Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Air glacière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Air glacière Empty
MessageSujet: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:23

John venais d'entendre dans l'explosion encore sous le choc par ce qu'il avait vue,il vit tout les choses autour de lui se glacer.
Un froid se répandit jusqu'a John, a présent de la fumée sortez de sa bouche a chaque respiration.
John contempla les montagnes geler et fulmina:


"Tu parle du réchauffement de la planètes..."

John grelotta et commença a marcher entre les montagne pour rejoindre la ville...Partout autour de lui gisais des corps mort John eux une envie de vomir a lui vue des personnes blanche autour de lui. Quelques fois il lui sembler voir des personnes vivante...Un instant il vit un homme accouder a un mur dos a lui. John se précipita vers lui et lui attrapa le bras.

"Excusez moi! Ho ça fait plaisir de voir quelqu'un de vi..."

Il s’interrompit quand le bras du jeune homme resta dans la main de John sous un crac sonore. John lâcha le bras geler et fit une grimace avant de courir en se demandant pourquoi lui avait survécus...
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kytler
Novice
Novice
Lorena Kytler


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2007

Base de Données
Surnom: ...

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:55

Lorena, paraissait aussi désemparée que lui. Elle courait à moitié, regardant les corps sans vies à coté d'elle. A chaque fois elle faisait une grimace. Il faisait froid, même si elle portait une petite veste en laine, qui normalement, tenait chaud. Elle s'arrêta soudain, entendant une voix. Enfin un son humain! Elle soupira, contente, elle se croyait la seule dans cette misérable montagne, et ce monde, après tout ce qui c'était passé. Lorena contourna une roche, manquant de glisser, et aperçu un jeune homme un peu plus loin, un bras gelé a ces pieds, elle grimaça mais repris ses esprits, c'était un humain! Elle racla sa gorge et s'avança vers lui:

- Heu...Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:27

John qui regarder le sol d'un air dépité, puis il frotta ces vêtement,malgré qu'il avait mis une veste en cuir et un jean John avait froid.

*Il me faut un abri...* Pensa t'il avant d'entendre une voix.

*Je reve?*

Puis il releva la tête et aperçu une jeune femme blonde plutôt joli au goût de John, il était heureux de voir enfin une personne vivante.

"Hey!! Je ne suis pas seul! Quel soulagement!"
John s'approcha de la jeune femme et se présenta.

"Je m'appelle John! Et vous qui étes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kytler
Novice
Novice
Lorena Kytler


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2007

Base de Données
Surnom: ...

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

Lorena sourit. Sans vouloir le montrer, elle était heureuse ausi. Elle avait eu peur que ce n'était que elle qui avait survécu au changement de ce monde. Elle s'avança également, puis l'observa, le toisant, avant de répondre tranquilement:

- Je suis Lorena! Enchantée...

Elle regarda les alentours, passant ses yeux bleus cristallin sur les personnes mortes. Elle soupira puis ajouta:

-J'avais eu peur d'être la seule au monde...
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:24

John hocha la tête en comprenant la jeune femme...Il se demander si elle était normal ou si comme lui elle était plutôt spécial.

"Moi aussi..." Répondit t'il avant de dire doucement

"Lorena est un beau prénom...Je crois que je vais vue un château tout prés d'ici...Peut être est-ce le seul habitat encore debout dans ce monde."

John avait en effet remarquer un léger cratère prés d'une cascade,et il était certain qu'il avait vue une entré derrière celle-ci.

"Que dirait tu qu'on jette un oeil? "
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kytler
Novice
Novice
Lorena Kytler


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2007

Base de Données
Surnom: ...

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:42

Lorena fit un sourire mystérieux, elle n'avait pas encore tout exploré, mais bon, elle pouvait lui faire confiance non? Ele allnogea ses manches et se frotta contre son pull. Il faisait de plus en plus froid! L'idée de marcher et chercher quelque chose, la rendrait mieux, et elle aurait moins froid quand restant sans bouger. Elle sourit une nouvelle fois avant de répondre:

-Je veux bien, sa nous fera bouger un peu. Et puis c'est inquiétant ici!

Elle aussi se demander si John avait des pouvoirs, mais elle préféra de rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:02

"Oui c'est clair! Suit moi"
John avança vers le chemin qu'il avait pris précédemment, il se passa sa main dans sont t-shirt pour se caresser le dos a cause de cette douleur qu'il avait depuis l'explosion.

*Il faudra que j'examine ça après avoir trouver un abri*
John marcha sur un chemin de pierre en demandant a Lorena
"Alors que faisait tu dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kytler
Novice
Novice
Lorena Kytler


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2007

Base de Données
Surnom: ...

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:34

Lorena suivait tranquilement John. S'aggripant parfois aux roches pour ne pas glisser. Elle aperçu que celui ci passait sa main dans son T Shirt. Elle fronça les sourcils mais n'osa pas poser d'autres questions. Sa tête baissée, elle observait ce qu'elle faisait, puis John lui posa une question, elle leva la tête et répondit

- Je m'occupait d'un bar...J'était serveuse, mais sa ne me plaisait pas beaucoup...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:43

John se mis a réfléchir,il avait juste finis ces études puis pour ne pas trop dire de mensonge il répondit simplement.
"Je viens de terminer mes études..."
Il s'interompie a la vue d'une cascade,il passa sa main dessus et déclara:
"C'est ici..." John passa alors dans la cascade et se retrouva devant une porte qu'il ouvris avant d'arriver dans une pièce sombre. John se fit aussitôt accoster par un maître d'hôtel plutôt âgées qui lui parla du propriétaire,un certain Bruce Wayne qui se ferait un plaisir de leurs accorder une chambre et un toit. John ne fut pas très surpris si lui aussi avait un immense château il se serait fait un plaisir d'aider les autres. Après que John eux refuser que le maître d'hôtel nommer Alfred ne l'accompagne au chambre John fit part de sont savoir a Lorena et lui raconta tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kytler
Novice
Novice
Lorena Kytler


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2007

Base de Données
Surnom: ...

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:17

Lorena jeta un coup d'oeil à l'intérieur. C'était bizarre, un immense chateau aurait du se voir depuis longtemps, et il avait resisté à la catastrophe... Elle écouta attentivement John puis aquieça d'un signe de tête. De toute façon, si c'était le seul endroit...Elle inspecta les alentours, sans bouger de sa place. On aurait dit un hôtel, ou quelque chose dans le genre. Elle inspira longuement puis dit:
-Donc...on va aux chambres?
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:44

John hocha la tête puis proposa une autre choses.
"Bien ou si tu veux Alfred ma proposer d'aller nous relaxer dans l'une des salles saunât Jacuzzi...Je pencherais plus pour le Jacuzzi,ca pourrais nous faire du bien...Qu'est ce que tu en dit?
Tu veux peut etre te reposer dans une des chambres?Je comprendrais, ce qu'on vit est épprouvant."

D'un certain coté John voulais rester avec Lorena pour en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Kytler
Novice
Novice
Lorena Kytler


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2007

Base de Données
Surnom: ...

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:43

La jeune femme regarda les alentours. Elle optait plutôt pour le jacuzzi, ainsi elle se relaxerait mieux, après beaucoup d'épreuves. Elle lui dit:

-Eh bien...Je pense que la jacuzzi me fera le plus grand bien...

Elle lui fit un beau sourire puis ajouta calmement:

-Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:09

John sourie puis pris un grand escalier qui monter très haut vers le châteaux.
Le jeune homme jeter des coups d'oeil discret a Lorena tout en marchant vers le troisième étage menant à la salle de jacuzzi et saunât. Ils pénétrèrent ensuite dans un long couloir plein de salle.
John entra dans la dernière salle de jacuzzi et ferma la porte derrière lui en compagnie de Loréna...


hj:Je fait la suite dans un autre topic dans les salles saunat/Jacuzzi...Au chateaux Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air glacière Empty
MessageSujet: Re: Air glacière   Air glacière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air glacière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le continent dévasté :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser