Heroes

incarnez un héros

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heureuse évadée.. ou évadée tout court...[libre]

AuteurMessage
Liloup
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Heureuse évadée.. ou évadée tout court...[libre]   Lun 2 Juil - 9:47

La forêt blanche laissait filtrer le vent hurlant entre les troncs noirs. Et dire que le directeur de la prison voulait qu'elle soit isolée pour couper le peu de contact qu'avait les détenus avec le monde extérieur.. finalement il y est passé en même temps que les consamné à la peine capitale. Enfin presque. Loup Derens s'y était pourtant attendu à la chaise électrique, mais il en fut autrement. Alors qu'elle s'évadait dans un autre monde par les rêves pour oublier ses jours comptés, une violente explosion secoua le bâtiment souflant les murs comme on souffle sur un chateau de cartes, les envoyant voltiger au loin. Même le trou pourri où Loup était séquestrée explosa l'écrasant dans l'inconscience sous les ammas de béton, de ferrailles. Un flocon de neige se posa sur la joue de la prisonnière. Puis un autre sur son front. Elle ouvrit brutalement les yeux et s'enflamma d'un feu bleuâtre montrant sa haute température. Tout ce qui l'écrasait fut projeté en l'air sous la violence des flammes. Elle toussota, toute cette poussière de plâtre qu'avait libérait la bâtisse bloquait ses voies respiratoirs. Combien de temps était-elle restée là sous ce fragment de mur ? Liloup se releva chancelante. Entre sa vue floue, ses jambes pas très stables et son cerveau embuée elle percevait au travers du nuage de poussière une silhouette plus ou moins humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

MessageSujet: Re: Heureuse évadée.. ou évadée tout court...[libre]   Lun 2 Juil - 13:12

Frederick passa des air au sol en se posant dérrière la femme prés de lui, apparement affaiblie il l'attrapa par la taille et lui murmura:

"Si tu bouge je vais te faire perdre conscience!Alors reste tranquille et viens avec moi!"

Le jeune homme avait eux des renseignement dans les fichiers des Greens ou il avait vue qui etait cette femme.L'attrapant par la taille et il laissa ces pieds quitter le sol pour monter dans les nuage.

"Je pourrais te lacher..." Suggera t'il avant de mettre de la vitesse dans sont planage.
Liloup
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Heureuse évadée.. ou évadée tout court...[libre]   Lun 2 Juil - 17:05

Loup vit un homme qui l'attrapa puis soudainement elle ne sentit plus le sol sous ses pieds. Il prononça des paroles qu'elle ne saisit pas puis s'exclama :

"Heeyy!!"

La terre ferme était déjà loin et la suggestion de l'inconnu laissait sous entendre qu'ils n'étaient pas du même camp. S'agripant tout de même au bras de celui-ci en prévision d'une éventuelle chute vue la vitesse à la quelle ils volaient.

"Oula.."

La vue d'en haut était effrayante ; toute cette immensité blanche, les arbres gelés, la terre et les océan une glace épaisse, la neige.. où était passait le monde verdoyant qu'elle avait connu ? Et il faisait de plus en plus froid au fur et à mesure que l'altitude augmentait, mais ça elle ne le sentait pas. Son pouvoir maintenait quoiqu'il arrive son corps à 37°C.

*C'est pas vrai je rêve là.. Ouai, ch'uis entrain de dormir dans la cellule ou ch'uis d'jà morte..*

Elle leva la tête vers l'homme distinguant vaguement ses traits.

"Tu m'emmènes où ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuse évadée.. ou évadée tout court...[libre]   

Heureuse évadée.. ou évadée tout court...[libre]
Page 1 sur 1