Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hommes Reds 2/8

Aller en bas 
AuteurMessage
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Hommes Reds 2/8   Mar 27 Fév - 15:23


Nom:Victor Von Fatalis (Julian McMahon) [Libre]
Surnom:Fatalis
Histoire avant l'explosion:
Le jeune Victor va découvrir l'héritage de ses parents : un coffret d'herbes médicinales et un autre contenant des objets magiques. Il va apprendre à se servir de l'un et de l'autre, si bien qu'il sera remarqué par un scientifique américain qui va lui offrir une bourse pour étudier aux États-Unis où il rencontre Reed Richards, futur chef des 4 Fantastiques.
Etudiant brillant, Victor von Fatalis va en outre tenter de mettre au point un appareil pour communiquer avec sa mère. Reed Richards à la relecture de ses notes lui signale un problème, ce dont le Latvérien ne tient aucun compte. La machine explose.

Fatalis, grièvement blessé, est chassé de l'université, persuadé que Richards est responsable de son échec (ce qui explique son opposition permanente aux 4 Fantastiques). Le visage défiguré, Fatalis va se rendre au Tibet dans un monastère où il est le premier étranger à pénétrer depuis des siècles. Il va rapidement apprendre tout le savoir des moines en matière de sorcellerie orientale et prendre leur tête. Les moines lui conçoivent une armure que le jeune homme ne quittera plus. Il se fait poser le masque alors que celui-ci, à peine sorti du feu, est encore rouge et prononce ces mots «Victor von Fatalis n'est plus qu'un souvenir… au même titre que la beauté de son visage. Il n'y a plus que le docteur Fatalis»Après avoir retrouver sont visage grace a la technologie Fatalis n'as rien perdue de ces pouvoirs.Après l'explosion il deviens
Leader des Reds et du chateau ,Il a toujours etait amoureux de Suzanne Richards (Jessica Alba) mais celle-ci marié ne lui a jamais rendue sont amour malgré qu'elle soit déja sortie avec Victor.
Après l'éxplosion Victor recruta alors une jeune femme don les pouvoirs etait très utile pour Victor.La jeune femme Cynthia Booth (Adriana Lima) peut ressentir ce que chacune des personne a le plus envie au monde sur le moment présent.Un sérieux avantage pour les Reds Victor ne veux donc en aucun cas la laisser partir pour les Greens et a décider d'en faire sa fiancée attitré.La jeune femme au début la laisser le séduire mais au fil du temps Victor se rend compte qu'elle a envie d'autre choses et comme celui-ci ne l'aime pas vraiment il la délaisse quand il n'as plus besoin d'elle.Fatalis la surveille tout de même de prés et cherche toujours a séduire Suzanne la femme qu'il aime vraiment.
Pouvoirs:
Si l'expèrience qui les a déphasés en zone-N a doté les Quatre Fantastiques de pouvoirs inspirés de la nature, Victor estquant à lui l'incarnation de la technologie : sa chaire a fait place à une entité mécanique mais vivante, renforçant sa force, sa résistance et son agilité, mais elle semble également avoir eu des effets secondaires sur sa bestialité.
Lien avec les autres personnages:
Fiancée a Cynthia Booth (Adriana Lima) pour pouvoir utiliser ces pouvoirs a sont avantage.
Amoureux de Suzanne (Jessica Alba).

Nom:Hawley Griffin (Jake Gyllenhaal)[Pris]
Surnom:Invisble Man
Histoire avant l'explosion:
Hawley Griffin travaillait activement à une potion d'invisibilité mais en y parvenant il découvrit qu'il ne pouvait redevenir visible.
L'Homme Invisible commit ensuite de nombreux méfaits jusqu'à ce qu'il soit arrêté par un groupe d'hommes à Hinton House, dans le West Sussex, en Angleterre. On le crut mort mais le corps était en réalité celui d'un autre, un albinos.
Mina Harker, Allan Quatermain et le Capitaine Nemo retrouvèrent sa trace dans une école de jeunes filles, située à Edmonton, un quartier au Nord de Londres, où il abusait allègrement des pensionnaires qui le prenaient pour le Saint-Esprit.
Le trio alla sur place le 5 juillet 1898 et après bien des péripéties, le captura après que Mina l'a aspergé de peinture.
D'une lâcheté demesurée, Griffin, après avoir été gracié pour ses forfaits, fut néanmoins d'une aide précieuse à l'équipe lorsqu'après avoir espionné Bond, il lui révéla qu'elle avait été manipulée pour fournir de la cavérite au Professeur Moriarty qui projetait de s'en servir pour bombarder Limehouse, le quartier chinois de Londres.
Mais l'Homme Invisible les trahit plus tard lors de leur deuxième mission en volant les plans de défense de Londres contre l'invasion martienne après avoir passé Mina à tabac...
Pouvoirs:
Comme son nom l'indique, Griffin peut se transformer en homme invisible.
Lien avec les autres personnages:
En couple avec June Moon (Evangeline Lilly) et l'aime véritablement.

Nom: Jonathan Ohnn (Jensen Ackles)[Libre]
Surnom:La tache
Il travaillait pour le compte du Caïd jusuq'à ce que ses expériences dans la dimension noire de la Cape lui donnent le pouvoir de se téléporter en ouvrant des passages dans l'espace, un dérivé du pouvoir de la Cape en quelque sorte.
A peine devenu la Tâche, il s'attaque à Spider-Man et à la Chatte Noire...
Pouvoirs
Il peut ouvrir des passages spatiaux à travers lesquels il peut voyager en entier ou partiellement et en transportant éventuellement des passagers.
Lien avec les autres personnages:
En couple avec Nekra Sinclair (Natalie Portman) et ne supporte pas ces infidélités.

Nom:Roscoe Neyle Dillon (Jesse Metcalfe)[Libre]
Surnom:La toupie
Histoire avant l'explosion:
Passionné depuis l'enfance par les toupies, Roscoe Dillon était un truand minable jusqu'à ce qu'il prenne l'objet de son hobbie comme emblème à sa sortie de prison.
Ainsi Dillon apprit à tourner sur lui-même à une vitesse impressionnante et entama une carrière de criminel costumé sous le surnom de la Toupie, usant de bientôt de gadgets à son effigie.
Commettant des crimes spectaculaires, seul ou au sein de la Collection d'ennemis de Flash, il attira vite l'attention du bolide écarlate et le respect de ses collègues.
La Toupie est d'ailleurs sorti avec Lisa Snart, la soeur de Captain Cold, et élève patineuse. Malheureusement pour le couple, Dillon découvrit que son cerveau était vulnérable aux vibrations issues de la vitesse de Flash II, lesquelles avaient provoqué l'apparition de lésions irréversibles.
Se sachant condamné, la Toupie laissa plusieurs bombes puissantes à travers Central City comme cadeau d'adieu mais Flash et ses adversaires firent échouer ce plan.
Toutefois son esprit survécut dans l'attente de l'opportunité de se venger de l'homme le plus rapide du Monde, laquelle se présenta lorsque les parents de Barry Allen eurent un accident de voiture.
Le coeur d'Henry Allen s'étant arrêté pendant trente secondes, Dillon en profita pour prendre possession de son corps. Revenu à la vie, il découvrit l'identité secrète de Barry Allen et avec Lisa Snart, devenue depuis l'Eclair doré, complota pour le tuer et s'emparer de son enveloppe corporelle.
Mais son plan échoua lorsque la Toupie tenta de posséder Allen lorsqu'il était encore en vie et son esprit fut envoyé en Enfer.
Environ une semaine après, une équipe de scientifiques, qui travaillait sur le voyage interdimensionnel, se retrouva piégée dans cette dimension infernale. Une équipe de sept héros dirigée par Hawk et Dove II traversa le portail pour les secourir et affronta un groupe de criminels qui comportait Icicle I et la Toupie qui réussit à retourner sur Terre en prenant le corps de Thomas O'Neill, sénateur et candidat à la présidence alors dans le coma.
Dillon s'en prit aux proches de Barry Allen et projeta de prendre le contrôle du gouvernement américain mais les âmes damnées le reclamèrent et il laissa O'Neill à Iron Heights complètement fou, persuadé d'être la Toupie.
Le dernier chapitre de sa vie est demeuré secret pendant de nombreuses années jusqu'à ce que Barry Allen ne le révèle à Wally West dans une lettre posthume : après qu'il ait déterré et violé la tombe d'Iris West, le deuxième Flash le mit KO mais réalisa que ce n'était que partie remise, car même la mort ne pouvait pas arrêter la Toupie.
Il l'emmena alors à la Tour de Guet de la Ligue des Justiciers et demanda à Zatanna d'altérer l'esprit de Dillon pour en faire un héros.
Au début cela marcha mais rapidement le mauvais côté de Top entra en conflit sa nouvelle personnalité qui ne pouvait supporter le souvenir de ses méfaits passés et il finit par devenir fou.
Pouvoirs
Comme son nom l'indique la Toupie peut tourner sur lui-même à une vitesse incroyable, ce qui implique également un sens de l'équilibre très supérieur à la normale.
Cette rapidité circulaire est issue d'un entraînement intensif mais vu son niveau hors du commun, un métagène en est plus probablement à l'origine.
Il peut également ainsi brouiller les perceptions visuelles de ses adversaires jusqu'à leur donner des nausées et dévier des balles.
Au regard de ses résurrections successives Dillon semble également posséder une faculté de posséder le corps d'autrui.
Sa faculté de tourner sur lui-même à grande vitesse a aussi activé des zones dormantes de son cerveau augmentant son intelligence et lui permettant ainsi de créer toute une variété d'armes en forme de toupie (explosives, lumineuses, fumigènes, créant des tourbillons, ...) et l'a doté de la capacité de transmuter mentalement la matière et d'altérer la personnalité des autres.
Lien avec les autres personnages:
N'aime pas les femmes ni les "super héros" On se sait pas si celui-ci aime les hommes.C'est un des meilleurs amis a Vénom

Nom:Alexander (Lex) Luthor (Michael Rosenbaum)[Libre]
Surnom:Lex
Histoire avant l'explosion:
Alexander Joseph Lex Luthor a neuf ans lorsqu'il perd ses cheveux le jour de la pluie des météorites. Depuis ce jour il est devenu renfermé sur lui-même, et la mort de sa mère d'un cancer lorsqu'il a treize ans n'arrangea pas les choses. Il est également doté d'une énorme fortune .Cela ne l'empêcha pas néanmoins de réussir brillamment dans les études et de se retrouver à vingt-et-un ans directeur d'une usine à Smallville. Bien que ce soit son père qui lui ai donné une telle responsabilité, ils se retrouvent souvent en désaccord.
Très ambitieux, Lex sait que son destin est très prometteur et aimerait réaliser de grandes choses. En effet, lorsque Clark le sauve d'un accident de voiture, Lex se rend compte de la nouvelle chance qui lui est offerte. Redevable à Clark, il n'hésite pas à l'aider dès que l'occasion se présente.
De plus, il se rend compte que celui-ci cache quelques secrets qu'il aimerait bien découvrir. Et même si son passé semble quelque peu entaché, il n'hésite pas employer des moyens peu scrupuleux pour arriver à ses fins...Puis sa relation avec Clark se dégrade pour en faire l'un des duo ennemie les plus connue du monde.
Pouvoirs:
Aucun,Génie,Machiavélique et calculateur,Multi-milliardaire,Accès à une technologie avancée,Bon combattant au corps à corps.
Il peut avoir les mêmes dons que Clark Kent lorsqu'il est contrôler par Zod mais Lex deviens alors violent et perd sont intélligence aveugler par la haine.
Lien avec les autres personnages:
Marrié a Lana Lang (Kristen Keurk)

Nom:Roberto Da Costa (Orlando Bloom)[Libre]
Surnom:Solar
Histoire avant l'explosion:
Lorsque Roberto arriva à l'Académie du Lendemain, il voulut de suite participer aux séances d'entraînement et faire partie de l'équipe de maintien de l'ordre. Mais il fut freiné par Emma Frost, qui voulait que les choses se fassent naturellement, et qu'il acquiert l'expérience qui lui faisait défaut. Il profita de "l'enlèvement" de Lorna Dane pour stimuler ceux qui voulaient la libérer et les rejoindre.

Pourtant, il dut se confronter aux X-Men, ses idoles, et apprit durant le combat que la cause qu'on choisit par facilité, celle du combat, n'est pas, malgré toutes ses bonnes intentions, forcément la plus juste ... Il sait désormais qu'il doit canaliser sa fougue, et sait qu'il peut pas avoir confiance en son éducatrice et au X-men.
Pouvoirs :
Absorbe l'énergie solaire, ce qui lui fait prendre une forme noire énergétique, et il se sert de cette énergie pour acquérir une super force, et pour projeter des rafales de chaleur.
Lien avec les autres personnages:
Sort avec Karolina Dean(Cameron Diaz) et lui reste fidéle.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 0:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forum-canada.net
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Hommes Reds 2/8   Mar 27 Fév - 16:35


Nom:Eddie Brock(Topher Grace) [Libre]
Surnom:Vénom
Histoire avant l'explosion:
Eddie Brock etait photographe pour le "Daily Bugle", journal où travaillait aussi Peter Parker, alias Spider-Man. À cause de celui-ci, Eddie fut viré et sombra dans la haine contre Peter et son ami "L'Araignée". Mais alors qu'il se trouve dans une église, il croise la route du costume symbiote que portait Peter avant qu'il ne découvre que c'était un extra-terrestre. Trouvant chez le symbiote un écho à sa haine pour Spiderman, Eddie devient alors Venom, un psychopate aux mêmes pouvoirs que "L'Araignée" et qui connaît l'identité secrète de "Tête de Toile". À chaque bataille contre le Tisseur, il risquait de gagner, ce qui lui est déjà arrivé quelques fois. Bien qu'il soit présenté comme un « méchant » de par son antagonisme vis-à-vis de Spider-Man, Venom suit un code d'honneur personnel qui lui impose de venir en aide à ceux qu'il considère comme innocents et à tuer ceux qu'il considère comme des criminels.

Pouvoirs:
Venom possède une force surhumaine qui lui permet de soulever ou de presser 11 tonnes.
Le costume extraterrestre qui s'est greffé sur le corps de Brock a absorbé les pouvoirs de l'Araignée pendant sa brève relation symbiotique avec lui. Quand il porte le costume, Brock est plus fort que le Tisseur car il possède les mêmes pouvoirs, mais en plus, ceux-ci sont accrus par son entraînement physique intensif. Ce costume peut projeter des fils en polymère organique à une distance de 20 mètres. Ces fils ont des propriétés adhésives qui diminuent rapidement une fois loin de leur source. S'ils ne sont pas régénérés, ils sèchent et se décomposent au bout de trois heures. Leur résistance à la traction est de 55 kg/mm3.
Venom possède également une aptitude extrasensorielle semblable au sens d'araignée du Tisseur. Elle est moins efficace car elle met plus de temps à l'informer du danger et les réflexes de Brock ne sont pas aussi affûtés que ceux de l'Araignée, même s'ils sont décuplés par le costume. On ignore encore si Venom peut esquiver les coups de feu ou les volées de balles.
Son agilité et son sens de l'équilibre sont également nettement supérieurs à la normale mais on ignore leur niveau par rapport à ceux de Spider-man.
Son costume organique, qui peut imiter n'importe quel vêtement, lui permet également de prendre l'apparence de n'importe quel individu si celui-ci est d'au moins la même taille.
Comme l'Araignée, Venom peut adhérer à la plupart des surfaces.
Il est pratiquement invulnérable, sauf au son et à la chaleur.
Enfin il peut neutraliser le sixième sens de Spider-man, possède un facteur auto-guérisseur et peut pister les autres symbiotes.
Lien avec les autres personnages:
N'aime pas les femmes ,on ne sait pas si il préfére les hommes .
Sont meilleurs amis est Roscoe Neyle Dillon (Jesse Metcalfe).
Déteste Spider-man et tout ceux qui s'oppose a lui.


Nom:William Joseph "Billy" Batson (Paul Walker)[Libre]
Surnom:Captain Marvel ou Marvel
Histoire avant l'explosion:
Orphelin, Billy Batson, un jour dans un tunnel de métro abandonné, rencontra Shazam, un vieux sorcier de l'Egypte antique qui avait combattu le mal pendant plus de 5000 ans, mais était sur le point de mourir. Il voulait laisser son pouvoir à quelqu'un, et avait choisi Billy. Lorsqu'il prononcerait le mot "SHAZAM", Billy acquièrerait ainsi la sagesse de Salomon, la force d'Héraclès, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, la bravoure d'Achille et la vitesse et la faculté de voler de Mercure. Après cela, le sorcier lui recommanda de combattre Black Adam et mourut, un bloc de granite tombant sur lui.Puis quand il découvris que ces parents avait etait tué le sentiments de la vengeance se répendit en lui pour durer dans sont etre depuis Billy ne peut plus se controler.
Pouvoirs
Lorsqu'il prononce le mot "SHAZAM", Billy acquiert ainsi la sagesse de Salomon, la force d'Héraclès, l'endurance d'Atlas, la bravoure d'Achille, la vitesse et la faculté de voler de Mercure ainsi que la puissance de Zeus, se manifestant par une très grande résistance aux blessures et la capacité d'invoquer la foudre, qui ne lui cause aucun dommage, en disant "SHAZAM", mot qui lui fait aussi reprendre son apparence originelle lorsqu'il est Captain Marvel.
En raison de l'origine de ses pouvoirs, Captain Marvel est insensible à la magie.
A proximité du Rocher de l'Eternité, il peut effectuer des voyages interdimensionnels.
De plus la famille Marvel puisant sa puissance dans la même source, Captain Marvel doit la partager avec les autres membres. Il s'ensuit que Billy ne peut en utiliser le plein potentiel qu'en étant le seul à l'invoquer. Dans le cas contraire, il n'en a que la moitié ou le tiers.
A son summum sa force, sa vitesse, son endurance et sa résistance sont équivalentes à celles de Superman.
Lien avec les autres personnages:
Amoureux de sa meilleur amis Karolina Dean(Cameron Diaz).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forum-canada.net
 
Hommes Reds 2/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» armée type Hommes betes de khornes
» La montre des Grands Hommes [historique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Acceuil :: Postes Vacants-
Sauter vers: