Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Femmes Reds 6/8

Aller en bas 
AuteurMessage
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Femmes Reds 6/8   Lun 26 Fév - 18:21


Nom:Selina Kyle (Halle Berry) [Prise]
Surnom:Catwoman
Histoire avant l'explosion:
Richissime écologiste fanatique des félins, secrétaire tuée par son patron puis ramenée à la vie par les chats de ruelles, prostituée assassinée par son proxénète, etc. Elle est partisante de la vangeance.Elle joue de sont physique sur Batman (Christian Bale) qui ne reste pas indifférent au charme de la féline.Catwoman peut aider Bruce Wayne comme le mettre dans des situation dangereuse...
Pouvoirs
Catwoman n'a aucun superpouvoir mais à l'instar du félin qu'elle a choisi comme modèle, a développé de grandes qualités d'adresse, d'agilité et de discrétion qui en font la meilleure cambrioleuse de Gotham City.
C'est également une acrobate accomplie et une experte en arts martiaux. Grâce à l'enseignement de Wildcat I Catwoman a acquis par ailleurs une grande maîtrise de la boxe anglaise.
En privé Selina Kyle est passée maître en cuisine persane, tragédie grecque et en massage tibétain.
Enfin elle est bien sûr passionnée par les félins et les chats en particulier.
Lien avec les autres personnages:
Entretien des relations avec Batman (Christian Bale)

Nom:Cynthia Booth (Adriana Lima) [prise]
Surnom:Booth
Histoire avant l'explosion:
Avant l'explosion Cynthia etait voyante et streap teaseuse le soir. Celle-ci a un don, elle peut ressentir ce que la personne devant elle veux le plus au monde sur l'instant présent. C'est pour cela qu'après l'explosion elle est recruté par Victor Von Fatalis qui est le leader des Reds ,il la séduit puis se servit d'elle tout en exploitant ces capacités.
Cynthia qui au début était pris de sentiments pour Victor ne lutta point puis au fil du temps Victor la délaisse quand il ne se sert plus d'elle et celle-ci a l'impression d'être une arme des Reds. La jeune femme rêve d'autres personnes elle a tout de suite remarquer très vite que Victor ne l'aimer pas et qu'il aimer une autre femme. Victor ne lui permet pas de voir beaucoup de monde a présent sont seul but et de rejoindre les Greens et de quitter le château de Victor.
Pouvoirs:
Elle peut ressentir ce que la personne devant elle veux le plus au monde sur l'instant présent.
Lien avec les autres personnages:
Fiancée a Victor Von Fatalis (Julian McMahon) mais ne l'aime pas,elle est attiré par les super héros comme Superman,Batman et Spider-man.

Nom:Katrina Jedusor (Angelina Jolie) [Prise]
Surnom:Maîtresse des ténèbres
Histoire avant l'explosion:
Katrina est une très grande sorcière. Sont père n'était nul autre que le seigneur des ténèbres Tom Jédusor .Elle donc la dernière représentante des fourchelangue (ceux qui parle au serpent).En effet tout comme sont père Katrina parle au serpent et les commande en plus de sa maitrise de la magie. Elle a fait ces études en même que temps que John Potter et ces amis. Katrina a plusieurs but dans la vie, elle sait que John Potter et le dernier homme fourchelangue et qu'il est de sang pur elle cherche donc a avoir une relation avec lui pour continuer la noble lignée de sont ancêtre Salzar Serpentard pour cela elle prévois d'utiliser sont physique avantageux et sa fougueuse séduction. Puis si elle parvins a être enceinte de lui elle prévois de le supprimer en raison des nombreuse querelle que sont père Harry a provoquer entre leurs deux familles.
Pouvoirs
Maitrise de la mgie + Fourchelangue et peut commander les serpents.
Lien avec les autres personnages:
Haine pour tout ceux qui ne sont pas sorcier de sang pur.

Nom: Karolina Dean(Cameron Diaz)[Prise]
Surnom:Lucy in The Sky
Histoire avant l'explosion:
Karolina est la fille d'un célèbre couple d'acteurs hollywoodien. Pourtant, à l'insu de tous, ce couple idéal n'est autre qu'un couple d'aliens, venus sur Terre pour observer la planète et la conquérir. Mais ils en furent empêchés par les Kerroubims, des extra-terrestres qui les soumirent et leur firent adhérer de force au "Cercle", une organisation criminelle chargée de les servir. Pour cacher sa vraie nature à Karolina, ils lui demandèrent de porter un bracelet médical, arguant de son allergie à la penicilline.

Lorsqu'elle se rendit chez les parents d'Alex Wilder, Karolina fut la seule à ne pas voir le meurtre d'une jeune fille par leurs parents, et elle ne les croyait pas vraiment. Pourtant, en raison de son amitié pour Nico, elle accepta de les suivre et de faire partie des Fugitifs. se rendant chez ses parents, elle les affronta, alors qu'elle avait découvert peu avant ses pouvoirs. Elle comprit qu'ils n'étaient pas tels qu'ils lui semblaient, et rejoignit ses amis définitivement.
Pouvoirs:
Son corps absorbe la lumière du soleil et la restitue sous une forme d'arc en ciel qui irradie de son corps. Elle peut voler et dégager des rafales calorifiques et de lumière. Elle peut également envelopper ces ennemis dans une "bulle de lumière" et créer un bouclier lumineux. Mais ses pouvoirs ne marchent pas sur ses semblables.
Lien avec les autres personnages:
Sort avec Roberto Da Costa (Orlando Bloom) mais commence a se rapprocher de sont amis William Joseph "Billy" Batson (Paul Walker) elle apprécie sont coté "fort un peu militaire."

Nom:June Moon (Evangeline Lilly) [Prise]
Surnom:L' Enchanteresse
Histoire avant l'explosion:
Elle commença sa carrière comme super-héroïne, et elle était destinée à devenir un défenseur mystique puissant, l'Enchanteresse par essence même. Mais Power Girl par accident changea sa destinée mystique, et June commença alors à développer une seconde personnalité, qui n'émergeait que lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs, mais qui avec le temps semblait de plus en plus présente. Finalement, elle commit des actes de vandalisme et fut emprisonnée.

C'est alors qu'on lui propose d'intégrer le Suicide Squad : face au chaos qu'était devenue sa vie, elle y vit une chance pour elle de tout recommencer : elle accepta
Pouvoirs:
Les enchanteurs sont de nature mystique, mais sont nombreux et puissants. Elle est ainsi capable de manipuler les éléments tels le feu ou le métal : elle maîtrise les éléments non organiques et les manipule au niveau moléculaire, mais c'est bien un don d'origine mystique. Elle possède par la suite de nombreux autres sorts, tels de possession, mais qui se retourneront contre elle. On ignore quel est actuellement son niveau réel de magie.
Lien avec les autres personnages:
En couple avec Hawley Griffin (Jake Gyllenhaal)elle l'aime vraiment.

Nom:Jean Grey (Famke Janssen) [Prise]
Surnom:Phénix
Histoire avant l'explosion:
En effet, c'est à la suite de l'accident mortel de sa meilleure amie à 13 ans que ses pouvoirs se sont déclenchés, en vivant psychiquement la mort de son amie. Le traumatisme en fut si profond qu'elle resta dans un état catatonique pendant 2 ans. En désespoir de cause, ses parents firent appel au Professeur Xavier qui révéla les capacités de mutante de Jean. Toutefois, il lui implanta des barrières psychiques pour bloquer sa télépathie car elle était trop fragile pour la supporter à l'époque. Jean entra donc comme télékinésiste chez les X-Men. Mais son attirance pour Scott "Cyclope" Summers fut par la suite si forte qu'elle défit les écrans du Professeur et ainsi naquit celle qui est considérée comme la plus grande télépathe du monde, après Xavier.
Ses dons de télékinésie se développaient peu à peu, mais à la suite d'un combat sur la Lune, la navette ramenant Jean et ses coéquipiers fut endommagée et elle décida de se sacrifier en s'exposant aux rayonnements solaires pour préserver télékinésiquement la cohésion de l'appareil. Ce qui suit est alors l'histoire la plus célèbre probablement des X-Men : l'appareil arriva tant bien que mal sur la terre, mais les X-Men ne trouvaient plus Jean. Celle-ci émergea alors vêtue d'un nouveau costume au cri de : «Je suis la déesse de la vie, incarnée, je suis le pouvoir, je suis... Phénix!!!». Il semblait alors que cette exposition avait sublimé les pouvoirs de Jean pour en faire une entité toute-puissante, une véritable déesse à laquelle bien peu de miracles semblaient impossibles. C'est ainsi qu'elle sauva l'univers de sa destruction.
Mais Jean se réveilla et le phénix toujours avec elle tua Scott allias Cyclope puis a présent Jean bascule entre sa vrai personnalités et celle du phénix.
Pouvoirs:
Télépathie
Télékinésie
Lien avec les autres personnages:
Amoureuse de Logan (Hugh Jackman)

Nom:Nekra Sinclair (Natalie Portman)[Libre]
Surnom:Nekra
Histoire avant l'explosion:
Un scientifique blanc et une femme de ménage noire furent un jour exposés à une dose massive de radiations suite à une fuite dans un centre de recherches atomiques à Los Alamos, au Nouveau Mexique. Un an plus tard, la femme du scientifique donna naissance à un enfant noir couvert de poils blancs de la tête aux pieds. Quant à la femme noire, elle donna naissance à une fille à la peau blanche et aux canines étirées comme celles d'un vampire. Les deux enfants, aux couleurs faussées, subirent chacun de leur côté la ségrégation et furent rejetés par les leurs. Le garçon continua à muter jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'un mandrille. Finalement, ses parents l'abandonnèrent dans le désert, où il rencontra la jeune fille qui s'était enfuie de chez elle. Ils décidèrent de rester ensemble et parcourent le pays pendant huit ans, acquérant une certaine éducation en volant des livres et en écoutant, cachés, des cours d'écoles au passage. Un jour, ils furent menacés par un motard, et là la jeune fille apprit que sa haine et celle des autres la dotait d'une super force et d'une certaine invulnérabilité. tout comme son compagnon faisait preuve de ses talents d'acrobate et d'une force supérieure à la moyenne, et le pouvoir de rendre esclaves les femmes, ce qui expliquait pourquoi Nekra l'avait suivi depuis le début. Nekra devint alors un agent du Spectre Noir, un groupe terroriste répandant la haine aux Etats-Unis.

Pouvoirs:
C'est un être qui se substance du sentiment de haine, qui lui donne toute sa force : à pleine puissance, cela lui donne une force capable de soulever 10 tonnes, et une certaine invulnérabilité.

Elle utilise également des drogues hypnotiques qui transforment ceux qui en absorbent en êtres assoiffés de haine et de vengeance, la nourrissant par la même occasion.
Lien avec les autres personnages:
Sort avec Jonathan Ohnn (Jensen Ackles) mais apprécie la polygamie


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forum-canada.net
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Femmes Reds 6/8   Mar 27 Fév - 18:05


Nom:Lana Lang (Kristin Keurk) [Libre]

Surnom:Aucun

Lana a trois ans lorsqu'elle voit mourir ses parents sous ses yeux lors de la pluie de météorites. Recueillie par sa tante Nell, elle grandira avec cette terrible image ancrée dans ses souvenirs.

À quinze ans, Lana est maintenant une jeune fille très populaire dans son lycée, et sort avec Whitney Fordman, la star de l'équipe de football de Smallville. Mais Lana aimerait bien qu'on ne la voit plus comme une petite princesse.
Histoire avant l'explosion:
Elle deviendra amie avec Clark qui la voit différemment des autres. Elle se confiera à lui mais Clark et ses secrets risquent de compromettre une histoire sérieuse entre eux… De plus,après la seconde pluie de météorites,Clark et Lana retombe en amour mais cet amour ne durera que peu de temps car Lana se laissera charmer par Lex Luthor.Elle suit Lex chez les Reds sans comprendre pourquoi Clark a choisit l'autre camp...
Pouvoirs:
Aucun
Lien avec les autres personnages:
Marié a Lex Luthor (Michael Rosenbaum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forum-canada.net
 
Femmes Reds 6/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ébauche de site pour mes "femmes qui lisent"...
» Question pour les Femmes seulement
» [Ndiaye, Marie] Trois femmes puissantes
» vos femmes ou copine et les goodies
» [Video] Femmes au volant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Acceuil :: Postes Vacants-
Sauter vers: