Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A la piscine...[LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina Kyle
Débutant(e)
Débutant(e)
Selina Kyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:07

Catwoman arriva a la piscine, son bikini comme seul tenue, ayant laissez ses atres vetements dans sa chambre. Elle etait comme ceci:
A la piscine...[LB] Halleberry
Arrivez,Selena s'allongea sur une chaise longue, prenant une revue de mode pour de nouvelle tenue. Elle frmit les yeux doucement, avant de commencez a lire les articles, s'ennuyant un peu, seule...
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:31

Will entra dans la piscine en short noir ,il fit un plongeon dans l'eau et remarqua une jeune femme.Il la salua et lui dit:

"Salut toi! Qui est tu? Je ne t'es jamais vue..."

Il observa la jeune femme curieusement ,il ne l'avait pas vue dans les rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Débutant(e)
Débutant(e)
Selina Kyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:37

Selena monta ses yeux vers le jeune homme...Mmmm...Pas mal, mais reprend toi Selena pensa t-elle...Ceci fait, elle posa la revue sur la petite table a coter puis dit doucement:
-Pourtant, cela fait longtemps que je suis ici...Enfin, faisons les presentaiton...Je suis Selena, et toi?
Elle s'assit sur sa chaise, regardant toujours dans les yeux le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:43

"Je suis William le Wizzard...Mais les femmes m'appelle le grand Zard dans l'intimité."

Il pouffa de rire et sourie avant de nager dans la piscine avant de reprendre.

"Alors quel est votre dons? Si vous etes ici c'est pour une raison."
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Débutant(e)
Débutant(e)
Selina Kyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:45

Elle souria doucemet a l'entendre puis dit doucement:
-Mon Surnom est Catwoman et je le prouve aux hommes , la nuit..
Elle ria doucement, puis se leva et de sa demarche bien a elle,sexy, ele vint s'asseoir au bord de la piscine, pour seulement tremper ses peids. Elle dit finalement:
-je suis Agile comme un chat, j'ai la constitution en faite d'un chat et puis les arts martiaux non pas de secret pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:52

"Intéressant, vous etes une chatte...Ca peu en exciter plus d'un" Avoua Will .Il sourie et nagea lentement avant de soupirer.

"Je me fait trop chier ça m'énerve..."

Il sortit donc de la piscine et alla s'asseoir au rebord de la piscine prés de Selina."Tu serait pas la femme au costume noir? J'y et jamais cru..."
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Débutant(e)
Débutant(e)
Selina Kyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:57

Elle ria doucement a sa replique puis entendit sa deuxieme et ne la comprit pas.Quand il vit s'asseoir a coter d'elle, elle le regarda dnas le syeux et dit doucement:
-Oui..Et pourquoi vous vous faites chier?
Sa main etait a coter de celle de Will et elle lui faisait un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:02

"Alors vous avez vraiment un costume? Pff! C'est débile!"

Il ferma sa bouche et repris après quelques minutes.

"Je sait pas,peut etre que je que bat pas assez...ou que je m'amuse moin...Bref cela m'enerve!"

Il soupira et observa rapidement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Débutant(e)
Débutant(e)
Selina Kyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:04

Elle le regarda dire que ses stupide, elle approcha ses levres doucement des sienne, les effleurant doucement, puis murmurra:
-Laisse moi te prouver le contraire si tu veux bien...
Elle lui fit un sourire puis se recula et l'ecouta.Elle dit finalement:
-Arrete de deprimer et profite un peu de la vie de tout ce qu'il y a autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:11

Will vit la jeune femme s'approcher de lui,il ne bougea pas et la défia.
"Bien montre moi et cesse de parler...Ou est ton costume?"

Il se releva et repris d'une voix autoritaire:
"Je ne déprime pas...Après tout je suis fort, bien dans ma peau et j'ai de quoi satisfaire les femmes,que demander de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Débutant(e)
Débutant(e)
Selina Kyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:47

Elle ria doucement et dit doucement:
-Tu es un peu hautain toi...Et trop sur de toi..Sa iras a ta perte...
Ele se laissa finalement glisser lentement dans l'eau, pour allez faire quelques longueurs dans cette eau si rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:06

Le jeune homme leva les sourcils et répondit fermement:

"C'est bien ce que je penser, tu me fait des leçons mais moi je ne me cache pas derrière un masque stupide au yeux de tous..."

Elle l'avait trop exaspéré cela était sortit tout seul, il n'était pas du genre a se laisser parler ainsi sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Débutant(e)
Débutant(e)
Selina Kyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:09

Elle ria doucement, regardant le plafond puis dit doucement:
-Pourtant, tu ne m'as toujours pas prouver ta si grande force Cheri...Et puis, mon masque, il ne sert qu'a faire deviner les gens de qui je suis, ce n'est pas moi Catwoman, c'est une autre personne jouer par moi...Moi je suis Selina, une femme...Et non un chat.
Elle continua a flotter, fermant les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:52

Will un peu énerver par la provocation de la jeune femme lui répondit fermement:

"Je pourrais t'envoyer n'importe ou! Cela te suffit t'il! Je peux te montrer ce que je veux même ce qui pourrais se passer si tu continue dans cette voie..."

Il ferma alors sa bouche et leva sa main avant de montrer une illusion a Selina...Il montra la jeune femme en sang, complètement morte,par terre. Il arrêta alors la torture et s'exclama:

"Voila satisfait de la démonstration de ma force?"
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Débutant(e)
Débutant(e)
Selina Kyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:51

Elle gardait toujours les yeux fermer, ne disant rien.Elle sorti finalement de la piscine puis dit doucement:
-Tu es fort,cependant ta rage iras a ta perte...Controle tess entiments...
Elle se dirigea vers les douches finalement.
Revenir en haut Aller en bas
William I. Zard
Novice
Novice
William I. Zard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Le Wizzard

A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:36

Will en colère ne répondit pas et se calma finalement...Il n'avait pas de conseil a recevoir d'une femme qui se déguiser comme pour Halloween tout les jours. Il se mis alors a rire de sa remarque et la laissa aller vers les douches.Il s’exclama alors dans sont dos :

"Bien la prochaine fois que tu met ton costume ridicule passe me voir que je rigole…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine...[LB] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...[LB]   A la piscine...[LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine...[LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Manoir Fatalis :: La Salle Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser