Heroes

incarnez un héros

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouve..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli
Novice
Novice

Localisation : Au Manoir Wayne avec Bruce entrain de créer quelque chose.

Base de Données
Surnom: L'Homme Eponge

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 10:38

Peter était monté pour poser un document importent qu'il rangea vite quelque part que personne ne connaissait hormis Bruce et lui-même.Il le posa donc a cet endroit puis,descendit mais remota en attendant des gens.Il alla a la porte de James et sortit un pistolet pour faire croire qu'il avait pas de pouvoirs.Il avait vu toute la scène que venait de faire le Wizzard et Katrina.

"Sortez de cette maison tout de suite."

Il regarda James.Il jeta son arme et mit son doigt dans l'air et fit comme un trait,mais long dans le vide qui visait William,soudain,celui-ci se fesait trancher le haut du crâne petita petit.Mais il avait bougé trop vite pour qu'il finisse.Il regarde Katrina et Wizzard.

"Si tu veux,Will,que je continue,tu va mourrir,tu sais ? Et toi Miss Jédusor,tu t'en vas si tu veux pas mourrir aussi.."

Peter aurait pu être un excellent Red car il aime se battre et tuer..Mais il est grand ami avec Bruce,donc non.

"Partez tout de suite,sales red !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 12:08

[hrp : Peter c'est pas James mais JOHN]

Le sort de désillusion avait commencé à s'estomper quand quelqu'un s'invita dans la chambre et trébucha sur elle.

"POTTER ESPECE DE.."commença-t-elle en s'enlevant toutes les couvertures.

"Qu’Est-ce que?"

Elle était la en T-shirt la lumière était allumée mais elle vit..

"Wizzard !"

Qu'est-ce qu'il foutait là d'ailleurs ?

"Bah dit donc , je savait pas que tu t’envoyé en l’air avec des jeunot Jedusor , pourtant il y’as ce qu’il faut a la maison , j’espère que t’avait au moins l’intention de le tuer avant qu’il se réveille au petit matin! "

"Oh la ferme.."

"Ho ce n’est pas vrai , ce n’est quand même pas…Potter ! Alors la c’est le comble des combles , Si ton pére savait cela Jedusor il serait fous je crois, mais n’est craintes , si nous tuons ce jeune soufflet ton secret seras bien garder avec moi."

Elle se crispa. Rien que entendre parlait de son père lui remémora la journée précédente. William se téléportait sans cesse c'était à vous donner un mal de crane.. Quand un autre green s'imposa..

"Sortez de cette maison tout de suite."

"ACCIO!!"

La baguette sauta dans la main de Kate. John n'en aurait plus besoin quand elle aurait mit Peter hors service. Mais restait encore William. Elle paraissait hors du combat ; William contre John, Peter contre William. Qui devait-elle attaquer ?

"Si tu veux,Will,que je continue,tu va mourrir,tu sais ? Et toi Miss Jédusor,tu t'en vas si tu veux pas mourrir aussi.."

"Va jouer ailleurs, Petrelli, tu veux ?"

Elle pointait sa baguette sur l'homme éponge et s'appréta à lancer un sort mortelle. Elle regarda furtivement John, puis..

"STUPEFIX !"(sort qui assome)

Un rayon rouge se dirigea vers Peter. Elle pointa sa baguette sur William et John.

"FLIPENDO!"

Un éclair bleu les sépara pour les faire reculer l'un de l'autre. Kate attrapa
William par le bras pour lui faire face.

"Où est-il ? Au manoir ?"demanda-t-elle en parlant de Voldemort.
Peter Petrelli
Novice
Novice

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 12:37

[Mdr,désolé de m'être trompé,James.Et merci Katrina.]

"ACCIO!!"

Peter remarqua que la baguette de John partit ici.Puis,Katrina lui répondit.

"Va jouer ailleurs, Petrelli, tu veux ?"

"Partez,où je vous tue sur-le-champs."

"STUPEFIX !"(sort qui assome)

Il remarqua le Stupéfix foncer sur lui.Il ne savait pas comment arreter un sort.Il fit un grimace bizarre et se téléporta derrierre Katrina et lui donna un coup violent dans le dos (sauf si tu l'esquives,bien sûr.)

"Alerte rouge ! Des Reds dans la Chambre de Potter !"

L'alarme s'était déclanché.Peter était trop loin du bouton donc ca ne pouvait pas être lui.

"Vous feriez de partir...Héhé....Ya.."

Il essaya de couper la tête de Katrina Jédusor,elle avait une petite trace,profonde,sur la droite de son crâne.Ses yeux devinrrent rouges et un laser fonca sur Katrina et William.Puis,soudain,il devient invisible.

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:05, édité 2 fois
Lois Lane
Novice
Novice

Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 12:50

Loïs,qui etait au rez-de-chaussée,entendit soudain quelqu'un crier,elle reconnut la voix de Peter.Elle alla appuyer sur le bouton d'alerte et monta quatre à quatre les escaliers jusqu'à la chambre de John Potter.
Des red's dans le château,Bruce ne va pas etre contente,c'est sur,ce fut sa seule pensée.
Elle s'approcha un peu des personnes qui étaient presentes,elle était seule face à eux,mais ne laissa pas la peur montait.Elle prit son courage à deux mains et demanda:
-Où est Peter ? Et pourquoi vous avez du sang qui coule sur vos fronds ?
Elle entendit des gens les rejoindre en courant,elle ne regarda pas qui c'était,mais fixa les intrus puis demanda:
-Qu'est-ce que vous fêtes ici,au juste,je crois que vous n'etes pas les bienvenus !!

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:31, édité 1 fois
William I. Zard
Novice
Novice

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 14:30

Will regarda la propre illusion de sont corps se faire pratiquement découper la tête par Petrelli puis un autre Will réapparue derrière Peter et l’attrapa a la gorge.

"Tu t’éclate bien ?"

Demanda le Wizzard en souriant d’un rire de déments.
"Tu crois vraiment que j’allais foute ce merdier sans prendre mes précaution…On est pas tous des débiles sans cervelle ."

Le double sur le lit se fit exploser par un rayon de Peter lorsque Will fit tomber Peter dans une de ces illusions."Tu a droit a ma plus célèbre ! "

Il crée alors une cage en verre très solide autour de Peter, bien que ceci soit une illusion la seul choses pour sortir etait de détruire le cube.Le cube représenter la force.Will répondit alors a Katrina:

"Non , ne t’inquiète pas…Mais qu’Est-ce que tu attend pour t’occuper de Potter? Je ne vais pas pouvoir garder longtemps la boule de nerf de Petrelli alors tue le et sortons! "
Peter Petrelli
Novice
Novice

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 14:40

Il regarda le cube.Il donna des coups dedans plus fort que la normale mais ne les cassa pas.Il sourit.Il fit un geste avec sa main et le cube dissparrut.

"Au faites...Merci pour ton pouvoir,Wizzard.."

Il créa ainsi une illusion a son tour,moins forte que Will,qui représenté aussi la force.

"Si tu ne veux pas mourrir,Katrina,pars maintenant..Sinon,je te fais exploser de l'intérieur,compris."

Puis,ses mains devinrrent radioactives.

"Vous avez 5 secondes..1...2...3...4..."

Puis,il vit Lois.

"Lois ! Pars de suite !"
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)

Base de Données
Surnom: Fatalis ou Fatal

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 14:44

Un homme au capuchon noir et au masque de fer apparue soudain comme de la sois dans le vent.
Il observa trés vite la situation et serra ces poings. Des illusions , de la magie du combat.
Victor observa une jeune femme blonde prés de lui , il sourit et se moqua légèrement d'elle avant de voir Katrina avec une baguette en mains .Pourquoi ne tuer t'elle pas le dernier Potter ou ce Petrelli ? Elle avait le choix , l'un etait désarmé ,l'autre prisonnier.

Victor fit apparaître des menottes au mains de Lois Lane puis il la poussa plus loin contre le mur.

"Je m’occuperais de toi plus tard…"

S’exclama le Red avant de jouer avec de l’électricités dans ces mains .Il rassemblait beaucoup d’energie , de quoi transpercer un hommes ou n’importe quoi d’autres.
Peter Petrelli
Novice
Novice

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 14:47

Puis,il remarqua Victor Von Fatalis.

"Fatalis............"

Il courrut très vite vers Fatalis et lui donna un coup de poingt (aussi fort que Superman)

"Pars avec tes hommes tout de suite !"

Il cassa les menottes de Lois avec ses yeux et se téléporta devant Victor.

"Si je te touche,tu meurs,compris ?"

Ses mains étaient devenus radioactives.

"Partez où j'explose...Vous serez tous morts hormis la pièce et les Greens.."
Katrina Jedusor
Agile
Agile

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 14:49

[ralentissez le rythme de post John devras poster un jour aussi]

Kate tomba parterre suite au coup que lui avait porté le green puis échappa au laser de justesse. Elle tenait fermement sa baguette dans la main et lança un sortilège d'entrave en direction de Lois qui se trouvait au coeur d'une bataille dont elle aurait mieux fait de ne pas se méler. Sans pouvoirs il y avait peu d'action à faire la dedans. John semblait encore un peu sonné par le coup que William lui avait porté. Wizzard enferma Peter puis s'adressa à elle.

"Non, ne t’inquiète pas…Mais qu’Est-ce que tu attend pour t’occuper de Potter? Je ne vais pas pouvoir garder longtemps la boule de nerf de Petrelli alors tue le et sortons!"

"Je peux pas..J'ai une dette en vers lui.."commença-t-elle quand elle vit Victor Fatalis.

Mais surtout, si elle revenait, elle serait une proie facile pour Voldemort.
Il fallait faire quelque chose sinon ça allait être un carnage sanglant. Surtout si le chef des reds était présent..
Mais l'homme éponge semblait se surestimer en s'attaquant à Fatalis..

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:52, édité 1 fois
Lois Lane
Novice
Novice

Localisation : Un peu partout,vous pouvez meme chercher dans le manoir des Red's xD

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 14:50

Lois regarda la scene sans ciller,elle était comme figée,lorsque Peter menaça la jeune femme de la faire exploser,elle s'interposa entre elle et Peter,faisant face au jeune homme,elle cria:
-Non,mais t'es dingue!La faire exploser de l'interieur!!T'es vraiment odieux meme si elle fait partie des Red's,elle ne merite pas ça! Et imagine que tu rates ton coup,tu pourrais tous nous faire sauter!Je ne te laisserais pas faire ça!Si tu veux la faire exploser comme tu dis,tu n'as pas ta place parmi nous !Les Green's ne sont pas aussi fanatiques de la mort !!Deja la premiere qu'on s'est rencontré,tu m'as menacé et maintenant ça ! 'Faut vraiment etre singlée pour faire ce genre de truc !!
Elle resta là entre les deux ennemis sans ciller.
Soudain elle sentit ses mains s'enchainées,puis vit un homme au regard noir,il la poussa,ce qui fait qu'ele perdit l'equilibre et tomba au pied du mur.
Quelques secondes passèrent avant que Peter viennent brisées ses menottes,elle se massa les poignets,oui,il faut avouer qu'elles étaient tres serrées.Elle était depouvué de pouvoirs et ne savait pas quoi faire .

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:55, édité 1 fois
Peter Petrelli
Novice
Novice

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 14:55

Puis,Lois dit quelque chose.

-Non,mais t'es dingue!La faire exploser de l'interieur!!T'es vraiment odieux meme si elle fait partie des Red's,elle ne merite pas ça! Et imagine que tu rates ton coup,tu pourrais tous nous faire sauter!Je ne te laisserais pas faire ça!Si tu veux la faire exploser comme tu dis,tu n'as pas ta place parmi nous !Les Green's ne sont pas aussi fanatiques de la mort !!Deja la premiere qu'on s'est rencontré,tu m'as menacé et maintenant ça ! 'Faut vraiment etre singlée pour faire ce genre de truc !!

*Grrr...Idiote..C'est du bluff...Pourquoi les ferais-je sauter...*

"Fatalis..Pourquoi es-tu ici alors que tu devrais être dans ton Manoir entrain de comploter un combat contre tous.."

Puis,le jeune homme commenca a tous les regarder.

"Nous allons continuer notre combat autre part,vous voulez bien ?"

Puis,il regarda Lois.

"Reste en dehors de ca,toi.."

Puis,il regarde Fatalis.

"J'ai une question qui me trotinne depuis longtemps..Je veux savoir...Qui a fait sauter New York ? Toi et tes machins explosifs ? Ou moi en explosant moi-même ?"
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 14:59

Fatalis fronça les sourcils il avait pris un coup de poings dans sa tête en fer et a vrai dire Peter avait du se faire plus mal a la main que lui.

"Très astucieux , mais je crois que tu ne comprend pas bien la situation...
Bob l'éponge c'est ca?"

Il rit et observa Katrina :
"Je ne suis pas fait comme tout le monde , par contre je sait de quoi toi tu est fait Petrelli...A force de copié tu va finir par exploser..."

Il sourit et sortit un simple pistolet , Il le plaça dans le ventre de Peter et alluma quelques coups de feu.
Après cela il attrapa Lois et demanda a Will de la télé porter au manoir Fatalis.

"Quand a toi Katrina , tu m'as déçus , j'aimerais beaucoup que tu me raconte cette histoire de dette....On se retrouve a la maison..."
Il observa Potter apparemment dans les choux puis s'exclama:
"Ton tour viendras une autre fois Potty..."
Ce fut a ces mots que Fatalis disparue....
Lois Lane
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 15:04

Loïs entendit une voix dans sa tete qui ressemblait etrangement à celle de Peter,il la traitait d'idiote,là,elle n'en pouvait plus,elle s'etait assez fait traitée pour aujourd'hui,elle s'exclama:
-J'en ai raz-le-bol !!Tu me traites d'idiote ? Eh ben debrouille-toi avec tes affaires !!
Elle ne bougea pas d'un cil,croisa les bras,son comportement ne devait pas etre compris par tout le monde,en effet,tandis que des personnes se battaient devant elle,elle ne bougeait pas.Peter proposa aux autres de se battre autre part,il se tourna vers Loïs et dit d'un ton sec:
"Reste en dehors de ca,toi.."
Elle s'exclama alors :
-Deja de une je t'ai dit que tu devais te debrouiller et de deux, je ne m'appelle pas TOI mais Loïs !!!
William I. Zard
Novice
Novice

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 15:09

Will disparue et attrapa Lois pour disparaitre avec elle chez Fatalis...Il observa un denier moment Petrelli avec un sourire et s'exclama:

"Ha plus Bob l'éponge !"

Le voyage ne fut pas long et trés vite le bureau de Fatalis se dessina sous leurs yeux.

"Ne bouge pas !"

Dit il a Lois avant de pensait a ce qu'il pourrait dire pour sont rapport , il allait dire la vériter, ce qu'il avait vue et ce qu'il avait fait avant l'arriver de Victor.
Katrina Jedusor
Agile
Agile

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 15:10

*Manquait plus que ça..*remarqua Katrina pour elle même.

Elle savait bien que ça allait mal tourné, c'était un coup foireux. Mais il y avait une petite chance pour que ça ne tourne pas mal, non ? Enfin maintenant si elle retournait au château elle allait devoir expliquer toute son histoire, ce qui ne l'enchantait pas vraiment, son père la retrouverait sûrement et lui ferait payer, et si elle n'y allait pas les reds la considèreraient comme traître, sans compter que les greens voudront sans doute toujours sa mort donc dans tout les cas elle ne s'en sortirait pas. Elle regarda John, il avait simplement voulu l'aider.. elle disparut à son tours.
Lois Lane
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 15:14

(Donc on continue au Chateau des Red's ?)
Victor Von Fatalis
Débutant(e)
Débutant(e)

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 15:17

Peter Petrelli
Novice
Novice

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 15:18

Puis,Victor parla.

"Je ne suis pas fait comme tout le monde , par contre je sait de quoi toi tu est fait Petrelli...A force de copié tu va finir par exploser,hein,Bob l'Eponge..."

"Grrr..La ferme !!"

Puis Fatalis lui tira dessus,les balles traverserrent son corps et rentrerrent dans le mur.

"Grrr...Laissez-la !"

Il leur fonca dessus très vite.Il créa une boule de feu et la mit en plein sur la jambe de Fatalis qui commenca a bruler son Métal.Il s'approcha de Fatalis et mit son doigt sur son front qui,lui fit oublier tout ce qu'il savait.Il avait mit qu'il devrait laissé Lois et partir.Mais c'était trop tard,ils étaient chez Fatalis.

"Merde !"
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données
Surnom: SuperMan

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 15:32

Clark arriva en super vitesse et vit John et Peter en sale état.
"Mince ! Qu'est ce qui c'est passer..."
Il s'approcha de Peter et le releva légèrement :
"Ca vas? j'ai entendue du bruit et je suis venue , on dirait qu'il y'as eux un combat ici..."

Après ces mots il alla voir Potter et l'observa , une nouvelles marques sur sont visage etait apparue , un beau bleu au niveau de l'oeil.
"Mon pauvre gars , c'est toi le plus jeunes et c'est toi qui dérouille le plus a chaques fois...Tu devrais aller te mettre de la glace ."

Novice
Novice

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 15:35

Il attrappe le bras de Clark.

"Kal-El..Ils ont...Lois.......Ces enfoirés ont Lois...Et on ne peut rien.."

Il regarda Clark.

"Il faut y aller....Clark..Je dois te dire quelque chose..C'est moi...C'est moi qui est fait explosé New York,sans le vouloir..Car...Je suis radioactif.."

Il n'allait pas bien.

"Je...Je suis désolé,Kal El.."

[Je re vers 8H00]
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 15:40

Clark ouvrit grand les yeux et répondit un peu perturber:

"Attend , ca on en est pas sure...Tout cela est dans l'ombre pour le moment et nous arriverons a tout savoir.Ne t'inquiète pas pour Lois , elle est plus forte que l'on ne le crois...On iras la chercher a plusieurs lorsque tu iras mieux...Ne bouge pas je vais sûrement trouver quelqu'un qui peut guérir ou alors Alfred s'occuperas de toi , il a l'habitude..."

Dit Clark assez bas avant de s'apprêter a sortir.
"Ne bouge pas..."

Novice
Novice

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 18:45

Ses blessures étaient très graves..Il posa sa tête contre le sol et se releva assez difficilement puis arriva a se régénérer.Il alla dans sa chambre et prit un tableau de peinture.

"Clark !"

Il l'avait appellé,ses yeux devinrrent blanc.Il commenca a dessiner quelque chose.
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 19:27

Clark n'entendit plus Peter , il etait déja partit en supervitesse pour prévenir les autres et surtout Alfred pour qu'il aille aider Peter et John.Après Clark sortit dehors et commenca a courire trés vite...Il arriver presque pas a controler ces jambes qui faisait de grandes enjamber....

Novice
Novice

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 21:07

Il paignit Lois dans une marre de sang.Puis,il reprit des yeux normaux.

"Merde...Clark !!!!!!!!!!!!!!! LOIS VA MOURRIR !"

Il attendit que Clark arrive.Il feuilleta le document que lui avait donné Bruce et le rengea.
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données

MessageSujet: Re: Trouve..   Lun 3 Sep - 21:24

hj:je suis pas revenue, j'en avais pas l'intention^^

MessageSujet: Re: Trouve..   

Trouve..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant