Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
Force Cosmique


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:27

Règles


1) La publicité est interdite ici que ce soit dans vos messages ou par MP si on m'informe à moi ou mes collègues de la pub par MP ou autre
le bannissement sera immédiat !


2) Si vous devez vous battre e vous croyez pas suppérieur au autres.

3)Il est interdit de poster des propos insultants, diffamatoires ou racistes, bien entendue.

4)A propos des lignes d'écriture!:


vous ne pouvez poster des messages avec moins de 3 lignes par postes et faites des phrases construite avec un verbe sujet etc .
Il et interdit de faire des phrases sans au moins 5 mots!!

5) N’écrivez pas en langage SMS ! Ni d'abréviation!!!


- en italique pour décrire vos faits et gestes :Gary mangea
- mettre en étoile vos pensées:*il est beau...*
- en écriture normal les paroles de vos personnages ou entre ""
- et en hj ou entre crochet vos discutions personnelles pour éviter des confusions. Mais arrêter les long hj(hors jeu) ou les hors sujets trop longtemps sous peine que le topic sois verrouillez.

6) Et enfin et surtout le respect respecter vous entre vous et ne vous chamailler pas pour rien on et ici pour s'amuser et voila

7)Il est formellement interdit de tuer ou de faire se tuer un autre joueur sans son consentement ! Il n'y a aucun intérêt à faire disparaître un membre.
- Le sexe et les thermes violents sont tolérés! (Attention a ne pas basculer dans la vulgariter) Respectez les jeunes internautes et mettez un avertissement au début de vos topic hot avec ceci [SCPPC] qui veux dire "Sujet contenant des propos pouvant choquer"


je vous informe que ces règle sont a respecter et a appliquer sous peine de bannissement vous aurez bien sur droit a 2 avertissement avant l'exclusion.

je rappelle que la copie de se site et interdit par la lois!!

votre signature ne doit pas déformer pas le forum et que ça ne dépasse pas la taille d'environ 200*600 Sinon elle sera supprimée

Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom!Et surtout pas de chiffres!!!!!! je ne veux donc pas voir de speudo comme Jack76 ou Erwan1 ou birgit19975 ect...

-Vous etes également prier de choisir un avatar qui ressemble physiquement à votre personnage.(pas de manga pour les avatars!! Vous pouvez en mettre dans les signatures)

-Il est aussi déconseiller de changer d'avatar toutes les semaines et de changer l'histoire de votre personnage à chaque fois. Ayez un passé précis et définitif.


-Essayer de minimiser votre signature pour ne pas déformer la page du site pareils pour l'avatar merci sinon nous serons obliger de faire les modification imposer.

merci d'avance! Bon jeu
©
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forum-canada.net
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Acceuil :: Règles et présentation du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser