Heroes

incarnez un héros
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hommes Greens 2/15

Aller en bas 
AuteurMessage
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Hommes Greens 2/15   Lun 26 Fév - 13:09


Nom:James Howlett (Hugh Jakman) [Pris]
Surnom:Wolverine
Histoire avant l'explosion:
Logan etait agent du gouvernement canadien et super héros sous le nom de Wolverine. Son combat le plus fameux est celui contre Hulk et Wendigo alors qu'ils sèment la destruction autour d'eux. Sa rapidité et son agilité lui permettent d'affronter ces deux colosses sans souffrir la comparaison.
Wolverine est un mutant au squelette recouvert d'adamantium, un métal indestructible. Il possède des griffes rétractiles également recouvertes du même métal, mais qui font partie intégrante de son squelette. En effet, le projet Weapon X mené par le gouvernement canadien a fait de lui un soldat hyper efficace en recouvrant son squelette d'adamantium. Mais l'expérience est si traumatisante que sa mémoire est altérée et qu'il ne se souvenait plus de son passé.
Il est recueilli par James et Heather Hudson pour former la Division Alpha, un groupe de super-héros canadien. Alors qu'il est pressenti pour devenir leader de la division, il choisit de la quitter pour rejoindre les X-Men, recruté par le Professeur Xavier. Une forte hostilité naît entre Hudson et lui à cause de cette décision. Le gouvernement canadien tente de le faire ramener de force des États-Unis. Mais, finalement n'y parvenant pas, Hudson et Wolverine font la paix.
A son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope et solitaire et supporte mal l'autorité. C'est pourquoi il a souvent des heurts avec Cyclope, leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. C'est pourtant ces deux défauts qui font sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Malgré son tempérament, il est en fait un guerrier à l'âme de poète.
Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais, le Russe, le Chinois, Cheyenne, le Lakota, et l'Espagnol ; il a des connaissances en français, thaï, et Vietnamien. Il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec ses collègues X-Men, notamment Diablo, pourtant si différent de lui. Les X-Men l'appellent familièrement Logan, sans qu'il sache lui même d'où vient ce surnom. On apprend alors qu'il était issu d'une riche famille (patronyme James Howlett) dont le jardinier était nommé Logan ...
Pouvoirs:
facteur guérisseur et régénérateur, vieillissement ralenti, squelette et griffes en Adamantium, sens hyperdeveloppés, force extrême, forte endurance, grande agilité et temps de réaction accru.
D’origines à la fois naturelles et artificielles, les pouvoirs de Wolverine imitent les qualités du petit mammifère, cousin américain de la martre dont il porte le nom1. Comme lui, il est sujet à des accès de sauvagerie et de rage incontrôlables qui décuplent son agilité et sa force déjà supérieures à la moyenne. Très courageux, il n’hésite pas à affronter des adversaires qui le dominent en taille et en force tels que Hulk ou Dent de sabre.D'origine ses pouvoirs étaient l'auto guérison et la sortie de longues griffes pas en adamantium
Son principal talent est son « facteur guérisseur » qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure. Au fil des épisodes, cette capacité se développe en lui permettant même de régénérer des yeux ou de larges portions de chair. Il peut même à l'occasion reconstituer un membre entier.
C’est grâce à ce « facteur guérisseur » qu’il a pu supporter les multiples opérations à la suite desquelles son squelette a été entièrement recouvert d’adamantium, le métal le plus dur qui soit, et ses poings munis de trois griffes rétractiles qu'il possède depuis son adolescence, qui sont des os à la base et qui ont été recouverts d'adamantium. Ces griffes jaillissent à sa volonté, déchirant la peau de ses poignets qui cicatrise instantanément.
D'autres conséquences heureuses découlent de cette capacité de régénération : une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques (à des doses non massives) ; une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue ; un processus de vieillissement ralenti (le personnage serait âgé de plus de cent ans) ; une agilité et des réflexes extrêmement développés.
Wolverine possède également des sens hyperdeveloppés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur.
Lien avec les autres personnages:
Wolverine est amoureux de Jean Gray dit le Phoenix cependant elle est du coté du mal et Wolverine fait passer sont devoir avant tout.
Logan est aussi très proche de Malicia.

Nom:Peter Parker (Tobey Maguire) [Libre]
Surnom:Spider-man
Histoire avant l'explosion:
Peter Parker est un adolescent brillant et malingre, orphelin, élevé par sa tante May et son oncle Ben. Il a du mal à se faire accepter par ses camarades et subit continuellement leurs railleries. Un jour, à la suite d'une expérience à laquelle il assiste, il est mordu par une araignée radioactive. Cette morsure va lui conférer des superpouvoirs : une force et une agilité hors du commun ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant des dangers imminents.
Dans un premier temps, Peter Parker va mettre à profit ses pouvoirs fraîchement acquis pour gagner de l'argent. Mais très vite, un drame va changer sa vie... Il va laisser un voleur s'échapper alors qu'il aurait pu très facilement l'arrêter, prétextant que ce n'est pas son problème. Peu de temps après, son oncle est tué par un cambrioleur. Ivre de colère, il se lance à la poursuite de l'assassin qui, une fois arrêté, se révèle être le voleur qu'il n'avait pas daigné appréhender. À partir de cet instant, sa vocation sera de lutter contre le crime et de suivre l'adage de son défunt oncle : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »

Pour gagner de l'argent, subvenir à ses besoins, et à ceux de sa tante en plus de ses frais d'études, Peter doit rapidement trouver un travail. Possédant un appareil photo, il fait des photos de lui-même en tenue de Spider-Man, puis va les vendre a différents journaux. Il sera remarqué par J. Jonah Jameson, propriétaire et rédacteur en chef du Daily Bugle, dont les employés et les locaux joueront dorénavant un grand rôle dans sa carrière.
Pouvoirs :
Peut s'accrocher sur n'importe quelle surface, super force,"sens d'araignée" avertissant des dangers imminents, vision nocturne, rapidité, réflexes et agilité, capacité de produire artificiellement et naturellement de la toile d'araignée.
Lien avec les autres personnages:
Peter est en couple avec Mary Jane Watson,il connait tout les héros car il est passionné par l'histoire et les dons d'etre spéciaux.Spider-man est aussi très amis avec Dardevil.

Nom:Clark Kent (Tom Welling) [Pris]
Surnom:Superman ou Kal-El
Histoire avant l'explosion:
Kal-L était le fils de Jor-L et Lora. Son père l’envoya sur Terre pour le sauver de l'explosion qui menacait Krypton, sa planète natale ; l'enfant fut trouvé par John et Martha Kent qui le rebaptisèrent « Clark ». Clark fut mis dans un orphelinat à Smallville, pour une durée plus ou moins longue, jusqu'à ce que les Kent décident de l'adopter. Après leur mort, Clark s’en alla vivre a Metropolis pour chercher un emploi dans le journal Daily Star, mais sa candidature fut rejetée. Il décida de suivre l’histoire d'Evelyn Curry, condamnée à mort pour meurtre. Kal-L découvrit qu’elle était innocente, et sous l’identité de Superman, il arrêta la vraie coupable, sauvant la vie d'Evelyn. Cela fit de lui une célébrité nationale en tant que Superman et Clark fut accepté comme journaliste au Daily Star.

Il est le seul super héros à visage découvert et pourtant non reconnu (par ses proches et ses ennemis) grâce à son apparence banale ainsi qu'un des les plus appréciés.
Pouvoirs:
Vol, super force, rapidité et endurance, multiples pouvoirs extra censoriaux, invulnérabilité, longévité.
Les pouvoirs de Superman lui sont conférés par le soleil jaune de la Terre dont il absorbe les radiations, et présentent une grande diversité.
Superman est doté :
Le principal point faible de Superman est la kryptonite, fragment de la planète Krypton malheureusement arrivé avec lui sur Terre. Elle existe en différentes couleurs dont certaines ont un effet spécifique, souvent néfaste, sur le super héros ou d'autres Kryptoniens.
Il est également vulnérable à la magie ; les radiations d'un soleil rouge, tel celui qui éclairait Krypton, l'affaiblissent aussi.
Son autonomie respiratoire est limitée.
Lien avec les autres personnages:
Clark Aime Lois Lane et se cherche avec,il se dispute et se chamaille tout en se taquinant .
La meilleurs amis de Clark est Ariane Channel (Kate Backinsale) dont il apprécier beaucoup la préscence,quelques fois il se trouve même troubler par la jeune femme...

Nom:Bruce Waye (Christian Bale)[libre]
Surnom:Batman
Histoire avant l'explosion:
Bruce Wayne est vu comme un playboy irresponsable vivant aux crochets de la fortune familiale et des Wayne Entreprises. Forbes Magazine, dans un article consacré sur les personnalités fictives les plus riches, classe Bruce Wayne à la 7ème place avec une fortune évaluée à 6,8 milliards de Dollars. Wayne est aussi réputé pour sa participation à des œuvres de charité. Il a d'ailleurs créé la Fondation Wayne qui est une association d'aide aux victimes.

Bruce se fait passer pour un playboy puéril et égoïste afin de détourner les soupçons sur son identité secrète. Garder le secret de son identité est d'ailleurs la priorité de Batman.Après l'explosion c'est lui qui pris la tête des Greens et s'empara du château Green a l'époque au main des ennemies.Il en quelques sorte le leader des Greens.
Pouvoirs:
Aucun. Excellente condition physique, Intellect géniallisime, Maître en Arts Martiaux, Accès à un équipement de très haute technologie.
Lien avec les autres personnages:
Entretien des relations avec Selina Kyle (Halle Berry)


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forum-canada.net
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Hommes Greens 2/15   Lun 26 Fév - 14:17


Nom:Johnny Blaze (Nicolas Cage) [Libre]
Surnom:Ghost Rider ou le Rider
Histoire avant l'explosion:
Johnny Blaze est le fils d'un cascadeur, Barton Blaze. À la mort de ses parents, Johnny est recueilli par Crash Simpson, un ami de son père qui a une fille, Roxanne Simpson(Eva Mendez) dont il tomba amoureux.
Un jour, alors traumatisé par la mort de sa fausse-mère à cause de sa moto, il fait croire à Crash qu'il ne remontra jamais sur un véhicule à deux roues, mais il continue à s'entrainer secrètement. Puis, il s'associe finalement à Crash et monte le show de motard le plus spectaculaire au monde.

Mais Crash Simpson apprend qu'il est gravement malade et décide d'arrêter le spectacle. Alors Johnny fait appel à Satan et vend son âme en échange d'une santé nouvelle pour son père adoptif.

Mais lors du dernier spectacle, Crash tente un record et se tue en l'effectuant, Johnny le remplace et, une fois fini, il accuse Satan de trahison car son « père » est mort.

"Mais il n'est pas mort de maladie mais accidentellement" répond le diable. Mais au moment de prendre son âme, la fille de son père adoptif a réussi à empêcher Satan de prendre l'âme de Johnny, pour se venger, Satan lui implante l'esprit d'un démon (Zarathos).

Depuis, Johnny partage son corps avec ce démon squelettique enflammé qui, la nuit, lutte contre la violence urbaine armé d'une moto aux roues de feu et d'une chaine en métal magique, sous le nom de Ghost Rider.
Pouvoirs
Se transforme la nuit en squelette de feu
Lien avec les autres personnages:
Il connait plusieurs super héros,Johnny est amoureux de Roxanne (Eva Mendez)

Nom:Oliver Queen(Justin Hartley)[Libre]
Surnom:Green Arrow
Histoire avant l'explosion:
Green Arrow est dépourvu de super-pouvoirs ; il possède juste une extraordinaire adresse à l'arc, son arme de prédilection, avec lequel il tire souvent des flèches spéciales, telles que la fameuse flèche-gant de boxe, ou la flèche-boomerang. Il est vêtu d'un costume vert qui a connu plusieurs variations.

À l'origine, Oliver Queen n'était qu'un riche play-boy jusqu'à son naufrage sur Starfish Island où il dut apprendre à survivre en développant son habileté à l'arc. Il opère depuis dans la ville de Star City.

Il fut l'amant de l'héroïne Black Canary et pris sous son aile le jeune Roy Harper .Etant plus jeune il s'installa un moment a Smallville ou il eu une relation avec Lois Lane (Erica Durance) avant de rompre avec celle-ci.

Pouvoirs:Aucun apar qu'il manie l'arc comme personne,il connait aussi un bon nombres d'art martiaux.
Lien avec les autres personnages:
Amis avec Clark Kent et ex amis de Lex Luthor maintenant devenue ennemie.Il lui arrive de flirter avec Marie Kytler(Kristen Bell) une amis.


Nom:Reed Richards (Ioan Gruffudd)[Libre]
Surnom:Mr. Fantastic
Histoire avant l'explosion:
Exposés à une dose massive de rayons cosmiques lors d'une mission spatiale, Reed , Suzanne, Johnny Storm et Ben Grimm acquièrent des super-pouvoirs. Ils deviennent respectivement Mister Fantastic, la Femme Invisible la Torche Humaine et La Chose.Sous le nom des Quatre Fantastiques, ils luttent contre les forces extra-terrestres ou venues d'autres dimensions qui menacent la Terre.Reed deviens le leader des 4 Fantastique et il est mariée a Suzanne (Jessica Alba).
Pouvoirs
Peut allonger n'importe quel partie de sont anatomie.
Lien avec les autres personnages:
Mariée a Sue (Jessica Alba)

Nom:Johnny Storm (Chris Evans (II))
Surnom:La Torche
Histoire avant l'explosion:
Exposés à une dose massive de rayons cosmiques lors d'une mission spatiale, Reed , Suzanne, Johnny Storm et Ben Grimm acquièrent des super-pouvoirs. Ils deviennent respectivement Mister Fantastic, la Femme Invisible la Torche Humaine et La Chose.Sous le nom des Quatre Fantastiques, ils luttent contre les forces extra-terrestres ou venues d'autres dimensions qui menacent la Terre.
Pouvoirs
Peux mettre sont corps en flamme et voler grâce a la pression.Johnny peut aussi mette le feu a n'importe quoi!
Lien avec les autres personnages:
Frère de Suzanne (Jessica Alba) et beau frère de Reeds.

Nom:Bart Allen(Ashton Kutcher)[Libre]
Surnom:Flash
Histoire avant l'explosion:
Bart Allen est le petit-fils né dans le futur du second Flash, Barry Allen. Victime d'un vieillissement accéléré, à cause des pouvoirs hérités de son grand-père, et fut éduqué en la branchant dans un monde virtuel. Finalement, sa grand-mère le ramena dans le présent pour le confier au troisième Flash, Wally West, qui lui apprit à contrôler ces pouvoirs et à stopper son vieillissement. À ses côtés il devient un héros sous le nom d'Impulse.

Adolescent impulsif et irréfléchi, il fut laissé à la charge de Max Mercury, un autre héros super-rapide, période qui fait l'objet de la série Impulse, dont les 4 premiers épisodes furent publiés dans les numéros 332 à 335 de la revue Strange de Semic.

Il fut aussi membre fondateur de l'équipe Young Justice, regroupant de jeunes héros comme Superboy, Wonder Girl, Robin, Empress sous la houlette de Red Tornado.
Actuellement domicilié chez le premier Flash, Jay Garrick, il a entrepris de changer et de se faire respecter.
Pouvoirs:
Court plus vite que n'importe qui au monde...
Lien avec les autres personnages:
Un des meilleurs amis de Clark Kent

Nom:Robert "Bobby" Louis Drake(Shawn Ashmore )[Libre]
Surnom:Iceberg
Histoire avant l'explosion:
Iceberg est un mutant capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'il peut mentalement sculpter à sa guise. Il utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Sa création la plus originale est sans doute le toboggan de glace qui lui permet de se déplacer en glissant très rapidement.

Adolescent, Drake fut recruté par le Professeur Charles Xavier et il rejoignit les jeunes mutants pour former l'équipe des X-Men. Drake était plutôt intimidé du fait qu'il était le plus jeune membre de l'équipe.
Il fit aussi partie des Champions de Los Angeles avec Angel et Ghost Rider..., puis de Facteur-X (première équipe).
Pouvoirs:
Thermo kinésie, peut réduire la température ambiante ainsi que celle de son corps, Hydro kinésie, Cryokinésie, Vision thermique.
Lien avec les autres personnages:
Tente de séduire un de ces Prof dont il est amoureux Kate Hokleet (Elisha Cuthbert)C'est pour cela qu'il se déteste avec Marshall Allerdyce lui aussi amoureux.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forum-canada.net
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Hommes Greens 2/15   Lun 26 Fév - 15:32


Nom:Lyodys Moirel (Emmanuelle Moire)[Libre]
Surnom:Strong
Histoire avant l'explosion:
Lyodys etait un chanteur banal assez connue et populaire,il gagner bien sa vie puis quand l'éxplosion nucléaire cosmique explosa il fut affecter. Sont meilleur organe fut atteint...Sa voix, dés lors a présent qu'il chante il peut faire léviter des objet par sa voix.
Pouvoirs: lévitation par la voix plus télékinésie
Lien avec les autres personnages:
Le jeune homme est célibataire et n'a jamais crue au héros.

Nom:John Potter (Daniel Radcliffe)
Surnom:Potter
Histoire avant l'explosion:
Fils du célébre sorcier Harry Potter ,John n'as jamais connue sont pére et ne sait pas qui est sa mére.Dés sa naissance il fut placer dans orphelinat pour sorcier puis se rendit dans une école de sorcellerie ou il rencontra Jessica(Keira Knigthley) et tomba amoureuse d'elle.
A ces 18ans John chercha a contactez sa mère mais aucune donné n'était disponible. Lors de l'explosion John qui se trouvez prés de la bombe reçu une forte énergie de plasma qui modifia sont Adn, depuis il porte une marque noire dans le dos et n'en connait pas la signification.
Pouvoirs:
Maitrise de la magie,parle au serpent
Lien avec les autres personnages:
John est en couple avec Jessica (Keira Kgnithley) il ne connait strictement rien au héros et n'as pour l'instant aucun lien avec eux.

Nom:Marshall Allerdyce (Chad M. Murray)
Surnom:Mash
Histoire avant l'explosion:
Mash est un mutant,il est le frère de John Allerdyce plus connue sous le nom de Pyro.Les deux frères se déteste depuis leurs enfance,Mash a le pouvoirs de contrôler l'eau et Pyro le feu ,une opposition qui dura jusqu'a l'explosion qui ne changea rien pour eux a par que Pyro s'engagea dans les Reds et Mash dans les Greens afin de luter contre le mal.
Pouvoirs
Contrôle l'eau
Lien avec les autres personnages:
Mash connait tout les mutant et s'entend particulièrement bien avec Bobby Drake.Dans l'académie de mutant Mash tomba amoureux de l'une de ces professeur Kate Hokleet (Elisha Cuthbert)et depuis ne cesse de chercher a la séduire...Comme BobbyDrake(Shawn Ashmore )lui aussi amoureux de la prof Mash le déteste complétement.

Nom:Mike McHidden (Wentworth Miller)[Libre]
Surnom:La tête
Histoire avant l'explosion:
Ingénieur, physicien Mike ne pense qu'a travailler Il est l'une des grande disgrâce des Reds et des Greens chacun le veulent pour eux en raison de sa connaisance...
Lien avec les autres personnages:
Aucun


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forum-canada.net
Force Cosmique
Puissance Absolue
Puissance Absolue
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Hommes Greens 2/15   Lun 26 Fév - 20:01



Nom:Arthur Curry (Alan Ritchson) [Libre]
Surnom:A.C ou Aquaman
Histoire avant l'explosion:
Il est le roi d'Atlantis, la citée sous-marine. Sa véritable identité était Arthur Curry avant Crisis on Infinite Earths.
Ses principaux pouvoirs sont la capacité de communiquer (par télépathie) avec toutes les formes de vie marine, sa capacité à respirer sous l'eau , une vitesse de nage très rapide et une force physique surhumaine .

Sur Terre, l’histoire d’Aquaman semblait relever de la légende, jusqu’au jour où celui-ci décide de rencontrer les habitants de la surface pour évoquer le problème de la pollution des océans. Malheureusement, le roi d’Atlantis est capturé par Lex Luthor avant qu’il n’ait le temps de révéler son existence à l’humanité. L’homme d’affaire est en effet bien décidé à ne pas laisser l’Atlante lui gâcher ses essais nucléaires au milieu de l’océan.
Alors qu’Aquaman est retenu prisonnier, les animaux marins se déchaînent contre les humains. Attirée par les évènements, Lois Lane découvre alors le légendaire héros avec qui elle s’enfuit. Finalement, ce dernier regagne son royaume et, en déployant ses armées, fait une terrible démonstration de force à Luthor et ses hommes. Seule l'intervention de Superman empêchera Aquaman de déclarer la guerre à toute l'humanité.
Pouvoirs :Adapté à la vie sous-marine. Peut communiquer télépathiquement avec les entités marines, force et endurance et sens développés, Résistance à la chaleur et à tout type d'énergie. Sa main gauche a été enchantée.
Lien avec les autres personnages:
Ex petit amis de Lois Lane (Erica Durance) et amis de Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hommes Greens 2/15   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes Greens 2/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» armée type Hommes betes de khornes
» La montre des Grands Hommes [historique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Acceuil :: Postes Vacants-
Sauter vers: