Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 se repose[PV Clark]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:28

Marvel se poussa un peu de Buffy et la regarda avant de demander:

"Dit moi que veux tu ?"

Comme a chaque transformation Frederick avait du mal a s'habituer a ces gros bras et a sont torse ainsi que tout ces muscles qui avait doubler de volume...Ce qui l'impressionner le plus était ces ados dure et carrées Marvel n'était pas habituer a vivre avec ce corps. Il l'utiliser seulement pour les combats normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:54

Ce que moi je veux?Tu veux savoir ce que moi je veux?Je vais te dire ce que je veux alors...Je te veux toi!dit Buffy en souriant.Elle caressait les abdos de Frederick,mais ceux-ci avaient doublés de volume,ce qui était plus qu'impressionant.
Mais...toi,dis moi...Que veux tu?demanda la Tueuse en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:41

Marvel sentit Buffy toucher ces abdos, la sagesse de Salomon l'empêcha de révéler sont envie a Buffy il la combattit alors intérieurement et dit alors a Buffy.

"Moi aussi je te veux toi...Alors qu'est-ce qu'on attend?"

Il sourie et observa la jeune femme d'un air provocateur avant de lui dire

"Tu a peur de ne pas être a la hauteur? Ce serait bête que tu me déçoivent..."

Il lui adressa un clin d'oeil et mordilla très rapidement la lèvre de la tueuse avant de lui faire signe du doigt de s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:52

Buffy ria à la provocation de Frédérick.
Je crois que tu me connais très mal.Je suis toujours à la hauteur de tous mes ennemis,pourquoi me poserais-tu problème toi?
Elle s'approcha lentement de lui.
Et puis,si je ne suis pas à la hauteur de tes espérances,je peux partir si tu y tiens vraiment...dit-elle en se dirigeant finalement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:39

Marvel se mis a sourire et déclara:
"Bien montre moi un peu de quoi tu est faite et je te dirait..."

Il sourie et ajouta:
"Toi a vue et moi non...C'est a ton tours..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Bien...dit Buffy en souriant.
Elle prit la main de Marvel,et la passa sous son T-Shirt.

Ca te plait?
Voyant le jeune homme sourire,elle en déduit que oui,et elle finit par retirer son maillot.
Tu préferes ça je suppose?
Elle embrassa Frédérick,puis se retira,attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:49

Marvel passa sa main sous le haut de Buffy avec sont aide puis il l'observa enlever sont haut lui laissant voir sont corps malgré qu'il rester un soutif et le pantalon de Buffy.Marvel pouvais déja apercevoir la belle poitrine de la tueuse.
Celle-ci l'embrassa ensuite et Marvel déclara:

"Oui continue...Tu me plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

Buffy souria a ses paroles.
Bien sûr que je te plais...Je suis la Tueuse,tu ne peux pas me résister!
La main de Marvel,qui était posée sur sa poitrine,descendit jusqu'au pantalon de la Tueuse,grâce à son aide.
Puis,elle posa ses mains(à lui)sur ses hanches(à elle)qu'elle ondulait pour le faire sentir ses formes généreuses.Elle dansait sensuellement,frottant ses fesses contre lui.
Et ça.Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:00

Marvel pris Buffy par la taille et la sentit se dandiner sensuellement sur lui...
Il sentit légèrement sont membres se dresser sous sont boxer.

"Mmmm....Oui j'aime! Je me languie de la suite Buffy..."
Il sourie et déboutonna le jeans de Buffy avant de descendre sa bringuette...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:51

Buffy sourit...

Bien...Alors c'est interessant tout ça...

Elle commença a enlever le pantalon de Calvin,et bientôt,le jeune homme fut en boxer.Elle alla s'asseoir sur le lit,prenant soin d'être toujours aussi sexy.

Alors,qu'attends tu?Que je refroidisse?dit-elle en lui faisant signe d'approcher.Elle se mordait la lèvre,ce qui lui donnait un air très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:59

Marvel s'approcha de Buffy en boxer et retira d'un coup sec le pantalons de Buffy avant de dire:

"Tu c'est tu va trouver que je suis un peu gros si je reste dans cet forme..."Il parlait de tout ces muscles ainsi que sont membres qui avait doubler de volume lorsqu'il avait prononcer les mots de sa transformation.

"Tu veux peut être que je me remettre normal ? Où tu crois que tu pourras y aller?"

Il se posta debout devant le lit et Buffy et enleva sont boxer pour lui montrer la choses.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:02

Buffy écarquilla les yeux.Impressionant!Jamais il ne réussirait à la pénétrer avec!Enfin pas sans lui procurer une douleur intense!Voyant cela,Marvel comprit.Il redevint normal,et Buffy le tira sur elle,en le couvrant de baiser,et en caressant son torse.Elle descendait petit à petit,et parvint à son membre,qu'elle caressait tendrement.Elle enleva son soutien gorge,mais elle avait encore son string.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:05

Marvel repris alors sa forme normal et sentit Buffy le caresser...Il apprécia et dit a la tueuse:

"J'ai énormément envie de toi!" Il l'observa enlever sont soutient gorge et l'observa en string, elle était très sexy selon le jeune homme.
Il dit alors à sa future partenaire:

"Alors je commence ou tu commence a t'occuper de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:10

Buffy souria de nouveau.
Moi aussi,j'ai envie de toi...Mais je te laisse l'honneur,monsieur Marvel!ajouta-t-elle en riant.Elle l'embrassait,elle aimait beaucoup sa compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:14

Marvel hocha la tête et sauta sur le lit avant de se mettre entre les jambes de Buffy,la il écarta ces jambes et passa ces mains a l'intérieur de sont string pour enfoncer quelques doigts dans sont sexe pour la mettre en condition...
Il l'embrassa sur le ventre puis sur la poitrine avant de lécher ces seins sensuellement.

"Tu aime? " Demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:20

Mmmmh...C'est super agréable...dit Buffy,en respirant fort.
J'adore ça...T'es très doué...Tu fais ça comme un pro...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:27

Marvel commença des vas et viens avec ces deux doigts dans le sexe de Buffy puis il retira sont string avant de descendre sa bouche vers l'entre jambes de la tueuse. Il écarta alors ces jambes et lécha un peu sont sexe avant d'enfoncer sa langue en même temps que ces doigts dans Buffy...Il lécha longuement la jeune femme puis saliva a l'intérieur du vagin avant de relever sa tête vers Buffy.

"Très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:05

Ohhh...
Buffy prenait son pied,et elle ne le cachait pas.Tandis qu'il remontait la tête vers elle,elle l'embrassa langoureusement,avant de descendre,et de lui écarter les jambes.Sa langue entra en contact avec le sexe de Marvel,et elle faisait des va et viens.Puis,Buffy décida d'aller plus loin,et enfonça le sexe du jeune homme dans sa bouche.Elle jouait avec sa langue et Marvel avait l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:10

Marvel sentit Buffy lécher de sa langue sont membres, puis lorsqu'elle le pris dans sa bouche, sont sexe se mis a se grossir énormément et durcir jusqu'a sont maximum. Il poussa alors un gémissement et sentit sont membres dans l'étroite bouche de Buffy qui aller et venir.
Marvel l'encouragea, il adorer se faire sucer par la tueuse.

"Mmm...Ho Buffy! Continue!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

Buffy s'arrêta 5 minutes,le temps de lui dire:
Je sais que tu aimes...Alors ne suis-je pas à la hauteur?demanda la Tueuse d'une voix ironique.
Puis elle reprit,cherchant à faire toujours plus de bien à Marvel,et attendait l'éjaculation.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:31

Marvel sentit sont coeur s'accéléré, il n'aller pas tarder a jouir a cause de Buffy il répondit alors:

"Ho oui tu est a la hauteur!! Tu est même très bonne."

S'exclama t'il en avançant sont bassin vers Buffy pour entrer sont sexe profondément dans sa bouche humide et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:44

Buffy continuait de le suçer,il aimait ça,et ça se voyait.En même temps,elle massait ses bourses,afin de lui procurer encore plus de plaisir...
Puis,elle se dit qu'il pourrait maintenant la pénétrer,il était temps de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:56

Marvel fermis les yeux pendant que Buffy le sucer il adorer ,il pensa alors qu'il devrait mieux se vider avant la pénétration pour que cela dure encore plus longtemps .Il conseilla alors a Buffy:

"Vas y Buffy...Accélère ca vas venir..."
Dit t'il en sentant sont membres gonflés dans la bouche de la belle tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22

Buffy adorait ça...Ce qu'il était doué en plus...Il enfonça plus loin son sexe dans sa bouche,et elle continuait de le suçer,toujours très sensuellement.

Alors,qu'est ce que ça fait de se faire sucer par la Tueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

Marvel fermis les yeux en se sentant bientôt jouir, il répondit a Buffy difficilement :

"C’est excitant…Bon…Agréable…Doux…"

Il avança doucement sont bassin vers la tueuse en appréciant sentir sont sexe dans la petit bouche de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose[PV Clark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose[PV Clark]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clark et Karolina
» Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Château Wayne :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser