Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive au Manoir Wayne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:45

Peter venait de se téléporter au Château Wayne.Le Majordomearriva.

"Mr Petrelli ! Quel joie de vous revoir."

"Bonjour,Alfred.Mr Wayne est il ici ?"

"Hum..Non,il n'est pas revenu de son exploration."

"Très bien,merci,Alfred."


Il attendit donc son ami avec impatience car il devait lui dire pour que Lois viennz.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Débutant(e)
Débutant(e)
Bruce Wayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:21

Bruce monta les marches du sous sol qui lui etait réserver puis aperçue Peter.Il s'approcha et lui serra la main.

"Salut Peter ! Contant de voir que tu va bien !"

Il sourit et enleva les lunettes de sont nez avant de lui passer un bout de papiers.

"Jette un oeil a ceci lorsque tu auras le temps , ce sont de nouvelles fiches sur un hommes qui manie le feu..."

Il sourit puis ajouta :

"J'etait en train de confectionner un nouveau gadget enfin bref , tu arrive a temps pour le dîner..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:25

"Salut Peter ! Contant de voir que tu va bien !"

"Moi aussi,Bruce,content de te voir,cher ami..."

Il sourit a son vieil ami.

"Jette un oeil a ceci lorsque tu auras le temps , ce sont de nouvelles fiches sur un hommes qui manie le feu..."

Il prend la fiche.

"Un homme qui manie le feu aussi ? Comme moi..Sauf que moi je l'ai absorbé.."


Dit-il en rigolant.

"Au faites,une jeune fille,amie de Clark vient se joindre au groupe,je voulais te le dire et faudrait que tu apprennes le combat..Sinon,elle va pas s'en sortir."

"J'etait en train de confectionner un nouveau gadget enfin bref , tu arrive a temps pour le dîner..."

"Un nouveau gadget ? Je peux t'aider si tu veux..Tu me connais,je suis fort en mécanique si tu vois ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Débutant(e)
Débutant(e)
Bruce Wayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:45

Bruce hocha la tête et répondit d’une voix las:

"En tout cas ce n’est pas moi qui va pouvoir jouer au entraîneur de combats en ce moment…On accueil des nouveau tout les jours , je parlerais avec cette femmes , elle devras éviter de sortir quelques temps.
Dehors ca grouille de Reds ,Alfred ma même dit qu’il en avait vue dans ce manoir même!
Enfin merci de ton aide Peter , nous penserons au travail demain , ce soir dînons tranquillement , je vais faire venir Clark et les autres qui se trouve dans la maison .Alfred sil vous plait , veuillez demander a tout le monde de venir dîner , le repas est prêt. Encore une choses qui pause problème ."

Annonça Bruce a Peter ,
"Ce pauvre Alfred est débordé , je suis obliger de lui donner un coup de mains , ces bêtes a dires mais ceux qui sont dépourvue de dons et donc qui ne peuvent pas nous aider devrons donner un coup de mains a la maison sinon nous seront perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:50

Il sourit.

"En tout cas ce n’est pas moi qui va pouvoir jouer au entraîneur de combats en ce moment…On accueil des nouveau tout les jours , je parlerais avec cette femmes , elle devras éviter de sortir quelques temps.
Dehors ca grouille de Reds ,Alfred ma même dit qu’il en avait vue dans ce manoir même!
Enfin merci de ton aide Peter , nous penserons au travail demain , ce soir dînons tranquillement , je vais faire venir Clark et les autres qui se trouve dans la maison .Alfred sil vous plait , veuillez demander a tout le monde de venir dîner , le repas est prêt. Encore une choses qui pause problème ."

"Oui,je viens de voir une Red aussi..Faculté de lire les pensées,ca sert.."


Disait-il a Bruce.

"Ah ! Une chose ! Alfred !"

Alfred revient.

"Je vais m'occuper de les appeller.Allez-vous reposer,je m'occupe de tout.."

Il envoya un message télépathique a tous les Greens.

"Voici,les Green vont arriver."

"Ce pauvre Alfred est débordé , je suis obliger de lui donner un coup de mains , ces bêtes a dires mais ceux qui sont dépourvue de dons et donc qui ne peuvent pas nous aider devrons donner un coup de mains a la maison sinon nous seront perdue."

"Ne t'inquiète pas,Bruce,tu sais bien que je vais aider Alfred,a moi seul je peux faire ce que 50 hommes doivent faire..Ne t'inquiètes pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:32

Manger? Quelle bonne idée! Ca faisait longtemps que Buffy n'avait pas pris un repas comme les autres, toujours en retrait par rapport à ses alliés. La jeune tueuse était extenuée, depuis quelques temps, elle ne dormait plus ou si, mais son sommeil était continuellement troublé par d'étranges rêves plutôt effrayants. Mais cette fois, elle était réellement affamée, n'ayant rien avalé depuis plus de trois jours. Alors, la jeune femme alla dîner avec ses alliés pour une fois, dans le manoir.

Un peu en retard, elle s'excusa du regard devant ces gens qu'elle ne connaissait que de vue. Normal, elle ne sortait pratiquement pas, ou seulement pour des missions.


"Hum .. Bonsoir ...." fit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

Peter vit une jeune et jolie femme arrivait (mode plus dragueur xD)

"Bonjour,Buffy,je suis Peter Petrelli..Nous allons passer a table.."

[On le fait ici où a la salle a manger ? xD]

Il sourit a Buffy et ne dit rien puis regarda Bruce avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:18

Clark descendit les escaliers et trouva plusieurs personnes pour le repas .Il sourit et s’approcha de la table pour s’asseoir.

"Salut Bruce ! Salut Peter , Buffy."

Il leurs adressa un signe de main et attendit les autres en se servant un verre d’eau.

"Je crois que j’ai vue John descendre en même temps que moi , il ne devrait pas tarder…"

Quand il vit les fiches des mains de Peter il repris la paroles:"Je vois qu'on a du nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:28

Puis Clark arriva.Peter sourit.

"Salut Bruce ! Salut Peter , Buffy."

"Salut,Clark,ca va ?"

Il sourit.Déjà,deux membres étaient arrivés.

"Je crois que j’ai vue John descendre en même temps que moi , il ne devrait pas tarder…"

"Très bien,merci,Clark.."


Il lui sourit.Puis,Clark reprit en voyant sa fiche dans ses mains.

"Je vois qu'on a du nouveau..."

"Je te le ferais voir tout a l'heure.......A mon avis,Bruce,tu vas me demander d'aller te l'amener s'il n'est dans aucun camps..."


Il les regarda tous.

"Bon,je vais poser ceci dans ma chambre.Je revient."

Il monta alors les escaliers.Puis,il dit tout en montant.

"Arf,j'oubliais,faut qu'on donne tous du sien,le pauvre Alfred est débordé donc on y mettra tous du sien,pour ranger les chambres,debarrasser la table,etc.."

Il partit aux chambre.Puis,on entendit une voix.

"Alarme déclanché !! Deux Reds dans la Chambre de John Potter !"
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Natchios
Débutant(e)
Débutant(e)
Elektra Natchios


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : le chateux des Green
Date d'inscription : 09/03/2007

Base de Données
Surnom: Elektra

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:42

Eleketra avit entendu de sa chambre le message mental envoyait mentalement par Peter,elle avait quand même pris ses armes sur elle,elle arriva

-Bonjour

et alla s'assoir,elle ne connaissait personne,pourquoi essayer de les connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Débutant(e)
Débutant(e)
Bruce Wayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:30

Bruce observa la piéce puis déclara a haute voix:

"Messieurs, je vous présente Melle Elektra Natchios , elle est ici afin de nous aider.Je vous demanderais de l'aider a s'établir et a prendre ces aises."

Il afficha un petit sourire a Elektra et observa les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Natchios
Débutant(e)
Débutant(e)
Elektra Natchios


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : le chateux des Green
Date d'inscription : 09/03/2007

Base de Données
Surnom: Elektra

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:58

Elektra sursauta intérieurment qu'on s'intéresse à elle,elle souria à Bruce puis regarda les autres qu'elle avait vaguement entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Novice
Novice
Peter Petrelli


Nombre de messages : 87
Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.
Date d'inscription : 01/09/2007

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:28

Peter descendait les escaliers et,au lieu d'utiliser les marches,il sauta d'en haut.Il atterrit en bas en entendant l'alarme..

"Retour à la normale.."

*Une faille dans le système ? J'en doute..*

"Bonjour,Mademoiselle..Bruce..J'ai à te parler.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au Manoir Wayne Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Manoir Wayne   Arrive au Manoir Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Manoir Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Wayne
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Château Wayne :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser