Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jedusor Vs Potter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:23

"Episkey."
Elle ne répondit pas tout de suite.
"Si ta colère me tue, tans mieu pour toi, tans pis pour moi."
"Tergeo."
Le sang disparrut de ses vêtements et de sa peau comme nettoyé. Elle scruta l'horizon.
*Et si ce sorcier avait mentit ? Et si on restait réellement coincé ici ? Je n'aime pas ça...*songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:28

"Exactement! Allez adieux Jedusor!"

John décida de se séparer de Katrina pour que si la bréche se présente il la prenne et Jedusor sera bloquer En s'éloignant Potter fit pareil que Jedusor avec sa baguette il se soigna et nétoya le sang,cependant il avait toujours les cheveux en pétard et quelques trasse noir.

*Ou est cette bréche!* Pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:34

Katrina marchait dans la direction opposée à John et il lui semblais que le paysage ne changeait guère.
*Quelle dimension monotone, encore pire que la planète blanche où les cadavres s'aligne!*
Elle marchait tout droit à pas mesurer. Quelques minutes passèrent et elle n'en crut pas ses yeux quand il lui sembla apercevoir une silhouette humaine qui se répprochée. Elle resta bête quand elle vu que s'était John. Elle ne pouvait pas avoir fait le tour d'une planète, si cet endroit était une planète. Un mirage peut-être ? Il semblait pourtant bien réel comme celui qu'elle avait vu il y avait déjà moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:44

John marcha et retomba sur une personnes qui ressembler a Katrina.Mais il ne la reconnue pas tout de suite.

"Ha vous etes celle qui doit nous rammener? Allez je suis seul!On peut partir"
John ne voyez pas clairement la jeune femme puis il lui dit.

"Cet étrange vous avez un air a Jedusor...Je vous rassure vous etes plus joli qu'elle! Pouvons nous partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:12

Katrina se retourna pour voir à qui il parlait, mais personne appart elle n'était là. Elle ne comprit pas tout de suite qu'il la prenait pour quelqu'un d'autre.
*Petit menteur...*remarqua-t-elle quand il lui dit qu'il était seul.
"Biensur, partons ! Suivez-moi !"
*Aguamenti*
Un cercle bleuté aparut vaguement semblable à la brèche mais ça n'était qu'un cercle d'eau flottant dans les air. Elle le traversa, ressortant de l'autre côté entièrement mouillée mais toujours dans le même monde. De toutes façon, appart se ficher de John, que pouvait-elle faire d'autre en attendant la brèche ? Elle se mordit les lèvres pour s'empécher de rire en attendant que John traverse le mur d'eau stagnant.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

John fit un grand sourire en voyant la brèche enfin ce qui ressembler puis il se jeta dedans en sentant un froid l'envahir, il avait l'impression de traverser.. De l'eau...Cependant John ne fit que traverser a travers du cercle d'eau,cette personnes se fouter de lui. John n'y avait pas était de mains morte,il c'était complètement jeter par un saut dans le cercle,il percuta alors de l'autre coté la jeune femme et tomba complètement par terre tout tremper....

"Ha!! C'est...C'est...froid..."
Il arracha aussitôt sont t-shirt tremper et trouée pour ne pas être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:28

Katrina vit John plonger littéralement dans l'eau et lui tomber dessus mais elle ne put s'empécher d'éclater de rire, même quand elle heurta le sol en continua. Se calmant elle reprit :
[color=darkred]"Cet étrange vous avez un air a Jedusor...Je vous rassure vous etes plus joli qu'elle!"[color:bef7=silver:bef7]l'imita-t-elle.
"C'était drôle, vraiment amusant je dois l'avouer !"
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38

John se poussa de Katrina et lui jeta un regard noir,il passa alors l'une de ces mains pour redresser ces cheveux mouiller convenablement ,puis il répliqua.

"Je comprend que sa te choque ,tu ne doit pas recevoir beaucoup de compliments..."

John se mis a rire intérieurement avant d'attraper des lambeaux de sont t-shirt pour s'essuiyer le torse tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:48

Katrina serra ses cheveux mouillé avant de les jeter en arrière souriant toujours en repensant au plongeon.
"Ce qui me choque c'est que tu ai vraiment cru que j'étais quelqu'un d'autre. Il faut que j'arrête de m'étonner pour rien..."
Elle murmura des mots et ses vêtements séchèrent.
"Rien de mieu qu'une douche froide pour t'ouvrir les yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:01

John grommela et répondit
"Oui et la je te vois mieux! Tu ressemble toujours à un serpent!"

John était sure que sont père avait était pareil. Même si celui-ci était un homme. Il était sure que la jeune femme apprécier les serpents,il avait vue sont tatouage sur le bras.

"Bien! En tout cas si t'essayer de me refroidir c'était pas la peine...Je suis très calme." Il c'était dit cela intérieurement et commença alors a s'éloigner de Katrina avant de lui dire.

"Profite de ta vie Jedusor ,on ne sait pas quand celle-ci pourrais se terminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:09

"En tout cas elle ne se terminera pas avant la tienne, Potter !"répondit-elle.
Elle ne bougea pas, de toute façon, le tour de la "planète était vite fait à quoi bon marcher ? Elle repensa à la brèche ; elle allait sûrement se rouvrir au même endroit, il fallait donc y retourner. Elle soupira et décida de réessayer de transplanner. La même sensation que la dernière téléportation l'envahit et elle se retrouva à l'endroit où il y avait encore les marques du duel sur le sol .Vidée de son énergie elle s'était littéralement écrasée par terre. Cette dimension n'était pas appréciable.
*Foutue planète !*pensa-t-elle.
Elle décida de rester par terre regardant un ciel blanc, sans nuage, sans soleil pâle, sans étoile, sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:31

John vit Jedusor transplanner non loin de lui il s'exclama alors:

"On va pas se quitter comme ça? Jedusor ! Tu ne m’embrasses pas? La prochaine se sera moins amical..."

John pouffa de rire discrètement, il était sure que quelques choses comme cela répugnerais la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:37

Katrina ne le regarda pas gardant le ciel en vu, bien qu'elle aurait pu regarder n'importe où ailleurs et y voir la même chose.
"Je préfèrerais encore embrasser un détraqueur plutôt que toi."lança-t-elle un sourir de dégout aux lèvres bien qu'il était évidant qu'elle mentait. Rien qu'au souvenir des mains putrides des affreuses créatures qu'elle avait déjà rencontré, elle espérait qu'eux aussi avaient été irradiées de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:48

John se mis a rire et s'exclama:

"Bien ça peut s'arranger...Ca te ferait peut être du bien,surtout si tu ne connait pas les effets des détraqueur!
Bien puisque tu joue les rabat-joie je ne te dit pas au revoir! "


John se tourna et tata un peu les murs prés de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52

Potter tapotait les murs, elle le laissa faire pensant qu'il ne trouverait absoluement rien.
"Tu me crois ignorante à ce point ?"
Elle finit par jetter un oeil à ses actions d'un regard critique.
"Les murs te paraissent assez dure pour que tu puisse y plonger ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:00

John fronça les sourcils et répliqua:
"Hum...Non mais il me paraisse assez dure pour cogner ta joli tête dessus..."

John se supporter plus la présence de Katrina avec lui .Il fallait qu'elle arrête ces remarques ou bien John aller lui sauter dessus pour la faire taire.

"A présent tait toi un peux veux tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:07

Katrina examina ses ongles tandis qu'elle entreprenait de parler le plus possible à John.
"Entre ce que je veux et ce que je fais il y a une différence mais tu n'as pas de chance cette fois ; je ne veux pas et je ne le ferais pas. J'aime bien quand tu prends l'air réfléchit et tout mais ça ne nous mène jamais quelque part. Biensur il pourrait y avoir un miracle et la brèche s'ouvrirait au moment où tu dirais "sézame, ouvres-toi!""exposa-t-elle en argumentant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:10

John ferma les yeux et s'attrapa les cheveux en s'énervent.

"Ferme la Jedsuor! Je ne veux pas de t'es conseil! Toi tu est avachie ici ! Alors que moi je cherche! Tu n'as rien a conseiller! Je fait ce que je veux!"

John en avait assez,il adorer mettre Katrina hors d'elle mais il détester être la cible
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

Katrina envoya un faible Flipendo sur John [permet de pétrifier une personne ou un objet pendant un bref temps ]
"Ca n'est pas très gentils ça !D'ailleurs la brèche n'attendra pas que tu la tate pour qu'elle s'ouvre !"
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:20

John se pris le flipendo et se tourna vers Katrina en s'exclamant:

"S'en est trop ,tu va me le payer Jedusor!
Impedimenta!!!!"
[Sortilège d’entrave, il permet de ralentir les choses]

John voulais voir Katrina au ralentie avant de préparer autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:27

Katrina voyait John faire ses moindre mouvements à toutes vitesse tandis qu'elle pensait bouger à la vitesse normale. Elle se mit debout (au ralentit), et tenta de transplanner à côté d'elle pour se défaire du sort. Elle vit à sa droite sa propre silhouette apparaître tandis qu'un mal de tête lui fendait le crâne .Elle mit les mains sur ses tempes et son autre elle fit de même. Elle ne comprenait pas ce qui se passait elle ne pouvait pas téléporter au ralentit, du moins elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:38

John voyez Katrina au ralentit...Il s'approcha donc d'elle qui mettez de longue minute pour faire un pas.Puis John se retrouva devant elle, il lui fit un sourire et chuchota.

"Tu c'est quoi...Je te préfère ainsi!"
Il profita de la situation et pris le bras ou Jedsuor avait sa baguette mais il lui laissa a la mains dans cet état elle ne pouvais rien faire...
John approcha alors sont visage de Katrina et lui souffla a l'oreille:


"J'ai envie de tuer tu sait...Tu ma tellement énerver que tu a gagner ceci..."

John pris la sorcière par la taille et posa ces lèvres sur celle de la fourchelangue avant de l'embrasser longuement…
Il mis fin au baiser par un sort qu'il lança dans le ventre de Katrina.

"Everte stati !! "
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:54

Katrina voyait à deux endroit différents ce qui se passait à grande vitesse. John s'était avancé et l'avait embrassé puis un éclair l'avait envoyée dans le décor lui déchargeant une douleur dans le ventre et annulant le sort d'entrave. Il n'empêcha que le vol plané lui parut durer une éternité avant qu'elle ne s'écrase au sol. Elle ne releva pas tout de suite somnolant dans un mi-sommeil mais elle murmura quelque chose en fourchelang.
".. tatouage do..... m..... .. chaos.. t.... .uissant..."
Elle se retourna sur le dos, son bras lui brûlait elle déchira le tissu découvrant un tatouage sur sa peau. Le serpent vert qui y était était devenu noir et rouge sang mais elle ne saignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:59

John s'essuya la bouche d'un revers de manche puis vit la jeune sorcière réagie bizarrement sont tatouage avait changer de couleur...John ne savait pas quoi faire il s'approcha alors de Katrina et lui demanda:

"Who...Que t'arrive t'il?"
*Je ne pense pas que c'est moi qui est fait cela...Peut être mon sort alors...Sont tatouage est peut être de la même espèce que le miens...*
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:06

Elle croyait que sa marque allait réellement prendre feu, en tout cas elle en souffrait pareil. Elle se releva chancelante elle voyait un peu flou sans plus.
"Qu'est-ce que j'en sais ? C'est toi qui m'as lancé le sort tu devrais être plus au courant !"
Elle regarda son tatouage grimaçante et inquiète .
*Qu'est-ce qui m'arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedusor Vs Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedusor Vs Potter   Jedusor Vs Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedusor Vs Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Autres Dimensions :: Dimension Parallèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser