Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wolverine

Aller en bas 
AuteurMessage
James Howlett
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Wolverine   Dim 4 Mar - 0:57

Nom:

Howlett

Prénom:
James

Groupes:

Green

Histoire:

Logan etait agent du gouvernement canadien et super héros sous le nom de Wolverine. Son combat le plus fameux est celui contre Hulk et Wendigo alors qu'ils sèment la destruction autour d'eux. Sa rapidité et son agilité lui permettent d'affronter ces deux colosses sans souffrir la comparaison.
Wolverine est un mutant au squelette recouvert d'adamantium, un métal indestructible. Il possède des griffes rétractiles également recouvertes du même métal, mais qui font partie intégrante de son squelette. En effet, le projet Weapon X mené par le gouvernement canadien a fait de lui un soldat hyper efficace en recouvrant son squelette d'adamantium. Mais l'expérience est si traumatisante que sa mémoire est altérée et qu'il ne se souvenait plus de son passé.
Il est recueilli par James et Heather Hudson pour former la Division Alpha, un groupe de super-héros canadien. Alors qu'il est pressenti pour devenir leader de la division, il choisit de la quitter pour rejoindre les X-Men, recruté par le Professeur Xavier. Une forte hostilité naît entre Hudson et lui à cause de cette décision. Le gouvernement canadien tente de le faire ramener de force des États-Unis. Mais, finalement n'y parvenant pas, Hudson et Wolverine font la paix.
A son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope et solitaire et supporte mal l'autorité. C'est pourquoi il a souvent des heurts avec Cyclope, leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. C'est pourtant ces deux défauts qui font sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Malgré son tempérament, il est en fait un guerrier à l'âme de poète.
Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais, le Russe, le Chinois, Cheyenne, le Lakota, et l'Espagnol ; il a des connaissances en français, thaï, et Vietnamien. Il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec ses collègues X-Men, notamment Diablo, pourtant si différent de lui. Les X-Men l'appellent familièrement Logan, sans qu'il sache lui même d'où vient ce surnom. On apprend alors qu'il était issu d'une riche famille (patronyme James Howlett) dont le jardinier était nommé Logan ...

Defaut:

Logan est un homme trés impulsif. Il aime se battre et n'a peur de rien, ce qui n'est pas une grande qualité en soi. Il est rancunier et méfiant.

Qualité:

Il est amical une fois qu'il connaitles gens. Il est courageux et curieux. Il aime faire plaisir à ses amis.

Physique:

C'est un homme grand, brun et musculeux. Il a un physique assez imposant et mysterieux. On sent en lui un assurance étrange.

Pouvoirs:

Facteur guérisseur et régénérateur, vieillissement ralenti, squelette et griffes en Adamantium, sens hyperdeveloppés, force extrême, forte endurance, grande agilité et temps de réaction accru.
D’origines à la fois naturelles et artificielles, les pouvoirs de Wolverine imitent les qualités du petit mammifère, cousin américain de la martre dont il porte le nom1. Comme lui, il est sujet à des accès de sauvagerie et de rage incontrôlables qui décuplent son agilité et sa force déjà supérieures à la moyenne. Très courageux, il n’hésite pas à affronter des adversaires qui le dominent en taille et en force tels que Hulk ou Dent de sabre.D'origine ses pouvoirs étaient l'auto guérison et la sortie de longues griffes pas en adamantium
Son principal talent est son « facteur guérisseur » qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure. Au fil des épisodes, cette capacité se développe en lui permettant même de régénérer des yeux ou de larges portions de chair. Il peut même à l'occasion reconstituer un membre entier.
C’est grâce à ce « facteur guérisseur » qu’il a pu supporter les multiples opérations à la suite desquelles son squelette a été entièrement recouvert d’adamantium, le métal le plus dur qui soit, et ses poings munis de trois griffes rétractiles qu'il possède depuis son adolescence, qui sont des os à la base et qui ont été recouverts d'adamantium. Ces griffes jaillissent à sa volonté, déchirant la peau de ses poignets qui cicatrise instantanément.
D'autres conséquences heureuses découlent de cette capacité de régénération : une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques (à des doses non massives) ; une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue ; un processus de vieillissement ralenti (le personnage serait âgé de plus de cent ans) ; une agilité et des réflexes extrêmement développés.
Wolverine possède également des sens hyperdeveloppés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur.

Avatar :

Hugh Jackman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William
Invité



MessageSujet: Re: Wolverine   Dim 4 Mar - 13:37

Bienvenue et bonne chance !!


hs : snif ce n'est pas un red !!
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
avatar

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

MessageSujet: Re: Wolverine   Dim 4 Mar - 14:45

Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

MessageSujet: Re: Wolverine   Dim 4 Mar - 14:46

Salut!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Wolverine   Dim 4 Mar - 15:13

Bonjour avatar a la mauvaise taille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forum-canada.net
June Moon
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Wolverine   Dim 4 Mar - 16:33

binvenue!

(il y a que des Greens ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Howlett
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Wolverine   Dim 4 Mar - 20:22

Ca y est, vous me dites dés que je peux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolverine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLVERINE MINI-STATUE
» WOLVERINE ( MAQUETTE )
» Wolverine Claws
» 3/3.4 à la sauce Wolverine Origins...
» MARVEL ZOMBIES WOLVERINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: