Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exploration des tunels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:20

Katrina Jedusor marchait dans un tunnel qui un jour avaient abrité des passages régluliers de trains. Ses pas se succédaient à côté des railles, l'endroit était sombre et des échos sourd se répercutaient parfois. Seule la lueur produite par la baguette de la sorcière lui permettait de voir où elle allait. Soudainement elle se stoppa..
*Nox*
.. et la lueur s'éteignit. Elle avait entendu des pas et elle était certaine que quelqu'un marchait dans le tunnel et dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Hawley Griffin
Débutant(e)
Débutant(e)
Hawley Griffin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

Base de Données
Surnom:

Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:12

Haw se trouver dans les tunnel du moins ce qu’il en rester ,il était la recherche d’humain a tuer ,hé oui tel était le but général des Reds.Le jeune homme s’y appliqua donc.
Il aperçu alors soudain une jeune femme devant lui, il voyez de nom qui elle était car au manoir il y’ avait des fiches de base sur chacun des membres des Reds et des Greens ,les fiches des Reds était interdite au Reds mais Haw aimer savoir a qui il avait a faire .Et donc grâce a sont dons il avait pus consulter secrètement les fiches.Il savait donc que le jeune femme était du même clan que lui ,il lui dit alors :

"Bonsoir Melle Jedusor…Nous vivons au même endroit,ne me demandez pas comment je vous connaît votre nom, faite preuve d’originalités,étonner moi…Je m’appelle Hawley appeler moi Haw."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:47

Katrina tourna la tête vers la voix masculine qui l'interpellait vers sa gauche. Elle souria dans le tunnel sans lueur.
"Haw, enchantée... J'espère que vous êtes conscient qu'il m'arrive parfois de dérapper, surtout dans le noir, ne m'en vouler pas si j'éclaire ma route, c'est pour votre bien."
Le bout de sa baguette se rallumma, la lumière blanche fit reluire ses prunelles jades .
Revenir en haut Aller en bas
Hawley Griffin
Débutant(e)
Débutant(e)
Hawley Griffin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

Base de Données
Surnom:

Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:05

Le jeune homme pus observer Katrina grace a la lumiére puis il répondit en disparaissant légèrement pour ne laisser que sa tête visible.

"Oui ne vous en faite pas pour moi...Je sait me débrouiller."

Il adressa un clin d'oeil et fit disparaitre sa tête avant de tourner autour de Katrina pour l'observer sous toutes les coutures.

"Quand je vous vois je me dit que j'ai choisit le bon camp..."

Sa tête réapparue alors.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:23

HRP : pas de drague, fais gaffe à toi !!!! Mad Mad Si tu veux pas voir ta tête sur une statut !!! Twisted Evil
Admin : Flood abusif! William Batson veuillez ne plus déranger les rp vous écoper d'un avertissement! ce message sera supprimer après votre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Hawley Griffin
Débutant(e)
Débutant(e)
Hawley Griffin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

Base de Données
Surnom:

Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:38

Hj: Quel Boulet!! Exclamation study Celui la! Katrina fait ce qu'elle veux elle n'as pas besoin de toi pour me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:29

"J'aimerais pouvoir en dire autant de vous mais je n'ai qu'une vue partielle.."
Elle souria en regardant la tête de Haw flotter dans les airs en surélévation par rapport à la sienne.
"Que fait donc l'homme invisible dans des tunnels aussi sombre ? Les Greens ne vous ont pas encore interdit la chasse aux moldus ?"
Derrière une mèche de cheveux sombre cachant la cicatrice qui fendait son sourcil gauche, elle le cernait d'un regard émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Hawley Griffin
Débutant(e)
Débutant(e)
Hawley Griffin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

Base de Données
Surnom:

Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:08

Le jeune homme écouta Katrina puis répondit d'une voix un peu amusée.

"L'homme invisible...Que peut t'il faire ici? Imaginez si vous étiez invisible...Que feriez vous? Je m'amuse et je m'amuse, aucune choses ,aucun endroit ne m'est interdit."

Il sourie et repris sérieusement:

"Les greens ne peuvent rien m'empêcher...Ils mourrons tous un jours a force de vouloirs sauver ce qui ne sont pas assez résistant pour s'en sortir tout seul...Cela causeras leurs perte. En faite je suis venue pour rechercher ma fiancée,je suis sure qu'elle a survécue mais je passe pas mal de temps a la rechercher...Et comme je m'ennuie d'elle je ne fait rien d'autres. Et vous que faite vous seul dans ces tunnels? Vous chercher vous aussi quelqu'un?Je pense que les "moldues" comme vous les sorciers vous les appeler ne sont pas très amusants...Un amis ma parler de votre combat avec le fils du célèbre Potter...Avez vous enfin détruit cette famille? Ou est-ce un deuxième rounds que vous chercher en ces lieux? Si c'est le cas je pourrais vous apporter mon aide quand j'aurais retrouver la personnes que je cherche bien entendue. C'est notre devoirs d'écarter les Greens de nos projets."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

Les paroles de Haw la firent sourir ; c'était exactement ce qu'elle s'attendait à entendre de la part d'un allié.
"Ce que je fais ici ? rien pour l'instant, je pensais qu'il serait intérressent de visiter les décombre, au cas où il faille achever quelques personnes au passage, l'histoire d'exterminer ces parasites..."

Quand il parla du duel par instinct elle passa les doigt sur sa cicatrice, un goût amère dans la bouche.
"Non je ne l'ai pas encore détruit, mais c'était amusant. Le deuxième round ne se fera pas trop attendre je pense, mais je veux me charger de lui seule. Les vieilles histoires de familles tu sais, c'est compliqué.."
Revenir en haut Aller en bas
Hawley Griffin
Débutant(e)
Débutant(e)
Hawley Griffin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

Base de Données
Surnom:

Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:45

Haw hocha la tête en souriant au paroles de Katrina .Quand celle-ci parla d'un deuxième rounds qu'elle se chargerais seule le jeune homme compris parfaitement:

"Oui j'aime moi même me charger des vermines qui m'exaspère plus que les autres!"
Il sourie et ajouta:

"Cependant j espère que tu nous offriras ce rounds, j’aurais bien aimer voir le premier mais il se trouve que je les manquer...
J'espère bien voir le second et une victoire de vous! Les duel de sorcier m'on toujours était un spectacle divertissant!J'ai tellement entendue parler d'un Harry Potter même si je ne suis pas sorcier,je sors avec une sorcière donc elle m'en a souvent parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:22

Katrina lui rendit son sourir.
"J'offrirai même le pop corn si vous êtes sage. Je te conseillerai de ne pas regarder un combat de sorcier de trop près, il y a souvent des sorts perdus, c'est à dire que les greens visent très mal."
Elle marqua une pause .
"Votre amie sorcière, quel est son nom ? J'ai sûrement du la croiser dans les couloirs de l'école de sorcellerie .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration des tunels Empty
MessageSujet: Re: Exploration des tunels   Exploration des tunels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des tunels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le continent dévasté :: Les tunnel effondrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser