Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée brutale et sans négociations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:29

Un éclair foudroya la porte épaisse du Château Wayne qui s'ouvrit au maximum de sa possibilité. Apparemment un étrange système la fermait et Katrina n'était pas parvenu à l'ouvrit sans lâcher John Potter qu'elle maintenait à peu près debout et avait finit par perdre patience. Elle entra dans le hall et scruta la résidence du camp adverse. Si le sorcier avait bougé elle ne s'en était pas rendue compte elle était trop occupée à mélanger ses pensées et à tenir debout. L'endroit était désert. La Red engagea le pas vers un couloir qui déboucherait sûrement quelque part.. mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

Le jeune sorcier avait sentit le sang arrêter de couler de sa bouche et le long de sont dos .Il avait encore une douleur atroce au ventre et a la tête.Il voulais s'endormir seulement et qu'on le laisse seul .Il ne sentait pas que Katrina l'avait déplacer .Il c'était endormie sur sont épaule puis c'était réveiller sous les lumière du Hall du châteaux familier. Il essaya de parler mais un haut le coeur lui en empêcha. Il glissa alors sur l'épaule de Katrina et tomba finalement par terre dans le hall en se cognant une nouvelle fois la tête sur le sol dure et froid mais cette fois ce cognement le fit hurler de douleur. Il se redressa alors aussitôt avec l'envie de vomir. mais resta a genoux par terre.
"Qu'est ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:11

Katrina continuait d'avançait quand john s'écroula par terre sans qu'elle puisse le retenir. Son crane heurta le carlage dans un bruit qui résonna dans le couloir en faibles échos. Ce choc parut le réveiller puisqu'il parla. Qu'il est oublié ne parut pas franchement étonner Kate mais son T-shirt auparavant blanc était en un tel état qu'elle fut étonnée qu'il puisse aligner deux mots.

"Une comète s'est écrasée sur toi au moment où j'allais t'achever tu as eut de la chance elle nous a même ramené ici. Finalement c'était peut-être une soucoupe volante. Bon puisque tu es capable de tenir à genoux tu parviendra surement à ramper jusqu'à.. quelque part. Alors sur ce à plus."dit-elle en sortant la baguette du sorcier et la lui tendit.

"Tu devrais la prendre tu sais, sinon je vais encore faire des dégats."
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:25

John repris sa baguette et la pointa sur Katrina.
"Tu est une menteuse! Je suis pas stupide! Tu ma lancer deux sors et je conte bien te les rendre!"

Il tenta de se relever sans y parvenir mais tant pis il pourrais rester a genoux.Ici personne ne pourrais le vaincre grace a ces alliés.Alors sans crier garde il s'ecria:

"Stupéfix!!"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Jedusor
Agile
Agile
Katrina Jedusor


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Base de Données
Surnom: Maîtresse des ténèbre.

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:29

Kate avait bien prévu qu'il aurait réagit comme ça. Après avoir bloqué le sort elle ne put s'empécher de rétorquer.

"Ah, je suis contente de l'apprendre. Tu veux recontinuer le duel ? Tu n'es pas sérieux j'espère ? A moins que tu sois réellement suicidaire .Mais je crois que tu devrais récupérer un peu ça n'est pas très loyale de combattre une personne à moitié morte. Quoique combattre une personne désarmée non plus mais en même temps ça t'as peut-être sauvé la vie ."

Elle sourit.

"La prochaine fois, lance un maléfice de colle perpétuelle sur ta baguette au moins tu ne la perdras peut-être pas.. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'énerves comme ça. Moi, à ta place je serais heureuse enfin n'imaginons pas un tel dramme."

Kate n'aimait pas cet endroit il y avait beaucoup trop de greens et puis elle était dans la gueule du loup. Tout en restant prudente elle commençait à reculer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:45

"La ferme! En attendant on dirait que c'est toi qui se défile! Aurait tu peur? Tu sait m'attaquer quand j'ai pas ma baguette par contre quand je l'est en main on dirait que tu change d'avis."

Prenant plaisir a ces mots il se releva en ayant un peu mal a la tête.

"Je vais te tuer , j'en est assez de nos duel a répétition."
*Ce serait bien qu'un des membres de la ligue des justicier se ramène par ici...* Pensa t'il avant de s'avancer vers la jeune femme.

"Y'en a marre des Jedusor ! Faudrait pas que tu te reproduise même si je vois pas comment tu ferait!"
Dit t'il en pouffant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

Clark qui descendait les escaliers en reboutonnant sa chemise vit John avec sa baguette pointer sur une femme. Il compris alors et se déplaça en super vitesse vers la jeune femme pour lui prendre sa baguette des mains. Avant d'arriver prés de John. Il se mis a sourire a la jeune femme et lui demanda:

"Dit moi t'aurait pas perdue ça?"
Après cette réplique il demanda a John qui paraissais en colère.
"Tu me présente pas?"
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:56

John vit un éclair passer devant lui, croyant a un sors au début il fronça les sourcils en voyant Jedusor priver de sa baguette. Il fronça alors les sourcils en se demandant :

"Qu’est ce qui… ?"

Puis il vit Clark arriver prés de lui, le superman l’appeler t’on. Il sourie et répondit :

"Voici la dernière descendante de Jedusor.Merci Clark je vais pouvoir enfin terminer la ligné de Serpentard ."

A ces mot il leva sa baguette et s’apprêta a lancer le sors :
"Avada Kedavra !!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

Clark vit que le très jeune sorcier fils d'Harry Potter aller tuer, il n'allait pas le laisser faire,il dévia alors la baguette de Potter puis lui dit en abaissant sa baguette.

"John,tu ne peux pas faire ça tout de suite! On va l'enfermer et l'interroger, c’est ainsi que les Green traite leurs prisonnier, peut être que quand on saura tout tu pourras la tuer effectivement mais il faut l'accord de Bruce, de Peter et de moi même. Viens un peu l'écart il faut que je te dise quelques choses. Toi Jedusor c'est pas la peine de te sauver, je te rattraperais."

Il emmena alors Potter un peu plus loin et lui dit :

"Tu sait Bruce crois avoir découvert la raison pour lequel Jedusor et toi vous croiser tellement...Il pense que cela a un rapport avec votre fourchelangue,vous etes les derniers et cela peut essayer de vous rassembler,de plus on a lus que cet Jedusor pourrais essayer de te soutirer ton...ta...enfin c'est compliquer a dire,tu vois le seul moyen que la ligné des Serpentard continue serait que tu couche avec elle. Je sait tu ne ferait jamais ça mais c'est pour cela qu'il ne faut pas que ce soit toi qui l'interroge,on ne sait jamais ce qui pourrais se passer. Tu c'est tu est un sang pure comme on dit et on sait que c'est le seul critère des sorcière croyant a toute ces bêtise pour choisir leurs...enfin avec qui il auront une descendance. Donc il serait bien que tu ne la voiyent plus pour le moment,nous allons l'interroger nous même ne t'en fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
John Potter
Agile
Agile
John Potter


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: Potter

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:08

"Non je veux l’interroger,tu dit des bêtise je l’écoeure !C’est n’importe quoi !Et ou on va l’emprisonner ?"

"Laisse moi la tuer !Ce sera mieux ! Elle n’as rien à nous apprendre !"


Dit t’il avant de jeter des petits flipendo sur Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Bon(ne)
Bon(ne)
Clark Kent


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2007

Base de Données
Surnom: SuperMan

Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:11

Clark passa en super vitesse derrière Katrina et attrapa ces bras avant de l'entraîner.

"Dans le bureau de Bruce, Aucune issue possible elle va pas pouvoir nous échapper."

"Ok bon allez tu peux venir je l'attache et je te laisse récupère des infos mas ne lui fait rien!"

Alors en super vitesse Clark souleva Katrina et l'emmena dans le bureau.

hj:suite la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée brutale et sans négociations. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale et sans négociations.   Arrivée brutale et sans négociations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée brutale et sans négociations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Sans vies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Château Wayne :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser