici, je pourrais te cacher..."

Alors la c'était la meilleure. Mais comment en était-elle arrivée là ? Cachée de son propre père par son ennemi. Ben voyons ! Mais pourtant c'était sans doute la solution la plus favorable. Dans peu de temps Voldemort allait rejoindre la résidence Fatalis. Quoique..
Elle se retourna et le regarda un sourcils relevé.

*Je me demande lequel de nous deux est le plus ridicule..*se dit-elle.

"Et où tu vas me cacher ? Non, sérieusement, je doute que personne ne me voye."
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:09

John pensa la une citation et la cita tout bas.
"Les ennemies de mes ennemies sont mes amis..." Puis il pensa que Katrina pourrait etre plus une allier qu'une amis.Il écouta donc sa questions puis réfléchis.

"Bien , ce n'est pas vraiment chez moi alors il est vrai qu'on pourrait te voir.La seul piéce dans lequel on respecte l'intimité des autres sont les chambres chez ce chère Wayne."

Il s'arrêta alors en semblant apercevoir une lueur dans les yeux de la jeune femme.
"Je sait ce que tu vas dire, mais c'est tout ce que je peux proposer pour etre plutot sympathique avec toi, si tu ne veux pas alors je remonte car je suis fatiguer..."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:19

Kate regardait alternativement John et la porte puis le couloir et enfin elle soupira.

"Je suppose que dans le genre se fourrer dans les situations foireuses je suis implacable.."

Elle mit la pointe de sa baguette au dessus de sa tête et se jeta un sortilège de Désillusion devenant ainsi invisible, afin ça dépendait pour qui. Avec toutes les ... heu... personnes spéciales qui possédaient des pouvoirs inimaginables, il devait y en avoir plus d'un qui ne se laisserait pas prendre par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:21

John observa Katrina se faire disparaitre puis il pensa qu'elle disparue le laissant seul, elle ne lui avait pas répondue alors le sorcier monta les marches de l'étage avec difficultés. Il avait encore mal au dos malgré que sont dos lui semble cicatriser.

Il soupira alors en mrchant pui se dirigea vers la derniére des chambres du couloir pour entrer dans la sienne ou sur la porte graver en fer etait marquer "J.Potter"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:44

Katrina suivait John qui grimpait les escaliers. Il se dirigeait tout droit dans un long couloir. Elle regardait les noms inscrits sur les portes. La plus part ne portaient pas d'écriteau. A plusieurs reprise elle crut qu'il allait tournait mais non, apparemment sa chambre était la dernière au fond. Il entra et faillit refermer la porte sur elle. Il n'avait pas du comprendre qu'elle le suivait. Un sourir invisible s'étira sur ses lèvres. Elle jeta un oeil critique dans la pièce. C'était plus chaleureux que les chambres de Fatalis mais pas plus grand. Restant discrète elle observa la déco. Une chaussette agonisant sous le pied d'une chaise. Quelques affaires éparpiées sur la commode. Le coin d'une photo dissimulée sous des papiers. Elle tira la photo pour l'observer dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:50

John avait une decoration simple dans sa chambre mais très fouillis.Il avait beaucoup de photos a droite a gauche , plusieurs de sa familles.D'autres de gens formidable utilisant leurs dons.

Les jambes de John se relachérent lorsque celui-ci s'allongea sur le ventre sur sont lit une place au fond de la piéce.Il passa l'une de ces mains avec difficultés dans sont dos pour toucher sa peau fragile au endroit ou la douleur etait la plus forte.

Il ne perdit pas de temps a retirer ces chaussures avant de regarder l'heure, minuit approcher lentement, John s'approcha de sont armoir et observa sont visage dans la glace avant de retirer sont t-shirt bon a jeter pour observer sont dos.Rouge et douleureux, quelques cicatrice commencer a apparaitre.Il pris un moment a obsrver ces blessures avant de revenir s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07

La photo était celle d'une jeune fille assise dans l'herbe qui souriait à l'objectif. L'herbe. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue de pelouze verdoyante, ni de ciel aussi bleu que sur le souvenir. Un apareil non-identifié fit tomber la photo des doigts de Katrina. Ce qui semblait un chiffon à première vu s'averra être le T-shirt que John avait lancé sur la commode. Il observait son dos où se dessinaient des blessures et s'assit sur son lit. Kate rammassa le vêtement qui irait sans doute à la poubelle et le lança sur John. Enfaite, même en étant invisible appart ennuyer John, il n'y avait pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:16

John qui pensai a des choses et d'autres tenta d'imaginer ce qu'il arriver a Katrina en ce moment lorsque sont t-shirt retomba sur lui.Surpris le jeune homme se releva et compris très vite de quoi il s'agissait il s'avanca alors doucement dans le vide en parlant a une personne invisible.
"Ha ha je suis mort de rire!"


Après ces mots il tenta de prendre quelques choses prés de lui dans l'air mais rien jusqu'a ce que sa main empoigne quelques choses que John ne reconnaissait pas.

"Ha! Je te tiens ! Tu aurait pus me dire que tu etait la j'allais me désaper! Alors comme ca on préfére rester avec moi !"

Un sourire satisfait se dessina sur ces lèvres avant que John lache Katrina pour fermer la porte.
"Tu n'as pus ta baguette non?" Car sinon John aurait pus executer un sors permettant a nul autre d'entendre la conversation entre lui et Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:29

"Ha ha je suis mort de rire!"

Katrina se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire. La tête stupéfaite lui donnait un drôle d'air. Il tatait l'aire comme un aveugle et empoigna la cape de la sorcière.

"Ha! Je te tiens ! Tu aurais pu me dire que tu étais là j'allais me désaper! Alors comme ca on préfére rester avec moi !"

Elle haussa les épaules, pour rien d'ailleurs puisqu'il ne la voyait pas. Il alla fermer la porte.

"Je dirais plutôt être contrainte à la place de préférer."

"Tu n'as pus ta baguette non?"

"Biensûre que si !"

Elle était même toujours dans sa main.

"Attrape !"

Elle la lui envoya sans trop réfléchir à ce qu'il voulait faire. La baguette redevint visible quand Katrina ne la toucha plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:22

John attrapa la baguette avec surprise et s’exclama :

"Tu n’est pas maligne , ou alors tu me fait confiance…"

Il s’arrêta de parler et s’approcha de Katrina en levant sa baguette :

"Assurdiato!!
Voila maintenant nous pouvons faire autant de bruit que nous voulions les autres n’entendront rien , écoute , je veux que tu te fasse discrète…Personne ne doit te voir !"


Il fit une pause puis déclara en jetant la baguette sur une petite table de nuit:
"Maintenant , il faut que je dorme , donc tu dort ou tu veux , tu te débrouille tant que tu ne prend pas de risque je te laisse choisir."

John avait déjà enlever sont jean pour se glisser dans ces couvertures.
"Surtout que j’ai mal au dos j’ai besoin de repos. Bon alors ou vas-tu dormir? La baignoire? "
Proposa le jeune sorcier en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:20

John parut surprit.

"Tu n’est pas maligne , ou alors tu me fais confiance…"

Qu'il eut sa baguette ne changeait pas vraiment grand chose ; si on les autres greens la trouvait là, elle serait dans de beaux draps.

"Au point où j'en suis, avec ou sans baguette, ch'uis bien obligée de te faire confiance.."

Il se servit de la baguette pour insonoriser la pièce.

"Assurdiato!!
Voila maintenant nous pouvons faire autant de bruit que nous voulions les autres n’entendront rien , écoute , je veux que tu te fasse discrète…Personne ne doit te voir !"


"Non, sans dec ?"

"Maintenant , il faut que je dorme , donc tu dors où tu veux , tu te débrouilles tant que tu ne prend pas de risque je te laisse choisir."

"Surtout que j’ai mal au dos j’ai besoin de repos. Bon alors ou vas-tu dormir? La baignoire? "

Kate fit une grimace et ouvrit les portes d'une armoire tandis que John enlevait son pantalon.

"C'est sur que sa serait mieux que par terre, au milieu de tes chaussettes, mais ça serait bête de mourir noyée, je préfère étouffer sous un coussin."

Elle dénicha un coussin et des couvertures qu'elle lança par terre.

"J'espère que t'es pas somnambule j'aimerais pas me faire piétiner pendant mon sommeil."

Elle continuait de fouiller dans le placard.

"Et je t'emprunte cette.. chose..."fit-elle en tenant un T-shirt dix fois trop grand entre ses mains invisibles.

Sans même attendre une réponse, elle se débarassa de ses vêtements sales, les mit en tas dans un coin et l'enfila. On aurait dit que le T-shirt flottait dans les airs. La sorcière ne perdit pas de temps pour s'enfouir sous les couverture, elle aussi avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:24

John qui commencer a etre exaspéré de ne pas voir a qui il parler ronchonna un peu avant de voir les couverture par terre. Il fit une petite grimace et finit par dire :

"Bon tu sait , je n’aime pas trop l’idée que quelque un dorme par terre tendit que moi je suis dans un lit…Surtout quand celle-ci est une femme car je crois que je viens de m’en apercevoir ."

Il sourit et ajouta :

"Et de toute façon je m’apercevrais même pas de ta présence puisque depuis tout a l’heure je ne vois pas a qui je parle…"

Il regarda alors dans le vide quelques choses sans savoir que Katrina n’etait pas du tout la a cette place.

"Enfin je comprendrais que tu veuille dormir par terre."

A ces mots il bailla puis remonta la couverture sur sont buste avant de pauser sa tête sur l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:16

"Bon tu sais , je n’aime pas trop l’idée que quelque un dorme par terre tendit que moi je suis dans un lit…Surtout quand celle-ci est une femme car je crois que je viens de m’en apercevoir ."

A ces mots, John se ramassa un coussin dans la figure.

"Et de toute façon je m’apercevrais même pas de ta présence puisque depuis tout a l’heure je ne vois pas a qui je parle…"

"Va te faire voir John."fit-elle en souriant dessous les couvertures qui la recouvrait presque entièrement alors que John fixait un autre emplacement en croyant la voir. Elle avait envie de rire à l'idée d'imaginer que quelqu'un entra à cet instant dans la chambre découvrant le sorcier entrait de parler à la femme invisible.

"Enfin je comprendrais que tu veuilles dormir par terre."

"Voyons, personne ne dort par terre, c'est ton immagination qui te joue des tours."remarqua-t-elle ayant toujours en tête la scène qu'elle s'était immaginée.

Kate ferma les yeux avant de s'apercevoir que la lumière était toujours allumée.

"Bouge tes fesses et va éteindre la lumière."soupira-t-elle.

Maintenant installée, elle n'avait aucunement l'intention de se relever pour étindre l'interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:17

John fronça les sourcils en se prenant un cousin dans la gueule .Voila ce qu'il arrivait lorsqu'on voulait etre gentil.Il entendit la premiére remarques de Katrina et la commenta avec un seul mots:

"Charment..."

Il posa alors sa tête sur l'oreiller , après tout il aurait le lit pour lui tout seul pourquoi sans plaindres...Il fut interrompus dans sa réflexion par Katrina qui lui ordonna d'aller éteindre la lumiéres.Sur le coup il eux envie de rire de la façon dont elle l'avait ordonner puis John se redressa outré.

"Hein pardon j'ai mal entendue la...C'est toi oui qui va éteindre la lumières , tu pionce par terre c'est toi la plus proches ! Non mais alors, finalement je retire ce que j'ai dit , t'es belles est bien tout sauf une femmes ca j'en suis sur a présent ! En faite t'es un hommes."

Dit il en prenant la baguette magique de Jedusor pour lancer un sors pour éteindre l'interrupteur avec une bille sur la table pour lui Katrina manquer sérieusement de convenances et de féminités , elle avait tout d‘un garçons manquer mal polis en plus :

"Wadiwasi!"
L'interrupteur s'actionna sous le poids de la boules et la lumière s'éteignis.
Puis parlant pour lui même il ronchonna en se trouvant la bonne position pour dormir.
"C'est pas Katrina..., c'est Kartman oui..."
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:35

Un reds organiser un red en solitaire chez les greens. Il se promena en se télé portant dans le couloirs des chambres , visitant les lieux. Retournant même certaine chambres les laissant dévasté .
Il sourit et arriva dans une chambre ou apparemment quelque un dormais déjà.


"Oups…Bouh je suis le fantôme de la baraque a frite !"

Il avança dans la chambre en fermant la porte pour attaquer alors le greens qui s’y trouver mais il trébucha sur quelques choses par terre.

"Qu’Est-ce que?"
Il alluma la lumière et vit Katrina Jedusor plutôt connue chez les Reds .Il réprima une grimace et s’exclama :

"Bah dit donc , je savait pas que tu t’envoyé en l’air avec des jeunot Jedusor , pourtant il y’as ce qu’il faut a la maison , j’espère que t’avait au moins l’intention de le tuer avant qu’il se réveille au petit matin! "

Will se tourna vers le green et remarqua que c’etait Potter , il se tourna alors avec de grands yeux vers Katrina et se mis a rire d’un rires hilare:

"Ho ce n’est pas vrai , ce n’est quand même pas…Potter ! Alors la c’est le comble des comble , Si ton pére savait cela Jedusor il serait fous je crois, mais n’est craintes , si nous tuons ce jeune soufflet ton secret seras bien garder avec moi."

Après ces mots Will se téléporta devant John puis a plusieurs endroit très vite dans la pièces pour lui faire perdre la tête.Il se téléporta alors sur le lit de Potter et lui lança sont poing au visage déjà marquer par des blessures précédente semblait il .
"Dit donc dans la famille Potter c’est tous des balafré ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve.. Empty
MessageSujet: Re: Trouve..   Trouve.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Château Wayne :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser