Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se repose[PV Clark]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:32

En même temps,Buffy caressait les fesses de Marvel,qu étaient très ferme,très douces...Comme disait Marvel,Buffy accéléra ses va et viens sur le sexe du jeune homme.Cette-fois ci,elle ne s'arrêtait plus,sachant que ça allait bientôt venir.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:40

Les lèvres de Buffy qui aller et venir sur sont sexe qui se dresser lui fit énormément de bien...Il était au max de sont érection et sentit que Buffy aller le faire jouir très bientôt...Quand ce fut le cas il poussa une exclamation de plaisir très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:53

Buffy avala l'éjaculation de Marvel,puis se retira sans bruit.Elle se releva,puis embrassa le jeune homme,en continuant de masser son sexe et ses fesses.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:57

Marvel avait adorer Buffy lors de ce premier avant goûts ,il la vit se relever et lui répondit:

"Super! J'ai hâte de voir de quoi a tueuse est capable!"

Il sourie et attira Buffy vers lui par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:59

Buffy souria.Maintenant,c'était a lui de s'occuper d'elle!


Mmmh...J'sais pas si j'ai encore envie de toi...J'hésite...Que serais tu pret a faire pour que je reste mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:06

"Pleins de choses...Allonge toi au bord du lit..."

Il sourie et posa ces genoux par terre devant el lit en attendant Buffy.

"Allez moi j'ai envie de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:14

Buffy s'executa,se demandant ce que Marvel avait derrière la tête.

Vraiment?Tu as envie de moi?Interessant...dit-elle en murmurant.
Ce qu'elle aimait se faire désirer!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:18

Quand Buffy ce fut allonger au bord du lit,Marvel observa sont corps nue qu'il désirer avec ardeur...Il voulais lui donner envie de sexe,il écarta alors doucement ces cuisses et embrassa le ventre de Buffy avant de descendre plus bas...Il posa ensuite quelques un de ces doigts sur la perle de plaisir de la jeune femme puis il alla enfoncer deux doigts délicatement dans la jeune femme avant d'exercer des vas et viens. Cela ne faisait que commencer pensa le jeune homme qui avait d'autres idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:23

Buffy jouissait de plaisir en sentant les doigts de Marvel en elle.Elle était en sueur,elle avait très chaud!Pas étonnant!

Mmmh...Marvel...Mmmh...Je crois que je vais ester finalement,j'ai trop envie de toi,mon ange...Mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:25

Marvel se mis a sourire et retira ces doigts de Buffy...Marvel passa alors sa propre langue sur ces lèvres (a lui ) puis il approcha sa bouche de la partie intime de Buffy avant de mettre de petits coups de langue sur sa vulve. Après cela le jeune homme sortit un peu plus sa langue de sa bouche et alla l’introduire dans le cœur du sexe de la tueuse .Il alla donc caresser l’ensemble de la partie intime de sa partenaire avec beaucoup de douceur. Buffy était chaude,il le sentez de sa langue et il aimer beaucoup la lécher avec avidités.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:36

Buffy aimait de plus en plus cette soirée avec Marvel.Elle jouissait encore plus fort.

Ooohh,Marvel...T'arretes pas continue...

Il était particulièrement doué,et elle aimait beaucoup ce qu'il lui faisait,et sa manière de lui procurer du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:39

Le jeune homme ferma les yeux et continue ces coups de langue rapide a présent qui aller profondément dans le sexe de Buffy…Il sentez le tout un peu humide,il saliva alors et lécha le tout en aspirant avant de faire tournoyer sa langue a l’intérieur de la partie intime de Buffy.

"Mmm…délicieux !" Dit t’il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:45

Buffy mouillait a présent.
Elle rigola a la remarque de Marvel,puis le fit remonter.Elle le regarda dans les yeux et lui dit:


Normal...C'est moi,la Tueuse...

Elle l'embrassa langoureusement,sentant sa respiration s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:55

Marvel remonta a la bouche de Buffy et caressa sa poitrine a l'aide de ces deux mains.Il caressa la langue de la tueuse longuement et lui demanda:

"Oui...Alors maitenant tueuse qu'allons nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:01

Buffy se laissait faire,mais voyant qu'il ne la pénétrait pas,elle décida de lui donner l'idée...

Eh bien...Je suis prête,et tu sembles l'être aussi,dit-elle en regardant son sexe.

Elle caressa le torse de Marvel,histoire de lui donner envie,de faire qu'il la désire de toute son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:05

Marvel sourie a Buffy puis pris sont sexe dure en main et le dirigea vers l'entre jambe de Buffy avant de le faire pénétré doucement avec lenteur...
La jeune femme mouiller et cela facilita l'action de Marvel,il sourie et ferma les yeux en sentant sont sexe caresser l'intérieur du vagin de la tueuse...Il sentez sont propre sexe humide grace a Buffy.Il commença alors a aller profond en elle et enchaîna par des vas et viens lent et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Débutant(e)
Débutant(e)
Buffy Summers


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2007

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:11

Buffy était au 8ème ciel(j'innove XD).

Ohhh Marvel!

Elle ondulait son bassin,pour se procurer encore plus de plaisir,à elle et à Marvel.
Elle le tenait par les hanches,et le caressait tendrement,tout en l'embrassant langoureusement,elle jouait avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Freeman
Bon(ne)
Bon(ne)
Frederick Freeman


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2007

Base de Données
Surnom: Marvel Junior

se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:52

Marvel sentez Buffy ondulait son bassin, puis elle le tena par les hanches,et le caressait tendrement,tout en l'embrassant langoureusement,elle jouait avec sa langue et le jeune homme apprécier…Il accéléra ces coup de bassin afin de percuter celui de la tueuse sentant sont cœur battre plus vite…
Il commença respirer bruyamment puis il se sentit aller profondément dans sa partenaire avec beaucoup de plaisir…

"Je doit…dire…que t’es…vachement bonne !! "Dit t’il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose[PV Clark] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose[PV Clark]   se repose[PV Clark] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose[PV Clark]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Clark Kent
» Clark et Karolina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Les Camp :: Château Wayne :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser