Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kate Hokleet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Hokleet
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Base de Données
Surnom:

MessageSujet: Kate Hokleet   Dim 11 Mar - 22:19

Nom:Hokleet
Prénom:Kate
Groupes (Greens ,Reds ou neutre):Greens
Histoire ( minimum 5 lignes): L e 6 juillet 1987 fut le dernier jour heureux de la famille Hokleet,le jour ou le petit monstre qu'étais Kate est né fut un jour noir pour absolument toute la famille. Sa mère est en effet morte ce jour la en la mettant au monde,sa mort fut évidemment mit sur son dos mais que lui reprocher-t-on en définitive? On lui reprocher simplement d'être née.
Petite et déjà détester,et puis sa famille découvrit son étrange pouvoir,faire fondre les objet,elle pouvait faire fondre les objet,ce fut le coup de grâce qu’elle porta a son père qui refusa de lui parler et qui ne lui adressa alors plus jamais la parole. Ca ne fit qu'empirer au cour de sa scolarité,a la maternelle les autres enfant l'éviter,elle ne maîtriser pas son pouvoir et elle faisait beaucoup de mal au personnes qui l'entourer,elle fut maintes fois virer des petites école de maternelle 4 dans toute son enfance.

En primaire,ce fut encore pire,les enfants ne chercher plus a l'éviter mais a la taper pour la punir du mal qu'elle faisait .Elle eu droit a tous,les pierres jeter a la sortie de l'école,en passant par boire l'eau de la cuvette des w.c et par la tête dans la poubelle. Elle en fini même par regretter l'époque des maternelles ou on l'éviter,sa vie ne fut alors plus qu'un cauchemar éveiller,jamais elle ne donna de l'amour grâce a son pouvoir,puisqu'elle n'avait jamais reçu de l'amour et qu'elle ne savait même pas a quoi ça ressembler.

Elle finit par rentrer au collège,et ce fut encore pire,les racailles de l'école la prirent pour une esclave,mettant son pouvoir a leur service pendant les bagarres pour gagner a tous les coups ce qui leur pemretter,prenant même le risque de se faire mal a eux,ce qui arriva bien des fois. C'est au collège qu'elle se fit son seul ami,le seul et l'unique qui,par derrière son pouvoir chercha a connaitre l'amie qu'il pouvait trouver en aby. Il s'appelait Roland,et lorsqu'elle dut le quitter a cause de son déménagement elle pleura bien des nuits.

Mais le pire fut a la maison,on la mit dans une chambre avec des murs trois fois plus large que ceux des autres pièce. Son père la battait souvent et buvait beaucoup,les noëls était réserver a sa soeur qui elle était normale,enfin c'est ce que eux disait. Lorsqu'elle appris l'existence de cette école en recevant la lettre et la carte magnétique qui lui permettrais de passer le portail, elle sauta sur l'occasion et demanda la permission a son père d'y aller le plus vite possible,elle n'eu même pas besoin de plaider sa cause!Ils étaient tous aussi content l'un que l'autre de se débarrassé d'elle d'une manière aussi simple.

Plus grande,elle comprit qu’elle devait aider ceux qui était dans son cas et peut etre rejeté par toute leur famille juste pour une différence,ou même ceux qui n’avaient aucun problèmes,juste pour les aider elle les as toujours traité comme se petits,professeur appliqué et douce,elle remarqua vite marsh très beau garçon mais bien sur en bonne dragueuse qu’elle étais devenu elle le remparer par principes.

Après l’explosion elle s’est de suite malgré du cotés des greens devenant souvent ennemi avec certains de ses élèves prometteur ou pas mais ses anciens élèves comme même


Défaut:Kate est très gourmande et pense toujours a ce qu’elle va bien pouvoir manger le soir même,elle est assez dragueuse mais n’aime pas s eposer avec quel un ou peut etre qu’elle n’ose pas,certains de ses élèves disait que son seul défaut c’était qu’elle soit célibataire et qu’il envier le prochain heureux élu.

Qualité:Elle est a l’écoute des autres,elle aime aider,elle est plutôt généreuse,elle sait réagir dans n’importe quelle situation,bien sur ce n’est pas tout le temps la bonne solution .Elle sait garder son calme en cas de problèmes sauf quand il s’agit de ses élèves préféré….

Physique:Elle est assez petite ce qui lui a valu plusieurs surnom pas très gentil,tel que microbe ambulant ou demi-portion. Ses yeux sont bleu très clair et sont surligné par un crayon noir et du fard a paupière gris et elle évite de les plonger dans ceux des autres pour ne pas faire de mal au premier regard. Elle de long cheveux blond,presque blanc qui lui tombe en dessous de omoplates et qui sont la plupart du temps coiffé a la perfection. Aby est plutôt svelte puisqu'elle ne mangeait quasiment jamais a sa fin,sa famille mangeait d'abord puis elle lui donner les restes,ce qui fait qu'Aby n'a jamais étais très grosse. Elle est d'un style vestimentaire assez simple jeans t-shirt qui mette ses formes en valeur bref c’est une fille assez banale mais qui part sa façon de se comporter ne passe pas forcément inaperçu...

Pouvoirs:Elle peut faire fondre des objets avec ses yeux,il lui suffit de se concentrer suffisamment et assez longtemps(quelques centièmes de secondes.)

Avatar (Personnalité de votre avatar ):Elisha Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Potter
Agile
Agile
avatar

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

MessageSujet: Re: Kate Hokleet   Dim 11 Mar - 23:19

Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

MessageSujet: Re: Kate Hokleet   Dim 11 Mar - 23:24

Bienvenue! Si ta besoin d'une signature demande a John Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Kate Hokleet   Dim 11 Mar - 23:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William I. Zard
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

MessageSujet: Re: Kate Hokleet   Dim 11 Mar - 23:31

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

MessageSujet: Re: Kate Hokleet   Dim 11 Mar - 23:32

Les hommes en force Bienvenue!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Kate Hokleet   Dim 11 Mar - 23:34

validé Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Hokleet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Hokleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Kate ATKINSON (et Case Histories - Jackson Brodie - adaptations TV)
» [Morton, Kate] Le jardin des secrets
» [Thompson,Kate] Créature de la nuit
» Mon skyblog sur Kate Winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: