Heroes

incarnez un héros

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Visite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Visite   Dim 2 Sep - 19:39

Lana passa sa main dans sa longue chevelure noir devant la porte du manoir des Wayne , peut etre se ferait elle jeter mais tant pis.E lle ouvris la porte et entra et demanda a l’homme de maison d’appeler Clark Kent.
Et attendit alors que Clark arrive , elle porter un débardeur noires avec une mini jupe de sois noir.
Ces cheveux lui arriver au épaules et il plutôt coiffé lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice

Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

MessageSujet: Re: Visite   Dim 2 Sep - 19:44

Mais ce n'était pas Clark,le majordome ne l'avait pas encore ramené.C'était Peter qui marchait a la recherche de Bruce pour terminer leur invention super comme il disait.Il vit Lana.Il s'approcha d'elle.

"Bonjour,qui êtes-vous ? Je suis Peter Petrelli."

Il remarqua que dans ses pensées,elle voulait voir Clark,il ne dit rien.

*Arf..T'es où,Bruce ?*

"Vous cherchez quelqu'un peut-être ?"
Lana Lang
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Visite   Dim 2 Sep - 19:49

Lana releva la tête puis vit une jeune homme brun devant elle .Elle lui aurait volontiers dit d'aller voir ailleur mais préféra tout de même rester polis.

"Bonjour Peter...Je m'appelle Lana , et je viens voir un amis , Clark Kent.J'attend qu'il arrive..."

Elle sourit et commença a jouer avec sont bracelet, elle observa le grand manoir.
Peter Petrelli
Novice
Novice

Base de Données

MessageSujet: Re: Visite   Dim 2 Sep - 19:54

Il savait bien qu'elle voulait qu'il parte.

"Bonjour Peter...Je m'appelle Lana , et je viens voir un amis , Clark Kent.J'attend qu'il arrive..."

"Bonjour,Lana...Lang ? Bref....Ne pensez pas que je sais pas que vous êtes une Red ainsi que vous voulez que je parte..Je peux lire les pensées que je le veuille ou non Miss Lane..Mais bon,je vais rester avec vous ici en l'attendant sinon vous ne ressortirez pas indemn."

[Envoie lui un Mp,a Clark,pour qu'il vienne]
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données
Surnom: SuperMan

MessageSujet: Re: Visite   Dim 2 Sep - 19:55

Clark etait dans sa chambre lorsque Alfred arriva pour lui annoncer la venue d'une jeune femme en bas qui voulais lui parler.Clark lui demanda comment elle etait alors Alfred décrivit une femme plutot joli au long cheveux noir.Cark pensa a Lana , remercia Alfred et descendit les escaliers pour voir Lana avec Peter.
Clark s'entendait bien avec Lana malgré que celle-ci soit chez les Reds mais elle ne participer jamais au combats alors Clark continuer de la voir.

"Salut Lana ! Je vois que tu rencontrer Peter...Il a retrouver Lois...C'est incroyable!"

Novice
Novice

Base de Données

MessageSujet: Re: Visite   Dim 2 Sep - 19:59

Peter continua de discuter.Puis,Clark arriva et commenca a parler.

"Salut Lana ! Je vois que tu rencontrer Peter...Il a retrouver Lois...C'est incroyable!"

"Ce n'est rien,Clark..Bon,je vais vous laisser,vous deux....Faut que je trouve Bruce.."

Puis,Peter se concentra et se téléporta a coté de Bruce qui était loin.

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:59, édité 1 fois
Lana Lang
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Visite   Dim 2 Sep - 19:59

Lana leva un sourcils devant Peter puis elle vit Clark arriver , elle lui fit la bise puis ajouta a Peter en souriant:

"Ha il a retrouver Lois...Il me parait déja bien accro a elle ."

Elle fit un clin d'oeil a Peter et ajouta:
"Je m'appele Lang non Lane..."

Après ces mots elle regarda Peter en attendant qu'il les laisse .

"Il faut que je te parle Clark , suit moi...."

Lana s'éloigna en prenant Clark par la main puis elle lui dit :

"Je vois que tu te plait ici , c'est pour le luxe que tu reste ici ou pour cette Lois?"
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données

MessageSujet: Re: Visite   Dim 2 Sep - 20:05

Clark suivit Lana et l'écouta avant de répondre calmement:

"Non Lana , je reste ici car je suit amis avec Bruce Wayne ,et cela n'as rien avoir avec Lois même si j'ai l'intention de lui révéler mon secret."

Il fit une pause puis repris:

"Et puis je ne veux pas etre dans le cam de Lex Luthor!"

Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Visite   Dim 2 Sep - 20:15

Lana soupira et repris de sa voix naturel:

"Clark...Tu peux pas lui dire , tu sait qu'elle ne t'as jamais aimer...Si tu lui aurait dit avant tout ca elle t'aurais juste répondus qu'elle veux une interview de toi avec une vidéo montrant t'es capacité.Elle est journaliste , elle ne fait que fouiner partout même si cela peut faire du mal au autres!"

Lana se calma puis ajouta:

"Quand tu m'as révéler ton secret c'etait différent, Lois ne t'aime pas comme je t'apprécie Clark .Bien sur elle ne peut plus rien faire maintenant que la presses n'existe plus mais elle ne mérite pas ta franchises! Ecoute , tu n'as rien a faire ici , je suis la seule personnes qui m'inquiète vraiment pour toi."

Elle pris alors la main de Clark et lui souffla:
"Viens avec moi..."
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données

MessageSujet: Re: Visite   Dim 2 Sep - 20:20

Clark soupira certaines choses de Lana etait vrai il le savait.Il obseva Lana dans les yeux puis répondit:

"Merci de t'inquiéter pour moi...Je ne sait pas si je pourrais un jours venir avec toi , après tout tu est avec Lex non? Tu a fait ton choix et j'ai le miens..."

Il lacha la mains de Lana a ce moment et repris:
"Je sait qu'avec Lois c'est pas le grand amour mais sa reste quand même mon amis."

Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Visite   Dim 2 Sep - 20:45

Lana soupira et regarda Clark tendrement avant de se rapprocher de lui , puis sur la pointe des pieds et s'empara de sa bouche pour l'embrasser longuement avant de lui dire.

"Tu sait que je n'aime pas Lex , la seul personnes qui conte c'est toi , si tu viens avec moi je n'aurais plus besoin de faire semblant..."

Lana posa une de ces mains sur Clark et ajouta:

"Je te laisse réfléchir mais j'espère que bientôt on sera tout les deux , et pour l'amour du ciel Clark oublie cette Lois , je ne pense pas qu'elle est de l'amitié pour toi , même si cela te fait de la peine , pense plutôt a nous...Fait moi signe si tu a la réponse avant que l'on se voient."

Après ca Lana caressa la joue de Clark et l'embrassa encore une fois avant de faire demie tour pour sortir du manoir Wayne.
Lois Lane
Novice
Novice

Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD

MessageSujet: Re: Visite   Lun 3 Sep - 0:33

Loïs,dont la memoire avait été completement changée par Peter,revint au manoir le sourire aux levres.Elle tendit la main pour ouvrir la porte mais celle-ci s'ouvrit et laissa apparaitre Lana.La jeune journaliste la regarda,etonnée de la trouver ici,lui sourit puis s'exclama::
-Tiens...Salut Lana !Comment tu vas ?Et surtout comment va Lex ?
Elle n'attendit pas la reponse et rentra dans l'immense hall du manoir,puisque c'était la première qu'elle y entrait,elle regarda autour d'elle ebahie,la seule chose qu'elle sut dire c'est:
-Waaaaaoooouuuuuhhhhhh
Elle tourna sur elle-meme jusqu'à ce que son regard tombe sur Clark,elle lui sourit puis dit:
-Salut "Smallville"!
Elle ne vit pas la tete de son ami lorsqu'elle le salua,en effet,il devait s'attendre à une autre reaction par rapport à leur dispute qui avait eu lieu quelques heures auparavant .
Lana Lang
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Visite   Lun 3 Sep - 1:59

Lana entendit en sortant Lois s'adresser Clark , et décida donc d'agir pour le bien de Clark et fit demie tour pour ouvrir la porte du châteaux pour appeler Lois fermement.

"Lois , est ce que je pourrais te parler seul a seul dehors?"

Après ca elle attendit que Lois la suive dehors pour commencer a lui parler.Elle adressa un signe a Clark puis referma la porte derrière Lois.

"Bon écoute Lois , Je voudrais que tu comprenne que si je suis venue aujourd'hui c'etait pour demander a Clark de venir vivre avec moi...Et la seul raison pour lequel il refuse c'est toi , il crois que tu est sont amis mais moi je sait que si il part ca ne te fera rien .Alors si tu pouvait lui parler et lui dire clairement qu'il fasse ces choix selon lui .
On sait toutes les deux que maintenant que tu a trouver ce chateau tu n'as plus besoin de Clark et que Clark n'as plus besoin de te chercher..."
Lois Lane
Novice
Novice

Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD

MessageSujet: Re: Visite   Lun 3 Sep - 2:31

Loïs suivit Lana sans discuter s'attendant bien à ce qu'elle lui parle de Clark.Bingo!Elle ecoute et au fil de la conversation son sourire s'efface,elle n'en croit pas ses oreilles,comment elle osait dire ça !!
Elle n'attendit pas une seconde avant de s'exclamer:
-Quoi ?Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu crois que je vais aller voir Clark,en lui disant qu'en fait je m'en fous de lui et que je l'utilisais simplement pour trouver un logement ?Franchement Lana,tu me dégoutes,contrairement à ce que tu penses,je tiens beaucoup à Clark et je ne suis pas du tout du genre à le laisser tomber!Si je suis ici,c'est justement parce qu'il m'a demandé de venir!Alors arrete de me juger comme tu viens de le faire !Si il veut vivre avec toi,il acceptera que je sois là ou pas !Alors arrete de prendre comme excuse qu'il refuse rien que parce que je suis là !
Elle tourna les talons et repartit vers le chateau décontenancée par ce qu'elle venait d'entendre.Loïs passa devant Clark,s'arreta au milieu du hall et declara:
-Si tu la crois...c'est que tu ne me connais pas encore assez bien...mais j'espere le contraire !!
Ele partit rejoindre une des chambres preparées pour les Green's.
Lana Lang
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Visite   Lun 3 Sep - 2:53

Lana soupira , elle aurait voulue en dire plus a Lois mais elle etait déjà partit.Elle préféra donc retourner chez elle en espérant que Clark prenne trés vite sa décision .Lana etait plutôt confiante , elle savait que Lois n'apporterais rien a Clark contrairement a elle.
Elle tourna donc des talons et s'éloigna en silence.
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données

MessageSujet: Re: Visite   Lun 3 Sep - 3:04

Clark déconcerté vit Lois revenir plutôt de mauvaise humeur , il n’eux même pas le temps de lui parler que déjà elle fila dans une des chambres…Clark monta alors lui aussi et toqua a la porte de la chambre de Lois en parlant:

"Lois , Est-ce que tu va arrêter de fuir comme ca ? On ne peux pas te parler c’est dingue ! J’aurais aimais savoir ce que Lana voulait te dire et discuter un peu avec toi.
Je t’es cherchais dans la ville pendant plusieurs semaines et je ne m’attendais pas a ce que l’on se parle pas…"

Parlant derrière la porte Clark se trouva ridicule et soupira d‘un ton décevant:

"Enfin , je vais te laisser , je n’aime pas beaucoup parler a une porte…"

Clark s’éloigna de la porte ,il avait espérait mieux comme retrouvaille avec Lois ,avança plus loin dans le couloirs pour entré dans la chambre 69 ou un écriteau en fer dessus inscrivais les mots « Kent » .Entré dans sa chambre Clark se posa sur le lit en pensant a la proposition de Lana , après tout il avait accomplis sa mission prioritaire , retrouver Lois et s’assurer qu’elle aller bien. Et maintenant qu’elle etait en sécurité elle ne semblait pas se préoccuper de lui alors Clark se mis a réfléchir ,bien sur les autres n’aimerais pas qu’il parte mais comment choisir…C’est sur cette réflexion que Clark Kent tomba de sommeil sur sont lit…

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Visite   Mar 4 Sep - 0:54

Loïs entendit toqué à sa porte,elle n'alla pas ouvrir tout de suite,car elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer,c'est en entendant la voix de Clark qu'elle se sentit un peu mieux,les larmes devinrent moins abondantes,meme si ce qu'il disait n'était pas trés reconfortant.Quand il eut fini,elle se precipita à la porte pour lui ouvrir mais il n'était dejà plus là.Elle baissa la tete,elle pensa qu'elle ne voulait pas rester sur une dispute surtout avec lui,elle repensa à ce que Lana avait sous entendu,comme quoi qu'elle ne se souciait pas de Clark,la colère remonta en elle,mais cette fois c'était contre elle que Loïs etait enervée,elle gardait beaucoup trop ses emotions en elle,c'est pour cela que tout le monde pense qu'elle ne tient pas à eux.
La jeune journaliste sortit alors de sa chambre,essuya ses larmes et se dirigea vers la chambre 69,celle de Clark.Elle toqua doucement puis murmura assez fort ppour qu'on l'entende à travers une porte,mais pas trop quand meme:
-Clark ?Clark,t'es là ?
N'ayant pas de reponse,elle tourna lentement la poignée,passa sa tete et vit qu'il était endormi,elle sourit et se permit d'entrer.En silence,elle s'installa sur une chaise replia ses jambes contre elle et attendit que son ami se reveille.
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données

MessageSujet: Re: Visite   Mar 4 Sep - 1:03

Clark bougea dans sont sommeil et murmura quelques paroles avant de se réveiller.Il vit alors Lois assises prés de lui , Clark se redressa sur sont lit et adressa un sourire a Lois.Les cheveux de Clark etait en désordre et un sa mine etait plutot fatigué.

"Salut Lois… " Souffla Clark avant de s’asseoir sur sont lit. "Pourquoi est tu venue? Je veux dire , ca fait plaisir de te voir…"

Clark bailla légèrement puis se servis un verre d’eau fraîche en observant Lois .
"Alors , qu’Est-ce qui t’amène dans ma chambre?"

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Visite   Mar 4 Sep - 14:20

Quand Clark se redressa,elle lui sourit,la jeune femme le laissa se sortir de son sommeil,puis quand il lui demanda ce qui l'ammenait dans sa chambre,elle declara:
-Dejà,je voudrais m'excuser pour le comportement que j'ai adopté depuis que je t'ai rencontré !J'ai pas été sympa avec toi et je m'en veux terriblement!Ensuite,je voudrais te parler de ce que Lana a dit tout à l'heure,je pense qu'elle t'en a parlé avant moi..
Voyant le regard interrogateur de Clark,elle lui demanda de s'assoir en face d'elle puis reprit:
-Je sais que Lana t'a dit un truc du genre "Loïs ne tient pas à toi !Elle se sert de toi...",c'est ça hein ?
Le jeune homme acquieça puis elle reprit:
-Ce sont des mensonges...je ne le montre pas...mais...euh...je tiens beaucoup à toi,plus que je ne veux le faire croire...je ne me sers pas de toi...tu te souviens du moment où Peter t'a trouvé ?C'était pour moi,je te cherchais ainsi que Chloé...Lorsque je t'ai sauté dans les bras,elle emit un petit sourire,c'était sincère,j'etais vraiment heureuse de te revoir !Maintenant si tu ne me crois pas,c'est ton choix...mais,je voulais que tu le sache!
Elle hesitait entre partir et attendre sa reaction,d'habitude,elle fuierait cette conversation,mais là elle decida de rester,elle voulait absolument savoir ce qu'il pensait.
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données

MessageSujet: Re: Visite   Mar 4 Sep - 14:50

Clark écouta Lois et acquiesça a ces paroles puis lorsqu’elle eux finis il sourit d’un air désoler avant de répondre :

"Ne t’inquiète pas , je te crois…Je sait que tu ne sert pas de moi , et je sait aussi que moi non plus je n’ais pas tout le temps etait sympa avec toi et je m’en excuse…Je crois que d’une certaine manière j’aimais bien te taquiner car je t’aime bien."

Un sourire apparue sur les lèvres de Clark avant que celui ne reprenne la paroles.

"Enfin maintenant c’est différent…Heu…On peut reprendre quelques choses de plus…solide , on peut s’entraider .Lana veux que j’aille vivre avec elle , je ne sait pas encore si je doit retourner avec elle .Je pense que je vais m’assuré que tu soit a l’aise ici avant. C’est important pour moi…"

Après ces mots Clark s’étira et ajouta:"Je suis contant qu’on ce soit parler ! "

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Visite   Mar 4 Sep - 15:36

Loïs sourit aux paroles de Clark,elle était contente qu'il le prenne ainsi,puis rajouta:
-Je crois aussi que j'adore te taquiner !
Elle s'asseilla alors à coté de lui et le poussa doucement rien que pour l'embeter.
Elle reprit alors un air serieux et murmura:
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de retourner avec Lana,Clark!Je n'ai pas envie de me meler de tes affaires,mais je ne sais pas si elle est vraiment sincère et j'ai vraiment besoin de toi,moi,je peux pas m'en sortir toute seule !Tu dois te dire que je suis un peu trop journaliste dans ma tete,mais reflechis bien pour prendre ta decision !Je n'ai pas envie qu'elle te manipule!
Le silence s'installa,où elle pensait à present à ce qu'elle voulait lui dire depuis sa seconde rencontre avec Peter,elle n'osait pas vraiment lui avouer,mais Loïs declara:
-Clark..euh...il faut que je t'avoue quelque chose...
Cette fois,elle ne pouvait plus reculer,elle se mordilla la levre inferieur,un peu tendue
...
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données

MessageSujet: Re: Visite   Mar 4 Sep - 16:01

Clark écouta Lois , Lana manipulatrice ? Il ne savait pas , après tout il etait l’un des seul a savoir qu’elle n’aimer pas vraiment Lex .Il repensa alors quand il etait arriver avec Lois a une fête a lequel il n’etait pas invité , il avait foutue le bazard la bas c’etait le cas de le dire.

"Oui tu a peut etre raison…En attendant je vais rester avec toi ".

Promis Clark en posant sa main sur celle de Lois avant de voir que Lois voulez lui dire quelques choses apparemment d’important.
"Oui Lois je t’écoute…"

Il poussa a sont tour Lois pour plaisanter avant de reprendre sont sérieux.
"Alors?"

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Visite   Mar 4 Sep - 16:09

Loïs sourit quand il decida de rester avec elle,il posa alors sa main sur la-sienne,ce qui ne va pas vraiment l'aider à avouer ce qu'elle avait à dire à Clark,elle reflechit à toute vitesse puis se lança:
-Voilà...euh...je..
Elle se leva retira sa main de sous celle de "Smallville" et l'embrassa,ça ne dura que quelques secondes,elle le regarda et murmura:
-Desolée...
Puis sans attendre,elle sortit de la chambre,ne regrettant pas son geste,mais ayant peur de la reaction de son ami...
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données

MessageSujet: Re: Visite   Mar 4 Sep - 16:13

Clark resta un moment sans voix puis utilisa sa super vitesse pour arriver devant Lois.

"Pourquoi tu ? Pourquoi tu part? Tu me m'est en bouche et tu t'en vas..."

Il sourit et repris la main de Lois dans la sienne avant d'ajouter:

"Tu sait , ca ne me dérange pas si tu...enfin si tu fait ce que tu viens de faire..."

Novice
Novice

MessageSujet: Re: Visite   Mer 5 Sep - 19:27

Loïs fut surprise de voir Clark se poster devant elle,la tete basse,elle ecouta sa question puis repondit:
-Je pars parce que je sais que tu aimes Lana et j'aurai pas du faire ça,mais il fallait que j't'avoue ce que je ressens,au moins là,tu ne vas pas dire que je ne me soucie pas de toi,c'est meme peut-etre pour ça,que je m'eloignais de toi...
Lorsqu'il lui prit la main,Loïs leva la tete et regarda Clark dans les yeux,elle sourit à sa phrase,elle etait en meme temps etonnée qu'il dise ça,parce qu'elle ne l'aurait jamais cru.Pas trés sure que ce soit vrai,elle demanda:
-Ca t'as pas...euh...derangé ?C'est vrai ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite   

Visite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant